Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Donjon des Nains DOWN !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Donjon des Nains DOWN !!!! Empty
MessageSujet: Donjon des Nains DOWN !!!!   Donjon des Nains DOWN !!!! EmptyMer 29 Juil - 4:23

Et oui ce soir c'était la bonne, environ 3 heures pour tout faire mais avec des changements, de l'attente...

Compo Idéale pour ce donjon nous le savons maintenant :

2 Healers dont 1 capable de Tanker un boss lors du fight contre Mula Nail (Cali le fait facilement)
1 Tank et 3 DPS dont au moins 2 à distance, et l'un des DPS doit passer en Pretre lors du dernier fight (ce qui explqiue que Novae soit loin derrière Arzach et moi au niveau du Threatmeter il était en prêtre pour le boss final).

Honnetement il est hyper facile à faire dès lors que tout le monde réagit vite lorsqu'il est transformé en poulet et qu il pose pas son poulet n'importe ou Smile

Grand Merci à Lucky qui est venu nous aider pour le 3 eme Boss, Armo qui a été présent 70 % du donjon et Gagar qui a fait tout le donjon avec nous et qui a laissé sa place a Arzach pour le dernier boss car nous nous sommes rendus compte que nous manquions de heal pour le tomber.

Thanks to Spartak too, qui est venu remplacer Armo afin que l'on puisse finir le donjon.

Très bonne soirée j'ai eu un beau baton, et Gagar une superbe Hache avec cela il aura plus de problème d'aggro Smile

Donjon des Nains DOWN !!!! Mini_090729031918231593


Le voici tombant se rendant compte que ce soir nous avons trouvé l& bonne formule pour le descendre hyper facilement :


Donjon des Nains DOWN !!!! Mini_090729032035904820


ET une photo de Groupe ou il manque Novae car il a degroupé afin qu'un Rogue puisse venir looter la dague laissée par Thynos, malheuresment nous avons eu un problème sur la répartition des loots.. Milles excuses à Amber si il passe par ici :

Donjon des Nains DOWN !!!! Mini_090729032208554069
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 04/05/2009

Donjon des Nains DOWN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Nains DOWN !!!!   Donjon des Nains DOWN !!!! EmptyMer 29 Juil - 8:23

GG a tous bravo les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Phoenix
Phoenix
Cali


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2009

Donjon des Nains DOWN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Nains DOWN !!!!   Donjon des Nains DOWN !!!! EmptyMer 29 Juil - 17:42

Et voila , il ne manque plus que ce vilain Talomo a notre de tableau de chasse gg a tous ^^

sinon, mais euh vous avez vu comme Spartak se rapproche subtilement de moi ?
dois je absolument changer de tenue ?
celle ci est elle comment dire ....... trop suggestive ? ^^ LOOOL ^^
Arzach , tres belle pose serieuse , lilou tu aurais pu arranger un peu ta coiffure ^^


Dernière édition par Cali le Jeu 30 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Donjon des Nains DOWN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Nains DOWN !!!!   Donjon des Nains DOWN !!!! EmptyMer 29 Juil - 18:00

Cali a écrit:

sinon, mais euh vous avez vu comme Spartak se raproche subtilement a moi ?
dois je absolument changer de tenue ?

Il doit te connaître de réputation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

Donjon des Nains DOWN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Nains DOWN !!!!   Donjon des Nains DOWN !!!! EmptyJeu 30 Juil - 2:09

il a pas bcp d'hp votre mt sinon GG les gars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon des Nains DOWN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Nains DOWN !!!!   Donjon des Nains DOWN !!!! EmptyJeu 30 Juil - 9:36

Grand bravo à tous ! pour ma part je n'ai fait que participer au boss final (juste pour la photo en fait Very Happy ) donc bravo aux membres des différentes teams qui se sont succédées en ce jour glorieux... et celles des jours précédents pour établir les diverses stratégies !
Revenir en haut Aller en bas
Udvek




Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2009

Donjon des Nains DOWN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Nains DOWN !!!!   Donjon des Nains DOWN !!!! EmptyJeu 30 Juil - 9:52

Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Phoenix
Phoenix
Cali


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2009

Donjon des Nains DOWN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Nains DOWN !!!!   Donjon des Nains DOWN !!!! EmptyJeu 30 Juil - 12:31

Lol Lini lol!

Hum Bayer tu parles de ma reputation d'amazone sobre et portée sur le combat j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon des Nains DOWN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Nains DOWN !!!!   Donjon des Nains DOWN !!!! EmptyJeu 30 Juil - 12:38

Congratz !!
J'aurais aimé être la pour voir ce satané boss down ! La fois ou j'etais la quand on l'a essayé je crois que le combat a duré dans les 11 ou 12 secondes a cause de ces .... poulets... bah oui ca fait bizarre de le dire comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Donjon des Nains DOWN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Nains DOWN !!!!   Donjon des Nains DOWN !!!! EmptyJeu 30 Juil - 12:53

Krisprolls a écrit:
Congratz !!
J'aurais aimé être la pour voir ce satané boss down ! La fois ou j'etais la quand on l'a essayé je crois que le combat a duré dans les 11 ou 12 secondes a cause de ces .... poulets... bah oui ca fait bizarre de le dire comme ca ^^

Ouep je m'en rappelle c'était notre première tentative ca nous avait dégouté, mais bon on avait bcp rip sur les Golems d'avant aussi car on avait pas vu le petit mob à 100K HP qui spawn et fait de gros AoE, la on est arrivé sans avoir whipe une seule fois donc on était motivé et frais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon des Nains DOWN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Donjon des Nains DOWN !!!!   Donjon des Nains DOWN !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon des Nains DOWN !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des Nains!!! Belle soirée
» Donjon de Siwa
» Donjon de Mine transmuée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Salle commune :: La Taverne :: Trucs En Vrac-
Sauter vers: