| allod online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilourevan
| Sujet: allod online Mer 6 Jan - 20:21 | |
| J pense tester a mon retour sur les mmo mi janvier allod online. Si des gens sont interrese pour choisir le meme camp ... et en discuter. Le jeu est dispo en serveur russe (se qui signifi que a part la traduction le jeu tourne^^) et CBT 3 (close betatest) fr/env. Voila pour changer un peu, l histoire des combats astraux avec les ships semble prometteur sinon s est un wow like enfin on dit car j ai jamais joue a wow ... pour sinscrire: http://fr.allods.gpotato.eu/Et pour plus d'infos sur le jeu: http://allods.france.free.fr/ | |
|
| |
lilourevan
| Sujet: Re: allod online Sam 6 Fév - 2:27 | |
| Juste pour dire que j ai croisé plusieurs anciens joueurs de rom et phoenix sur se jeu. Nous sommes actuellement en close beta 4 la derniere avant l'open.
Contacte in game Chubirevan (lilourevan sur rom) | |
|
| |
lilourevan
| Sujet: Re: allod online Mar 9 Fév - 16:01 | |
| Edit l'open béta commence le 16 février. | |
|
| |
sulfuraa Guild master
Messages : 208 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 42 Localisation : bordeaux (au centre du monde)
| Sujet: Re: allod online Mer 10 Fév - 15:47 | |
| j'ai créé un perso, un mage de la ligue mais impossible de te parler car tu es dans le camp adverse. | |
|
| |
Linilya
| Sujet: Re: allod online Ven 12 Fév - 23:32 | |
| perso j'ai aussi testé la closed beta et pas du tout accroché, d'entrée de jeu t'as un gameplay moisi et aucune difficulté whatsoever, 5 mob sur le cul tu perd pas 1 pv... sa ne laisse rien présager de bon pour la suite niveau balance Stuff-PvE-CashShop, bref j'ai passé mon chemin direct Cependant un retour de votre part pourrai m'intéresser. Kiss lilou. | |
|
| |
lilourevan
| Sujet: Re: allod online Sam 13 Fév - 2:57 | |
| Oui tout dépend se que tu recherches. Allods est beaucoup plus un jeu pvp de masse j étais lvl 40 paladin sur la close spe tank. En gros tu pve pour le stuff puis pvp. Niveau pvp s'est plutot bien balancé les combats sont beaucoup plus rapide qu'à bas lvl les gros burst dps peuvent pratiquement OS. Avec le nerf de l'invoque annonce (patch en russie) j pense que l'équilibre est plutôt bon. Sinon gros lague passé plus de 2 raids qui s'affronte. Faudra voir les serveurs a l'open. On à raid le dernier jour l'instance raid et le seul world boss raid digne de se nom (hors allods dans l'astral contenu verouille a la close béta) et meme sous stuffe le down etait presque à porté bon le cash shop était open bar donc on etaient full buff. On a mit le premier boss a 50% s'est un burst dps si t es trop long il aoe de plus en plus vite tout les tissu sont OS (plus le temps de cast de heals groupe). Donc niveau Pve HL les cleans ne devrait pas etre long faut dire que coté empire il y a beaucoup de gros joueurs (ancien de daoc) qui cherchent à retrouver le pvp. Donc j pense que pour décompresser style GW mais en pvp de masse allods vaut le coups sinon pour le reste faudra voir (bientôt une grosse mise à jour contenu en russie) Enfin bon je sais pas pourquoi tu as arreté aion mais j vois pas se que tu pourras y trouver de plus. Cela reste un FtP.Ah oui gros point noir serveur localisé pas de serveur eu annoncé ftp donc beaucoup de kikoos ... Apres passé le lvl 22 le jeu devient plus dur et rebutera surement certains j espere, on fera le max à la release niveau pvp pour leur faire comprendre. Sinon oui si tu jous bien comme toi (et moi du moins je l 'espere^^) et bien stuff tu solotes tout le reel challenge commence aux instances heroique lvl 40 ou le skill play est de rigueur. Rien ne t empeche de test ca coûte rien vu ton temps de jeu en 3-4 semaines t es lvl max j pense (rien de comparable avec aion je pense) Sinon le cash shop s'est la grosse interrogation implementer à la fin les objets dispos sont encore sujet à changement. Faudra voir les prix mais il y avait des potions abusées. Sinon tu peux toujours retourner sur rom avec la nouvelle instance raid en plus de l'ancienne et le lvl 60 chap 3 ça te tiendra en haleine un petit moment. Rom s 'est vraiment bonnifié avec les instances raids en terme de contenu et les clean qui tombent plus. A toi de voir (moi j'ai eu envi de changer d'air). Mais niveau Pve HL rom propose plus j pense meilleur team play strats... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allod online Sam 13 Fév - 16:02 | |
| Le pvp dans Allods est 1000 fois mieux que dans rom (ou il est quasi-inexistant sur siochain).
Par contre Allods est pas fabuleux jusqu'au lvl 23 j'ai trouvé (à partir du lvl 20 ca commence à être bien). Lvl 23 on croise des gens de l'autre faction n'importe quand, et la c'est vraiment sympa :p
Par contre leur cash shop me fait un peu peur, les potions qui boostent les stats + le débuff après la mort... :/ |
|
| |
sulfuraa Guild master
Messages : 208 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 42 Localisation : bordeaux (au centre du monde)
| Sujet: Re: allod online Sam 13 Fév - 16:49 | |
| je sais pas si comme dans ROM on peut acheter les dias du cash avec du gold IG ? ceci dit je suis d'accord les premier niveaux sont assez ennuyeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allod online Sam 13 Fév - 18:06 | |
| - sulfuraa a écrit:
- ceci dit je suis d'accord les premier niveaux sont assez ennuyeux
Faut s'accrocher et lvl jusqu'à arriver sur terre sacrée (~23), là le jeu devient vraiment terrible - sulfuraa a écrit:
- je sais pas si comme dans ROM on peut acheter les dias du cash avec du gold IG ?
Ils ont implémenté le cash shop dans les derniers jours de la closed beta (gratuit, illimité), et il y avait moyen via l'item shop d'acheter du gold avec des gpotato (argent irl), mais l'inverse je sais pas :s |
|
| |
sulfuraa Guild master
| Sujet: Re: allod online Sam 13 Fév - 20:16 | |
| bon aussi a voir: ligue ou empire... je sais que lilou est dans une guilde empire, perso je pencherai plus vers la ligue par affinité et aussi parce que le skin des elfs females nues est excellent | |
|
| |
lilourevan
| Sujet: Re: allod online Sam 13 Fév - 21:47 | |
| Pour le cash shop les parfums qui boost tes hp et mana y aura une quete journaliere. Pour les popos on peux compenser largement par alchimie. Impossible de raider sans lvl 3 s est 80K hp+ pour un tank soit 3 hit environs.
Pour le fod tu farms une mort lvl 40 s'est 4po (un peu moins) tu l'enleve avec des mirras. Sans farmer à font j fais 50-100po/jour et sans l AH (clin d'oeil à sulfu)
Apres faudra voir avec des MJ en jeu il y aura beaucoup d'event avec des reward du moins je l'espere.
Voila faudra voir les prix mais bon dans le cash shop rien de redhibitoire tant que les prix seront assez élevé. Pour pas que les gens soient full buff en continu mais juste a l'occasion.
Sinon le plus chere reste les runes de haut lvl la aie beaucoup plus chere que le bateau and co. | |
|
| |
Wuwenia
| Sujet: Re: allod online Sam 13 Fév - 22:18 | |
| moi je pense peut etre y jouer car j'ai des amis IRL qui y joue , mais j'ai une question : Yaura un reset pour la release officiel ? | |
|
| |
sulfuraa Guild master
| Sujet: Re: allod online Sam 13 Fév - 22:37 | |
| non, pas de reset.
d'ailleur, on fait comment vous voulez qu'on joue ensemble ou tout le monde va de son coté?? ca serait bien de faire les phoenix allods XD | |
|
| |
Wuwenia
| Sujet: Re: allod online Sam 13 Fév - 23:02 | |
| bah on peut aller ensemble , mais moi je vais du coter empire car c'est la que sont mes amis . edit : je viens de voir ça - Citation :
- ISA, ARO et AIRIN sont maintenant fermés aux tests. Nous tenons à remercier encore une fois tous les participants. Vos retours nous ont grandement aidé et nous espérons tous vous retrouver pour la suite de l’aventure ce mardi 16 Février pour notre réouverture en Bêta-Test Ouvert !
Toute votre progression sera effacée dans les jours à venir en prévision du départ du Bêta-Test Ouvert.
Durant ce court répis pourquoi n’en profitez-vous pas pour admirer tout le contenu qui témoigne des événements du Bêta-Test Fermé en visitant notre Portail de Guildes ? Quant aux participants du concours vidéo Astral, gardez à l’esprit que vos chefs d’œuvre doivent nous parvenir avant le Lundi 15 février 18h (Heure de Paris) si vous souhaitez gagner le prix de 1000 gPotato !
Nous vous souhaitons à tous bonne chance et un excellent week end. Bah c'est reset alors | |
|
| |
Linilya
| Sujet: Re: allod online Sam 13 Fév - 23:05 | |
| nan lilou je stop pas aion je suis juste en semi pause on va dire, j'ai fait le tour je ne fait plus qu'a organiser des attaques de forteresse et gérer ma guilde. Franchement j'ai pas trop aimé Allods, l'alchimie c'est pas faite au début donc voila c'est tout pour ma part je suis retourné sur warhammer online où je renoue avec le pvP et le RvR et là c'est le bonheur, on a même une petite team de ma guilde Aion sur WaR (on joue aux 2 mmo en mm temps). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allod online Sam 13 Fév - 23:27 | |
| - Wuwenia a écrit:
- bah on peut aller ensemble , mais moi je vais du coter empire car c'est la que sont mes amis .
edit : je viens de voir ça
- Citation :
- ISA, ARO et AIRIN sont maintenant fermés aux tests. Nous tenons à remercier encore une fois tous les participants. Vos retours nous ont grandement aidé et nous espérons tous vous retrouver pour la suite de l’aventure ce mardi 16 Février pour notre réouverture en Bêta-Test Ouvert !
Toute votre progression sera effacée dans les jours à venir en prévision du départ du Bêta-Test Ouvert.
Durant ce court répis pourquoi n’en profitez-vous pas pour admirer tout le contenu qui témoigne des événements du Bêta-Test Fermé en visitant notre Portail de Guildes ? Quant aux participants du concours vidéo Astral, gardez à l’esprit que vos chefs d’œuvre doivent nous parvenir avant le Lundi 15 février 18h (Heure de Paris) si vous souhaitez gagner le prix de 1000 gPotato !
Nous vous souhaitons à tous bonne chance et un excellent week end.
Bah c'est reset alors Ils ont reset les persos de la closed beta (qui vient de se finir hier), l'open beta commence ce mardi et les persos ne seront pas effacés à la release. Une classe qui a l'air bien cheaté : l'invocateur... Il a juste à lancer son poison, envoyer son pet et se barrer pour que la cible crève... |
|
| |
lilourevan
| Sujet: Re: allod online Sam 13 Fév - 23:39 | |
| Salut wuwenia tu vas bien?
Et bien moi j suis pas contre se regrouper mais je resterais coté empire j'ai déja tout test pour lvl up rapidement sinon une team phoenix existe deja coté empire d'ailleur ils sont pas mauvais du tout 4000 kill sur la close environ par membres ^^J'ai pas mal pvp avec eux ma guilde attendant l'open (bcp on joué sur la russe déja)
Sinon PAS DE RESET APRES L'OPEN.
Donc bon perso avec ma guilde j suis toujours en test donc j peux encore me désister mais faudrai me le dire rapidement et apres voir le nombre de membres par classes Perso : paladin spé tank et invo en reroll. | |
|
| |
lilourevan
| Sujet: Re: allod online Sam 13 Fév - 23:41 | |
| On peut fixer un rdv mumble sur le serveur phoenix pour en discuter si vous voulez? avant mardi^^ moi perso j suis en vacance donc je suis dispo. | |
|
| |
sulfuraa Guild master
| Sujet: Re: allod online Sam 13 Fév - 23:55 | |
| oki ca roule, perso si on part coté empire je ferai un mentalist ou inquisiteur je pense | |
|
| |
Wuwenia
| Sujet: Re: allod online Dim 14 Fév - 1:02 | |
| ouais ça va bien =) . Faudra se donner rendez vous alors^^ mon frère va tester aussi je pense . | |
|
| |
lilourevan
| Sujet: Re: allod online Dim 14 Fév - 2:17 | |
| Bon disons 18h se dimanche? Sinon mettez vos dispos | |
|
| |
FrereTuck
Messages : 18 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 48 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: allod online Dim 14 Fév - 12:53 | |
| Je pense tester aussi mardi ! Dites moi que quelle coté vous jouez ! ++ | |
|
| |
repreneur Admin
| Sujet: Re: allod online Dim 14 Fév - 15:22 | |
| rester sur rom c'est un ordre ^^ | |
|
| |
sulfuraa Guild master
| Sujet: Re: allod online Mar 16 Fév - 19:38 | |
| trop de monde au start du server... super chiant, je vais attendre un peu je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allod online | |
| |
|
| |
| allod online | |
|