Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TT Down en 2h30!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

TT Down en 2h30!! Empty
MessageSujet: TT Down en 2h30!!   TT Down en 2h30!! EmptyJeu 30 Juil - 14:36

Ben voila les screenshot arriveront dans la soirée car je suis au boulot, mais je commence déjà le rapport.

(Note: Pour farmer l'item de la quête épique (45 Minutes environ pour ne faire que le 2 ème Boss donc pour cet item cela ne posera pas de souci à priori)

Groupe composé de Cali, Rinko, Armoredxxl, Wuvenia, Novae et moi même.

Mes impressions : tout les Boss bcp plus facile que ceux des Boss, avec un groupe ou les Healers Rox, ou y a un tank comme Armo et du gros DPS jouant correctement le donjon devient assez facile, nous avons quelques gros fight durant le trash de 9 à 10 Mobs en même temps ou l'on ressortait sans mort ou juste un seul (DEs heals magistraux, un super tanks, et gérer les discharges avec l'autre mage).
Donc dur de dire que c'est un donjon facile quand on a un tank comme Armo avec qui on peut DPS sans se soucier de récupérer de l'aggro même sur un pack de 6 mobs, et des healers qui deviennent des fois des magiciens, mais pour moi c'est de loin le donjon le mieux réussi du jeu.


1 er Boss :

La Belle Pieuvre : qui sera l'unique wipe collectif du groupe par la faute des 2 mages présents qui n'ont pas été assez vif pour enlever la malédiction sur Armo qui a donc rip et forcémment tout le monde à RIP :


TT Down en 2h30!! Mini_090730034400643851


Puis un chemin rapide vers le 2 eme Boss:

Hyper easy, une personne qui s'occupe des Feux et voila First try/First Kill aucun mort.


TT Down en 2h30!! Mini_090730034453551699


Vient alors le 3 ème Boss : et bien comme le précédent : First Try/First Kill un seul mort moi même, pas la faute des healers, le mob est devenu fou à 40% et a frappé aléatoirement "moi-même" juste 3 coup d'affilés : 2620 2620 et 5840 le slash de base sans critique....


TT Down en 2h30!! Mini_090730034926819997


4 eme Boss :

Je l'avais oublie tellement il est easy :

TT Down en 2h30!! Mini_090730034524431347

Enfin le Boss final :

Quelques morts lors du root/Aoe mais que l'on peut éviter facilement, personellement c'était la première fois que je le faisais, et je n'avais pas les timers du ROOT/AoE, bien que le root soit lancé aléatoirement dans le fight, il suffit juste pour ceux qui peuvent le débuff de regarder leurs barres de Débuff et Dès qu'ils ont le débuff le boss ne lanceront son sort "Queen Call" que entre 4 et 6 seconde après avoir été rooté, donc dès que vous avez le buff vous vous dérootez vous même CoolDown du sort et lors de QueenCall de débuff une autre personne.

Bref 2 eme essais Down aussi.


TT Down en 2h30!! Mini_090730034624126895


ET une belle photo souvenir (Merci à Wuvenia d'être venu avec nous) :
NB: Il se sent bien Armor entouré comme cela :

TT Down en 2h30!! Mini_090730034726793209

Voila j'ai vraiment passé une superbe soirée, et puis comme l'a dit Cali maintenant Phoenix a tué tout les Boss du jeux...
Question à ce sujet :"Les Gardiens dans Varanas c'est quand qu'on les tente juste pour le fun", même si ils rapportent rien ca me tente bien Smile


Dernière édition par Bayerithe le Jeu 30 Juil - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rinko
Guild master
Guild master
rinko


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2009

TT Down en 2h30!! Empty
MessageSujet: Re: TT Down en 2h30!!   TT Down en 2h30!! EmptyJeu 30 Juil - 16:07

rien de plus a ajouter a ce qu'a dis bayer, soirée tres fun,tres bien geré,quelques frayeurs sur le trash avec les patrouilles mais rien d'ingerable pour les phoenix^^.

ps: c'est un bouffe potions de mana ce donjon
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

TT Down en 2h30!! Empty
MessageSujet: Re: TT Down en 2h30!!   TT Down en 2h30!! EmptyJeu 30 Juil - 16:46

Et voila j'ai mis les Screenshots:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TT Down en 2h30!! Empty
MessageSujet: Re: TT Down en 2h30!!   TT Down en 2h30!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TT Down en 2h30!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Salle commune :: La Taverne :: Trucs En Vrac-
Sauter vers: