Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorrillaz

gorrillaz


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyLun 18 Mai - 23:54

Bonjour à tous, je m'appelle Sylvain IRL (gogo pour les intimes Wink ) j'ai 27 ans , j'habite dans le Puy-de-Dôme en Auvergne.

J'ai été GM sur Guild Wars depuis sa sortie, une petite guilde montée avec des connaissances qui sont devenu des amis.Après nous être lasser de ce jeu nous avons découvert RoM et avons créé notre propre guilde mais par manque de membres nous commençons un peu a galérer.On arrive a se finir MA a 3 sans knight mais pour CL et KS ça deviens mission impossible Shocked

C'est pourquoi nous avons décidé de postuler pour rejoindre votre guilde.

Donc pour ma part je joue W/R ou R/W (j'ai tous les élites pour W ou R en classe principale) je suis LvL 50/50 et je suis généralement connecté tous les soirs (sauf apéros ou barbec imprévu Wink ) mais en cas d'absence prolongée je vous mettrais bien évidement au courant.

En espérant jouer très bientôt avec vous, je laisse la parole a mon pote qui souhaite également rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 19 Mai - 0:17

Bonjour a tous, je suis le poste de sylvain pr le recrutement.

Je m'apelle loic (lolo, pour les intimes); j'ai 31 ans ,je fais partis de la meme team que sylvain et j'habite en normandie.

j'ai joué a guild wars presque 4 ans (lasser du jeu )j'ai decouvert rom depuis la beta public.
je joue un p/k 50/50 j'aime jouer healer (ce que je faisais d'ailleur sur guild war).

donc comme la dis gogo on se retrouve limité pour faire les grosses instances et j'aimerai vraiment progresser dans ce jeu qui offre une multitude de donjon haut level .

sinon je suis souvent dispo pr jouer , hormis horaires de travail ( suis en postes) .
niveau perso j'ai commencer a me stuff pas trop mal , j'ai tous les elites en priest voila je sais pas trop quoi mettre d'autres donc si il vous manque des infos je serai ravis de vous les fournir.

J'espere pouvoir vous rejoindre et jouer avec vous. a bientot ! ( ps ,mon nom de perso c'est rinko)
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Phoenix
Phoenix



Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 52

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 19 Mai - 0:42

Bonne candidature a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Phoenix
Phoenix
Cali


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 20 Mai - 17:02

Salutations

veuillez contacter IG l, de preférence en soirée ,les officiers suivants : Ajite, Fladnag et donc moi meme Cali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [accepté]
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: