Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un mmo sans guilde ? Non !

Aller en bas 
AuteurMessage
Poppa
Invité




Un mmo sans guilde ? Non ! Empty
MessageSujet: Un mmo sans guilde ? Non !   Un mmo sans guilde ? Non ! EmptyMer 13 Mai - 19:02

Bonjour, je m'appelle David j'ai 18ans bientôt 19, IG c'est Poppa, scout level 10 et j'ai choisi rogue comme seconde classe, et je m'adresse à vous pour rejoindre vos rangs.

Avant de passer à RoM, j'ai fait quelques plusieurs mmo, à savoir WoW, War, DAOC, Lotro...
Il faut aussi savoir que je me suis vraiment attardé sur WoW ( je n'ai pas connu la dernière extension.)
A l'époque j'avais un 70 war full T4, j'étais dans une très bonne guilde( avalanche sur le serveur Varimathras) ou bonne humeur rimait avec résultat et une bonne avancé PVE chaque semaine, je connais les raids à 5, 10, 25...j'ai donc quelques notions niveau PVE =).
J'ai quitter Wow, de une de part son ambiance trop kikoolol, ce que je ne retrouve pas sur RoM a mon grand plaisir, ensuite parce que je le trouvais depuis BC de plus en plus simple et s'embeter a s'avancer a mettre en place des strat et a wipe sur un boss pendant une soirée ne devait plus très rentable en vu des quêtes journa héroïque, de l'épique chopable avec des points d'honneur...
enfin je ne m'attarde pas car certains d'entre vous n'y ont peut être pas joué.

Tout ça pour vous dire, pour vraiment apprécier un mmo, il est nécessaire d'intégrer une bonne guilde pour profiter à fond et découvrir et avancer.
Je ne connais que très peu de chose sur RoM pour le moment je tiens quand meme à le préciser mais j'ai lu votre avancé et ce que vous demandé comme dispo et je me retrouve quelques peu.

J'espère qu'il restera une petite place pour moi, afin de ne plus jouer seul sur un jeu qui demande de jouer à plusieurs, dans la bonne humeur !

Merci de m'avoir accorder quelques minutes, en espérant avoir de vos nouvelles très bientôt sur ce fofo ou IG; en attendant bon jeu à tous.


**Concernant mes disponibilités, un peu réduite pour le moment, le soir 1hou deux , car en période de partiel jusqu'au 5juin mais bien plus disponible après. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mmo sans guilde ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: Un mmo sans guilde ? Non !   Un mmo sans guilde ? Non ! EmptyMer 13 Mai - 20:19

Candidature complète !

On va y réfléchir ^^
Par contre il faut savoir qu'il n'y a pas (actuellement) de joueurs sous le lvl 45+ !
Donc pour joueur en groupe c'est pas le top encore :p

Mais comme je te l'ai dit en pm je vais essayer de voir avec mes zamis Officiers s'il n'y a pas moyen de recruter un petit groupe de gens bas lvl histoire de faire renaître notre grande et combien glorieuse guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Phoenix
Phoenix



Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 52

Un mmo sans guilde ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: Un mmo sans guilde ? Non !   Un mmo sans guilde ? Non ! EmptyMer 13 Mai - 23:06

Je suis tout d'accord avec Serge, euh Ajité
Autant tu trouvera de l'aide en guilde ainsi que des conseils pour le moment nous n'avons plus personne de bas niveau Enfin ce n'est pas un vrai obstacle car ce jeu fait monter les personnages assez vite, le vrai jeu PVE commencant au 50
Revenir en haut Aller en bas
Poppa
Invité




Un mmo sans guilde ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: Un mmo sans guilde ? Non !   Un mmo sans guilde ? Non ! EmptyJeu 14 Mai - 2:20

Merci pour la rapidité des réponse Wink
C'est vrai que je sais que la plupart de vos membres sont HL et qu'il y a déjà une avancé PVE,mais jouer avec des joueurs qui connaissent le jeu est tellement plus plaisant.
De plus ne serait que pour les conseils,infos, bons plans à farmer pour compos etc...pour plus tard, ce serait vraiment cool d'intégrer votre guilde en sachant qu'il n'y a aucun joueur de mon level pour le moment, mais justement motivé a raider avec vous donc à pex severement^^
Mais libre choix , et je comprendrais tout à fait que vous m'imposiez un level minimum avant de vous rejoindre. Crying or Very sad
Sachez aussi que je ne suis pas le genre de joueur qui demande sans cesse, aide, rush d'instance, compos et compagnie, je tiens à le préciser car ce genre de joueur, ne pensant qu'a Pex qui certes est important pourrisse l'ambiance de la guilde. (coup de gueule perso Razz )

Je reste dispo pour vos questions sur votre fofo ou IG si vous en avez. =)
A bientôt, et bon jeu à vous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mmo sans guilde ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: Un mmo sans guilde ? Non !   Un mmo sans guilde ? Non ! EmptyDim 17 Mai - 12:34

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été acceptée.


Contacte moi en jeu pour que je puisse t'inviter. (Ajite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mmo sans guilde ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: Un mmo sans guilde ? Non !   Un mmo sans guilde ? Non ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mmo sans guilde ? Non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Roster : La guilde Phoenix se présente
» Veriator Cherche Guild pour jouer en groupe [Ok]
» Amyntor sur le portail de guilde
» Charte de la Guilde et Conditions de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: