Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Tsunalee] Gladiateur 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tsunalee] Gladiateur 50 Empty
MessageSujet: [Tsunalee] Gladiateur 50   [Tsunalee] Gladiateur 50 EmptyMar 19 Jan - 14:21

Bonjour tout le monde.

Je vais commencé par un petite présentation de mon perso sur Aion.

Mon pseudo est Tsunalee, je suis un gladiateur lv 50.
Niveau des métiers je suis monté expert en fabrication d'armure (422).
Je postule pour le rooster régulier. J'aimerais aussi précisé que je suis entrain de monté un rodeur en second perso, si possible j'aimerais qu'il soit guildé aussi pour que je puisse joué sur mon rodeur tout en restant dispo pour toute activité HL avec mon gladiateur. Sachant que bien entendu mon gladiateur passera en priorité.

En ce qui me concerne je m'appelle Rémi je suis actuellement en dernière année de Master en science des polymères. Rien de bien intéressant quoi ^^. J'ai bientôt 23 ans. Niveau disponibilité à partir de début février je pourrais joué de 18h30 a minuit tous les soirs de semaine. Pour le week end ça va de 0 à 48 heures selon si je vois ma copine ou non.^^

Sur Aion je viens d'une petite guilde crée entre pote pour le level up. Nous avons ensuite décidé de nous séparer au vu des différences de montée de niveau.

En ce qui concerne le PvP et le PvE je pense etre totalement dans l'esprit de votre guilde, a savoir que ma préférence va au PvP sachant que sur Aion le PvE est un passage obligé. Je suis donc cette règle pour être plus performant en PvP.

Mes précédentes expérience en MMO ce résume à Dofus (1 an), WoW (2 ans), Age of Conan (4 mois) et puis maintenant Aion depuis septembre.

En ce qui concerne les 6 prochains mois, eh bien je serais en stage donc dispo de 18h30 a minuit tous les soirs comme expliqué précédemment.

Ensuite pourquoi les Fen IX: après avoir jouer avec quelqu'un de vos membres j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment sympas et qu'il jouaient plutôt bien. De plus je cherche une guilde qui se limite dans le nombre de membre, je préfère être dans une petite communauté ou tout le monde se connait ou la bonne ambiance règne plutôt qu'une guilde usine sans personnalité.

En ce qui concerne l'investissement dans la guilde je ferais du mieux possible dans les limites de mes compétences. A savoir que j'ai peu de compétence en informatique donc mon aide se situera plus IG.

Dans les petits plus j'aimerais préciser que je suis en collocation avec Tikorp un clerc 49 qui devrait pas tardé a postulé, de même Senshi un clerc 50 ( un pote IRL) va postulé aussi.
Même si nos candidature ne figure pas dans le même post si l'un de nous 3 ne pouvait pas entré dans votre guilde j'abandonnerais ma candidature pour rester avec mes amis.

Je crois que j'ai fais le tour pour toute information complémentaire n'hésité pas à me contacter ici même ou IG sur Tsunalee ou sur mon rôdeur Tsuni.

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
danstagueule
Officier
danstagueule


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009

[Tsunalee] Gladiateur 50 Empty
MessageSujet: Re: [Tsunalee] Gladiateur 50   [Tsunalee] Gladiateur 50 EmptyMar 19 Jan - 17:06

je connais +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rinko
Guild master
Guild master
rinko


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2009

[Tsunalee] Gladiateur 50 Empty
MessageSujet: Re: [Tsunalee] Gladiateur 50   [Tsunalee] Gladiateur 50 EmptyMar 19 Jan - 20:45

salut, alors pas de soucis pour moi a part les rerolls je les guildes pas pour garder un roster propre. mp moi en jeu je te ferai passer sur mumble histoire de discuter et si tu as des questions .

rinko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tsunalee] Gladiateur 50 Empty
MessageSujet: Re: [Tsunalee] Gladiateur 50   [Tsunalee] Gladiateur 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tsunalee] Gladiateur 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Gladiateur Agatox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: