Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Postulage Gandalfette [Retrait]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptySam 17 Oct - 14:22

Bonjour,

Jeune homme de 29 ans recherche guilde pour instances et plus si affinité...

Plus sérieusement je suis une mage/scout lvl 41/35 et certain d'entre vous connaissent mon autre perso Satiria pretre/knight qui est chez les Larmes.

Je vois rien dautre pour le moment si vous avez des questions n'hésitez pas !


(Ps: je suis en panne d'internet pour le moment ca doit etre réparé dans la semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
spellmaster

spellmaster


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34

Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptySam 17 Oct - 17:27

Tu compte faire de ton mage/scout ton main ou alors tu reste sur ton prêtre/knight?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyDim 18 Oct - 1:27

Pour l'instant je joue plus avec gandalfette mon P/K est 50/41 mais je trouve pas grand monde pour faire des instances avec !
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyDim 18 Oct - 12:50

salut satiria.
Si je résume, tu as 2 toons, un chez les larmes et un autre que tu aimerais guilder chez phoenix.

si j'ai bon , j'ai quelques questions:
pourquoi ne pas garder tes 2 toons chez les larmes?
pourquoi ne pas demander le recrutement de ton main chez phoenix et non celui de ton alt?
les larmes sont-ils au courant de ta demande??
pourquoi phoenix ??

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyDim 18 Oct - 14:34

Alors:
Citation :
si j'ai bon , j'ai quelques questions:
En effet tu as bon .
Citation :
pourquoi ne pas garder tes 2 toons chez les larmes?
le double compte est interdir chez les Larmes
Citation :
pourquoi ne pas demander le recrutement de ton main chez phoenix et non celui de ton alt?
d'abord comme je l ai écris plus haut je joue plus avec gandalfette donc je sais pas si on peut vraiment parlé de main. Deuxièmement je ne veux pas réanimer la polémique sur les départs des Larmes vers les Phoenix. troisièmement a par le manque d'instance je me sent bien chez les Larmes
Citation :
les larmes sont-ils au courant de ta demande??
Non, personne est au courant mais peu connaissent l'existence de ce perso
Citation :
pourquoi phoenix ??
1. je connais déjà pas mal de monde de la guilde (ingame et irl) et j'aimerai rejoué avec eux ( Crying or Very sad me manque m'on jeff) 2.même si c'est pas pour tout de suite j'espere bien faire des instances de plus lvl

voila en esperant avoir été clair.

Edit : je recupère internet au plus tard jeudi donc je serais ptet un peu long pour la prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyDim 18 Oct - 15:44

ok, perso je n'ai pas mon avis a donner sur le recrutement, ma voix ne vaut rien, cependant je pense que la "double nationalité" n'est pas un élément en ta faveur. en effet, le fait de prendre en chaque guilde ce qui t'intéresse et de jouer sur les 2 tableaux peut etre mal vu.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyDim 18 Oct - 16:49

gandalfette a écrit:
Non, personne est au courant mais peu connaissent l'existence de ce perso

Mais l'existence du forum Phoenix si par contre ...

---Désolé de m'incruster dans la discussion mais je faisais des bons sur ma chaise de bureau---


Chaheem, Officier Larmes d'Ayvenas
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyDim 18 Oct - 17:09

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
jefff
Guild master
Guild master
jefff


Messages : 167
Date d'inscription : 21/08/2009

Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyDim 18 Oct - 19:51

chaheem a écrit:
---Désolé de m'incruster dans la discussion mais je faisais des bons sur ma chaise de bureau---Chaheem, Officier Larmes d'Ayvenas

Je me demande en effet ce que tu viens t'incruster ici : viens pas semer la zizanie comme tes potes d'antan (Ayendra, Isil & Fear) c'est vraiment malvenu.

@Satiria : la remarque de Sulfu est juste et j'adhère avec sa réflexion. Ensuite le choix est tien. Au plaisir de se croiser IG Sati albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyMer 21 Oct - 18:38

Je pensé pas que postulé ici allez faire tant d'histoires, je cherché juste une guilde pour être moins seule quand je joue avec mon alt et toute de suite on m 'accuse de tous les maux !
Je me rends compte que mon honnêté me dessers, j 'aurai rien dis de mon appartenance aux larmes ca serait passé comme une lettre a la poste , Mais ne voyant pas ce qu'il y a de mal a avoir des persos dans 2 guildes différentes je vois pas pourquoi j'aurais du le caché.
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyMer 21 Oct - 19:41

jefff a écrit:
chaheem a écrit:
---Désolé de m'incruster dans la discussion mais je faisais des bons sur ma chaise de bureau---Chaheem, Officier Larmes d'Ayvenas

Je me demande en effet ce que tu viens t'incruster ici : viens pas semer la zizanie comme tes potes d'antan (Ayendra, Isil & Fear) c'est vraiment malvenu.

@Satiria : la remarque de Sulfu est juste et j'adhère avec sa réflexion. Ensuite le choix est tien. Au plaisir de se croiser IG Sati albino


Le post de Chaheem est bien à sa place Jeff, bien que ce soit le forum phoenix, les candidatures sont visible au publique et s'ils se sentent de poster -tout en respectant les règles du forum- libre à eux.

Par contre, quelque soit les antécédents que vous avez, je vous prierai de rester courtois sur ce forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyMer 21 Oct - 20:29

@gandalfette: ne pousse pas trop quand meme!

@linilya: je comprend jefff, et je ne trouve pas que son poste bien qu'énervé, manque de courtoisie (le mot "incruster" peut etre ou "zizanie" peuvent choquer??)
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyMer 21 Oct - 20:31

Ce n'est qu'un rappel, si cela avait débordé j'aurai modéré tongue
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyMer 21 Oct - 22:23

arf... la modération me donne de l'urticaire, je suis pour la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyJeu 22 Oct - 16:08

oui... pareil je déteste la modération, jusqu'à maintenant il y a jamais eu besoin de modérer et c'est tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Novae
Officier



Messages : 147
Date d'inscription : 25/04/2009

Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyJeu 22 Oct - 23:18

gandalfette a écrit:
Je pensé pas que postulé ici allez faire tant d'histoires, je cherché juste une guilde pour être moins seule quand je joue avec mon alt et toute de suite on m 'accuse de tous les maux !
Je me rends compte que mon honnêté me dessers, j 'aurai rien dis de mon appartenance aux larmes ca serait passé comme une lettre a la poste , Mais ne voyant pas ce qu'il y a de mal a avoir des persos dans 2 guildes différentes je vois pas pourquoi j'aurais du le caché.

Bien au contraire, l'honnêteté est toujours appréciée, et il est nettement préférable de signaler maintenant que tu as 2 avatars, dont un chez les larmes, plutôt que de nous le laisser le découvrir par la suite.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je voulais en parler avant avec Armoredxxl, notre officier, mais il n'est pas trop disponible ces derniers temps (problèmes de connexion internet).

En terme de classe, la candidature nous intéresse (nous n'avons pas encore de mage/scout)
Vu les besoins de la guilde, personnellement, j'aurais la question inverse de Jefff, à savoir pourquoi ne pas mettre les 2 personnes chez Phoenix ? D'autant plus que notre guilde a plus besoin de healers en ce moment (et surtout de tanks)

Merci à Lini pour l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyVen 23 Oct - 0:05

En faites je pensé pas que les relations entre les Larmes et les Phœnix était si déplorables.

Je pensé pouvoir faire du heal chez les Larmes et du dps chez les Phœnix et pourquoi pas le cas échéant l'inverse si le besoin sans faisait sentir .J'aurai même pu faire les 2 en même temps étant un habitué du double log.

Mais la je me retrouve a devoir justifier ce post sur le forum des Larmes, les 2 guildes ayant l'air d'accord sur un point l'une ne veux pas entendre parlé de l autre (Cf commentaire de chaheem et de sulfuraa).

Pour répondre a ta question si j'ai pas postulé avec Satiria chez les Phœnix c'été comme je l'ai écris plus haut
Citation :
je ne veux pas réanimer la polémique sur les départs des Larmes vers les Phoenix.
mais certains l'entendent pas de cette oreille !
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyVen 23 Oct - 0:12

la polémique est la et ce n'est pas de ta faute.
je trouve aussi déplorable les relations entre les 2 guildes. cependant, vu les départs des personnes avec qui la mésentente avait commencé, je pensais que ca irait mieux; je me trompe, apparemment, certaines personnes pour ne pas les nommer, ont repris le flambeau.
N'oublie pas une chose, tu es libre de tes choix et de surcroit dans un jeu.
je serai néanmoins très heureux de te voir parmis nous, même si mes premiers posts relevaient plus du détecteur de mensonges que d'un chaleureux "bienvenue sur le forum"!
Revenir en haut Aller en bas
Novae
Officier



Messages : 147
Date d'inscription : 25/04/2009

Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyLun 26 Oct - 23:36

On ne t'a pas oublier, je souhaite parler du fait que tu cherches ce qui revient à faire partie de 2 guildes avec Armoredxxl, qui a des soucis de connexion en ce moment, avant de donner une décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Novae
Officier



Messages : 147
Date d'inscription : 25/04/2009

Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyMar 27 Oct - 11:53

J'ai pu parler avec Armoredxxl. Nous sommes du même avis : il est préférable de n'avoir qu'une guilde ; par conséquent nous te laissons le choix entre postuler chez Phoenix avec les 2 perso, ou retirer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] EmptyMar 27 Oct - 20:57

Ok, je comprends votre choix.
je suis chez les Larmes depuis le niveau 20, ils ont été disponibles pour m'aider dans mes quettes et tuer des boss me permettant d'arrivé au niveau 50 . Je ne me voient pas les quitté maintenant que je commence juste a faire des instances avec eux après tout le temps qu'ils m'ont accordé.
Comme vous l'avez compris je choisi donc de retirer ma candidature, en espérant vous croisé bientôt in game bonne continuation et merci pour votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulage Gandalfette [Retrait] Empty
MessageSujet: Re: Postulage Gandalfette [Retrait]   Postulage Gandalfette [Retrait] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage Gandalfette [Retrait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: