Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lilirose, sorciere lvl 33

3 participants
AuteurMessage
Lilirose

Lilirose

Lilirose, sorciere lvl 33 Empty
MessageSujet: Lilirose, sorciere lvl 33   Lilirose, sorciere lvl 33 EmptyJeu 17 Déc - 20:54

Bonjour à tous,

Je me presente,

- IG:

Nom: Lilirose
Personnage: sorciere de level 33
Metier: Je n'ai actuellement pas de metier, je comptais commencer au lvl 50, et se sera couture. Embarassed
Statut: Je postule en tant que regulier, mais chez vous je connais Cidnas, avec qui j'ai deja joué plusieurs fois Smile

- IRL:

Prenom: Mélissa
Profession: Laborantine en hemostase et cytologie, mais je travaille pas pour le laboratoire lephariste Razz
Disponibilité: La semaine tous les soirs de 18h à 0h-1h et plus si besoin, et le week end toute la journée jusqu'a 0h-1h et plus si besoin aussi
Je suis la copine de Zefir, qui a postulé precedament

- Experience et parcours sur AION:

Je sais pas trop quoi dire la Embarassed
J'ai testé un peu toute les classes à la béta, pour à la sortie du jeu jouer assassin que j'ai monté lvl 39, puis j'aimais plus du tout, donc depuis moins d'un mois j'ai crée ma sorciere que j'aime enormement jouer, et donc je joue que ça Very Happy

- PVE ou PVP:

Je dirais les deux franchement je m'eclate autant, mais je dirais quand meme plus pvp surtout si on est nombreux, j'aime trop jouer en guilde en fait Wink

- Experience MMORPG:

World of warcraft 3 ans
Age of conan, perfect world, pas longtemps
Runes of magic, plusieurs mois, j'ai arreté pour AION

- Dans 6 mois:

Je me vois lvl 50 ça c'est sur, et monter les points abyssaux, et jouer à vos cotés Razz

- FenIX:

Car vous etes pas trop nombreux, matures, discrets et que vous avancés tres bien.
Cidnas m'a beaucoup parlé en bien de vous et en bien, et ça m'a mis des etoiles dans les yeux et j'ai voulu vous rejoindre.
Vous etes tout se que j'aime dans une guilde.
J'espere vous apporter de la joie, de la bonne humeur, et un compagnon d'arme en plus Smile

- Investissement:

Lead je sais pas si je pourrais, mais si il faut pourquoi pas^^
Sinon j'aime bien faire des vidéos et des montages donc ça je pourrais faire si besoins Smile

Merci de m'avoir lu, et n'hesitez pas si vous avez des questions en plus à me poser.

Lilirose
Revenir en haut Aller en bas
rinko
Guild master
Guild master
rinko

Masculin Messages : 180

MessageSujet: Re: Lilirose, sorciere lvl 33   Lilirose, sorciere lvl 33 EmptyVen 18 Déc - 2:28

Salutation,
ok comme pour zefir un petit passage sur mumble histoire de discuter et repondre aux eventuelles questions que vous avez.( rune of magic on a joué dessus pendant quelques mois aussi avant de venir sur aion). whispez moi des que vous etes en jeu pour que je vous donne l'ip du serveur mumble.(mon perso rinko ).
Lilirose

Lilirose

MessageSujet: Re: Lilirose, sorciere lvl 33   Lilirose, sorciere lvl 33 EmptyVen 18 Déc - 23:28

Ok y a pas de probleme

Merci pour la reponse

Lilirose
cidna

cidna

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Re: Lilirose, sorciere lvl 33   Lilirose, sorciere lvl 33 EmptySam 19 Déc - 14:51

Hello Lili !

Bon évidement comme tu t'en doutes je suis ravi de votre démarche commune avec Zefir !

Comme je l'ai dit nous nous apprétons à être la 1ere légion en nombre de couple lol !

J'appuie nécessairement cette candidature car au-delà du "savoir jouer" c'est aussi un(e) excellent compagnon .. y compris dans les galères !

Donc, nul doute que nos officiers sauront donner une suite favorable !

Par avance your welcome !

Cidna
Lilirose

Lilirose

MessageSujet: Re: Lilirose, sorciere lvl 33   Lilirose, sorciere lvl 33 EmptySam 19 Déc - 16:43

Merci de nous avoir accueilli parmi vous

Lilirose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilirose, sorciere lvl 33   Lilirose, sorciere lvl 33 Empty

Lilirose, sorciere lvl 33
Page 1 sur 1