Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chminette Ranger [ OK ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chminette Ranger   [ OK ] Empty
MessageSujet: Chminette Ranger [ OK ]   Chminette Ranger   [ OK ] EmptyMar 29 Sep - 20:49

Bonsoir à tous,

J'incarne en jeu Chminette, jeune ranger de level 16. Hey oui, retour de vacances la semaine dernière, je suis déjà largué ^^. En ce qui concerne mes métiers, j'ai commencé à m'intéréssé à l'artisanat.

Dans la vie de tous les jours, je me prénome julien, je suis agé de 24 ans et exerce la profession d'informaticien dans le domaine industriel / automatismes. Mes disponibilités à l'heure actuelle sont de 4-5 soirs par semaine pour une durée de jeu en moyenne de 5 heures par jour. D'aprés les critères énoncés, je pense convenir au roster régulier plutôt que casual.

Au niveau de mon expérience sur Aion, elle reste pour le moment assez maigre mais je m'instruit continuellement sur les forums grâce au temps interminable offert par les files d'attente. En ce qui concerne mon orientation de jeu, je suis assez ouvert sur les 2 différents aspects (PvP et PvE), chacun offrant une expérience différente du jeu je l'espère. Mais bon, je pense m'orienter plus vers la partie pvp: peu de lagg, un équilibre des populations, un perso Ranger, toutes les conditions m'ont l'air réunies.

En ce qui concerne mon passé sur les MMORPG, j'ai commencé sur des Free to play durant ma période d'étudiant sur Hero,metin2,... puis je me suis intéréssé à Aion, mais un peu trop en avance puisqu'il est sorti 1 an et demi plus tard. En attendant, je me suis lancé sur WOW pour incarner un guerrier tank puis une prêtresse heal (niveau 80) jusqu'à ces derniers jours.

- Pourquoi Fen IX ?
J'ai bien aimé votre présentation sur Jol, guilde mature, haut niveau sans forcement passer par la case Hard-core, une entraide mais à niveau égale et encore l'humilité qui se dégageait de l'annonce.
En ce qui concerne mon expérience guilde, je me suis déjà engagé sur plusieurs aspects tels que gestion forum/rédaction de topics d'aide sur des instances,classes,méthode farm,.../Lead pve/Lead pvp (mais de manière moins prononcée).

Je tenterais une approche IG ce soir et je reste disponible pour des précisions, questions, etc...

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne aventure sur Aion

Chminette
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Phoenix
Phoenix
Cali


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2009

Chminette Ranger   [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Chminette Ranger [ OK ]   Chminette Ranger   [ OK ] EmptyJeu 1 Oct - 11:37

Recrutement accepté , bienvenue chez nous confrere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chminette Ranger   [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Chminette Ranger [ OK ]   Chminette Ranger   [ OK ] EmptyDim 4 Oct - 20:43

merci pour l'intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chminette Ranger   [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Chminette Ranger [ OK ]   Chminette Ranger   [ OK ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chminette Ranger [ OK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Styph Ranger [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: