Bonjour à tous,Je me presente,
- IG:Nom: Lilirose
Personnage: sorciere de level 33
Metier: Je n'ai actuellement pas de metier, je comptais commencer au lvl 50, et se sera couture.
Statut: Je postule en tant que regulier, mais chez vous je connais Cidnas, avec qui j'ai deja joué plusieurs fois
- IRL:
Prenom: Mélissa
Profession: Laborantine en hemostase et cytologie, mais je travaille pas pour le laboratoire lephariste
Disponibilité: La semaine tous les soirs de 18h à 0h-1h et plus si besoin, et le week end toute la journée jusqu'a 0h-1h et plus si besoin aussi
Je suis la copine de Zefir, qui a postulé precedament
- Experience et parcours sur AION:Je sais pas trop quoi dire la
J'ai testé un peu toute les classes à la béta, pour à la sortie du jeu jouer assassin que j'ai monté lvl 39, puis j'aimais plus du tout, donc depuis moins d'un mois j'ai crée ma sorciere que j'aime enormement jouer, et donc je joue que ça
- PVE ou PVP:Je dirais les deux franchement je m'eclate autant, mais je dirais quand meme plus pvp surtout si on est nombreux, j'aime trop jouer en guilde en fait
- Experience MMORPG:World of warcraft 3 ans
Age of conan, perfect world, pas longtemps
Runes of magic, plusieurs mois, j'ai arreté pour AION
- Dans 6 mois:Je me vois lvl 50 ça c'est sur, et monter les points abyssaux, et jouer à vos cotés
- FenIX:Car vous etes pas trop nombreux, matures, discrets et que vous avancés tres bien.
Cidnas m'a beaucoup parlé en bien de vous et en bien, et ça m'a mis des etoiles dans les yeux et j'ai voulu vous rejoindre.
Vous etes tout se que j'aime dans une guilde.
J'espere vous apporter de la joie, de la bonne humeur, et un compagnon d'arme en plus
- Investissement:Lead je sais pas si je pourrais, mais si il faut pourquoi pas^^
Sinon j'aime bien faire des vidéos et des montages donc ça je pourrais faire si besoins
Merci de m'avoir lu, et n'hesitez pas si vous avez des questions en plus à me poser.
Lilirose