Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Bowerem [accepté]

Aller en bas 
+3
Mitsü
sulfuraa
Mystine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 0:02

Salut tous le monde,

Je me présente, j'ai 25 ans, je suis en dernier année d'école d'ingénieur et j'habite sur Paris.

Concernant les mmorpgs, j'ai commencé en 2000 avec Everquest en server pvp, apr's quoi il y a 4 ans j'ai rejoins un serveurs PVE, et finis dans une high end guild, 4ème interserver, avec raid 5 jours sur 7 de 45 personnes. J'ai quiité EQ il y a 2 ans.

J'ai ainsi repris les mmorpg il y a un mois maintenant, en créant un scout (se rapprochant de la classe ranger qui etait mon main sur EQ), et comme secondary rogue. Je suis aujourd'hui plus rogue que scout vu que mon perso est r/s 54/40 et que le 55 est très proche. En un mois j'ai déjà pas mal appris, mais beaucoup de choses restent à découvrir. J'ai étésurtout impressionné par la beauté des graphysme pour un jeu F2P.

Sinon coté guild, j'ai join une guild anglaise, surtout pour avoir des infos, trouver de l'aide, et avoir des personnes avec qui discuter, ayant toujours été dans des guildes de langues anglaises. J'ai quitté Valkyries avant-hier, suite au départ de hat level avec qui j'avais de fortes affinités, mais aussi pour le manque de groupes instances.

Voila j'ai pu voir que vous êtes vraiment bien avancé, que vous instancé beaucoup, que vous avez l'air d'avoir beaucoup de fun, et je veux avant tout m'amuser en bonne humeur, et aller dans les plus dures zones du jeu.

Je suis on au moins 3h par jour, même si c'est souvent bien plus, cela dépend des périodes. Mon perso a 8700 hp, 5k pdeff 3k5 attk.

Voila en espérant vous rejoindre bientôt, et apporté ma contribution et mon aide, tout en ayant bien du fun avec le GC et les membres des Phoenix.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrais sans problèmes.

@++

Bowerem
Revenir en haut Aller en bas
Mystine

Mystine


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41
Localisation : Lille

[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 1:24

Et bien, on a toujours besoin de DPS dans la guilde, d'ailleurs on a un seul scout (Udvek), donc si tu aimes jouer ton scout ce serait parfait Wink

De mon point de vue, je ne vois aucune raison de ne pas accepter ta candidature Wink surement à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 1:27

Merci Mystine,

Pour le moment c'est le Rogue qui est 54, le scout est 40 :-). Mais a terme j'espere jouer le scout, vu que les 2 share le même stuff :-).

J'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 12:49

bonjour,
merci pour la presentation.
plusieurs questions:
- quelles sont les instances que tu connais?
- as- tu mumble et connais-tu son fonctionnement (ceci est une condition nécessaire non suffisante pour l'intègration)?
- quels sont tes objectifs ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mitsü

Mitsü


Messages : 57
Date d'inscription : 12/07/2009

[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 14:07

Bonjour,
bien qu'on avait décidé de ne recruter que des 55 stuffés, je suis pour un dps supplémentaire dans la guilde
surtout qu'avec les stats vertes tu dois pouvoir atteindre facilement les 10k+ Hp, après ils suffira de te touver "l'Arme" et roulez jeunesse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 14:16

Alors,

Pour les instances que je connais, CL, KS, MA, IDK 35/50, PS et puis en dessous mais la ca devient très low level genre Necro ou BG.

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans de plus hautes instances étant donné que j'ai axés beaucoup le level, mais j'ai fais pas mal de runs cependant dans les instances spécifiées auparavant a part KS (1 seul run aver repreneur). Sinon j'ai fais un tour a TT et a HoS pour visiter mais je suis pas aller bien loin vu que ca voit l'invi dedans :-(.

Concernant mumble non je connais pas, j'ai toujours utiliser Teamspeak. Enfin bon c'es loin d'être compliqué d'installer un programme et de le configurer, faut juste que je rachète un micro, le mien ayant des disfonctionnement.

Enfin pour mes objectifs, avant tout la bonne humeur, pas d'intérêt ss fun et bonne humeur, même dans une guild haut level. Aussi apporter mon aide et ma contribution aux membres.
Ensuite ben progresser, j'espère pouvoir un jour faire des runs a HoS, Hoto, TT ...


Voila j'espère avoir répondu clairement à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 14:20

Tout à fait Mitsü, d'ailleurs petite update je suis level 55 now, j'ai enfin ma dagg 55, ok c'est du blue mais c'est mieux que ce que j'avais jusqu'à présent (lvl 45 blue dagger, la misère pour dps :-( ), donc je viens de prendre à peu près 3x plus de dps, puisque je l'ai tier 7 et +5.

Sinon pour les 10k, j'ai encore 4 slots qui sont "vierge" sans ts, plus les wings, donc vu que j'ai que 8897 hp atm ben je vais passer les 10k ds la journée vu que je pense TS aujourd'hui.

Voilà, à bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 14:47

ok, pour les hp il te faudra monter vers les 13k min pour hoo et arriver vers les 6k en physical atck, mais tu avance bien et c'est un bon point.
concernant mumble, c pareil que ts mais etant donné qu'on est a 90% tous dessus le fait de ne pas pouvoir venir en vocal est un sérieux désavantage.

+1 pour moi donc.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 14:54

Merci,

Pour mumble, je n'ai aucun problême avec, il faut juste que je l'installe et le configure et rachète un micro, rien de très compliqué, surtout avec noël qui approche :-).

Merci Sulfuraa
Revenir en haut Aller en bas
monmars




Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2009

[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 18:53

+1 surtout si tu joue S/R aussi bien que R/S car les scoot sont très pratique pour HoS mouahahahaha il faudra un coup de stuff et un arc genre jiasha ou celui de TT en haute dura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 19:17

Je vote pour si tu viens en s/r parcequ a hoo et hos c est trop utile et aussi parce qu au niveau des rogues ta une sacree concurrence.
Et en plus sa va faire un copain a udvek I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 19:57

Tu m'as vu jouer r/s monmars ?

:-)
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 20:17

Bowerem a écrit:
Tu m'as vu jouer r/s monmars ?

:-)

tu as oublié le "si" en début de phrase il me semble; a moins que monmars aime consacrer ses temps de jeu à observer la manière de jouer des gens qu'il ne connait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 20:21

Hum ok, mais avec des "si", on referait le monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 04/05/2009

[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 20:35

je suis pour bien entendu c'est moi qui t'es montré la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyLun 14 Déc - 20:56

ok pm moi IG pour le recrutement ( ou mystine, jeff ou wuwenia)
Revenir en haut Aller en bas
lilourevan




Messages : 162
Date d'inscription : 27/04/2009

[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyMar 15 Déc - 1:00

Bonjour moi je suis pour ta candidature mais te conseil de jouer S/R les rogue de la guilde ayant deja un sacre stuff.

Le probleme de toute les classe corps a corps non knight (buff defense) en secondaire sont les aoe quelles se prennent Jefff R/W pourra t en parler. Khururu qui jous la meme classe que toi a vraiment un stuff impressionnant pour combler se deficit s est pour cela quand toute modesti je te conseil scout par se billet car tu apportera beaucoup plus à la guilde (un scout en guilde en la personne de udvek tres apprecie car dps melee distance gage d une meilleur survi).

Voila pour le end game 12K hp doit etre un objectif vise 14K pour 3eme boss HOS et dps vise un minimum de 6K pour tendre vers un 8K voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
jefff
Guild master
Guild master
jefff


Messages : 167
Date d'inscription : 21/08/2009

[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyMar 15 Déc - 11:48

Je suis pour (à postériori) ton intégration : en effet en cac, on peut (tout dépends du stuff) mourrir souvent (trop souvent ) à mon gout (mais c'est les risques du poste.

Sois le bienvenue dans la guilde (cf.hier soir).

"Hoo sera mon tombeau" comme je me dis (de moins en moins) souvent.

Ps : Achète-toi un micro, mumble est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] EmptyMar 15 Déc - 18:39

Merci Jefff,

D'après ce que j'ai pu comprendre je vais beaucoup crever là-bas aussi, donc si ca te dit on peut prendre l'offre "une tombe à deux" chez le coroner, comme ca on réduit les frais :-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Bowerem [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Bowerem [accepté]   [Recrutement] Bowerem [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Bowerem [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [accepté]
» Recrutement [Accepté]
» recrutement sulfuraa [Accepté]
» Recrutement Mystine [Accepté]
» Recrutement Seireitei[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: