Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Tsunalee] Gladiateur 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tsunalee] Gladiateur 50 Empty
MessageSujet: [Tsunalee] Gladiateur 50   [Tsunalee] Gladiateur 50 EmptyMar 19 Jan - 14:21

Bonjour tout le monde.

Je vais commencé par un petite présentation de mon perso sur Aion.

Mon pseudo est Tsunalee, je suis un gladiateur lv 50.
Niveau des métiers je suis monté expert en fabrication d'armure (422).
Je postule pour le rooster régulier. J'aimerais aussi précisé que je suis entrain de monté un rodeur en second perso, si possible j'aimerais qu'il soit guildé aussi pour que je puisse joué sur mon rodeur tout en restant dispo pour toute activité HL avec mon gladiateur. Sachant que bien entendu mon gladiateur passera en priorité.

En ce qui me concerne je m'appelle Rémi je suis actuellement en dernière année de Master en science des polymères. Rien de bien intéressant quoi ^^. J'ai bientôt 23 ans. Niveau disponibilité à partir de début février je pourrais joué de 18h30 a minuit tous les soirs de semaine. Pour le week end ça va de 0 à 48 heures selon si je vois ma copine ou non.^^

Sur Aion je viens d'une petite guilde crée entre pote pour le level up. Nous avons ensuite décidé de nous séparer au vu des différences de montée de niveau.