Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature groupée Myrn

Aller en bas 
+2
Malewyn
Akroma
6 participants
AuteurMessage
Akroma




Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2010

Candidature groupée Myrn Empty
MessageSujet: Présentation Akroma   Candidature groupée Myrn EmptyVen 22 Jan - 0:42

Nom in-game : Akroma
- Classe & level :Templier lvl 50
- Métier & level : Armurerie 420+
- Vous postulez pour le roster régulier ou casual ? On va dire régulier^^ selon les besoins ^^

Vous irl :
- Nom : Mathieu
- Age (optionnel) : 21 ans
- Profession (optionnel) : Etudiant en Histoire
- disponibilité : Je dirais quasi tout le temps sauf le matin et le samedi ( voir vendredi ou jeudi soir ).

- Expérience et parcours sur AION: J'avais déjà monter un Templier lvl 35 sur serveur chinois Siel pis là j'ai recommencé sur vidar en allant au bout^^

- PVE ou PVP ? les deux bien que le pvp je suis pas spécialement friant du bus vs bus

- Quel est votre expérience en matière de MMORPG? 2ans GW, 1an et demi LOTRO, 6 mois AoC,WoW,War

- Que faites vous les 6 prochains mois? Chais pas moi, aion et des bébés.

- Pourquoi Fen IX ? Et bien suite à une fusion de guilde et une vision de jeu qui me correspondait j'ai foncé^^

- Pense tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre ? Alors là, ptêt bien pom pom boy ! ( donc autre :p )


- Quelque chose a rajouter : Pour les photos coquines c'est en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Malewyn

Malewyn


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature groupée Myrn Empty
MessageSujet: Présentation Malewyn   Candidature groupée Myrn EmptyVen 22 Jan - 10:45

Hello à tous !
Je suis Malewyn, sorcière de niveau 48, ancienne membre des Myrnbarad
Je suis alchimiste de niveau 399 (le 400 ca veut pas... :'( ) et cuisinière de niveau 200 ( chichis, beignets, chouchous !! )

Irl, je m'appelle Florent, 28 ans, je bosse dans l'informatique dans un grand groupe qui fait des camions avec un logo en losange (mais je cite pas de marque pour pas faire de pub Wink )
Niveau disponibilité, on va dire que je suis un joueur semi-régulier (ou semi-casual, au choix), je suis présent environ 2-3 soirs par semaine et le we, surtout le matin ( je suis un leve-tôt)

J'ai débuté Aion un peu sur les bétas, et sinon j'ai attaqué le jeu lors de l'accès anticipé, au cours d'une semaine assez intensive

Personnellement je suis plutôt PvP de petite envergure (rifts à 6, Dredgion) et PVE. Faire une prise de forteresse en shift+F12 à 200 contre 200 à 3 FPS ca me plait toujours moyennement, mais bon il faut en passer par là

Niveau MMORPG, j'ai suivi le "cursus classique" Wink :
DaoC, Guild Wars, WoW, Lotro, WAR, re-Lotro et Aion, à chaque fois entre 4 et 6 mois

Dans les 6 prochains, je pense moi aussi jouer à Aion et faire des bébs, mais pas avec Akro !
Razz

Pourquoi Fen IX : D'abord car Fen IX a la même philosophie de guilde que les Myrnbarads, ensuite car le contact avec Rinko s'est très bien passé et enfin car un MMO c'est pas pour jouer tout seul !!! Wink

Pour ce qui est de l'investissement dans la guilde, j'essaie de participer activement aux activités, par contre pour ce qui est du lead, je pense sincérement manquer d'expérience là dedans, surtout en PvP. Je suis plutôt un bon petit soldat, on me dit qui taper et je tape ! Wink
Par contre pour ce qui est d'aider quelqu'un de la guilde, je serai toujours là !

Voilà, en tout cas merci de nous accueillir dans votre guilde, et à bientôt IG !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkk
Officier
Arkk


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2010

Candidature groupée Myrn Empty
MessageSujet: Candidature groupée Myrn   Candidature groupée Myrn EmptyVen 22 Jan - 13:28

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l’ancien GM des Myrnbarad.

Nous avons traversé divers MMO (LOTRO, AOC, WAR, AION) et notre volonté depuis le départ a toujours été de rassembler des personnes qui privilégient l’individu au-delà du joueur incarné IG, mais après 3 ans d'existence, nous avons décidé de mettre fin à notre activité car une partie conséquente de notre communauté n'avait plus assez de temps à consacrer au MMO de façon régulière.

Après avoir joué de nombreuses fois avec des membres des FenIX, il m’a semblé que l’état d’esprit qui y régnait était similaire au notre et nous avons décidé de vous rejoindre :
- Aivatchen : Assassin (50)
- Akroma : Templier (50)
- Arkk : Rodeur (50)
- Malewyn : Sorcier (48)
- Melila : Sorcier (49)
- Kaylael : Sorcier (50)
Nos parcours sont variés, mais nous avons tous un passif conséquent dans le MMO.

Pour ma part :
Irl, c'est Patrick, 36 ans, je suis Architecte logiciel, mes disponibilités sont variables en fonction de mes contraintes PRO et IRL, mais je garde un temps de jeu conséquent.
Je suis un ancien routard du MMO : Anarchy Online, Guild War, LOTRO, AOC, WAR, Vanguard, etc ..

IG, j’incarne un rodeur 50 expert en couture. Mon addiction se tourne plutôt vers le PVP de guérilla, même si je suis également à mon aise en RVR et PVE.

PS: dans un soucis de clarté, il faudrait peut-etre regrouper les candicatures de Akroma et Malewyn à la suite de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
rinko
Guild master
Guild master
rinko


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature groupée Myrn Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Myrn   Candidature groupée Myrn EmptyVen 22 Jan - 14:47

bienvenue a tous (j'ai fusionné les posts mais ca marche pas comme je voulais )
Revenir en haut Aller en bas
cidna

cidna


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Paris - Bretagne

Candidature groupée Myrn Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Myrn   Candidature groupée Myrn EmptyVen 22 Jan - 15:37

Bonjour à tous ! Et bienvenus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melila

Melila


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature groupée Myrn Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Myrn   Candidature groupée Myrn EmptyVen 22 Jan - 22:23

A mon tour alors,

Côté jeu c'est Melila, sorcière 49 (bientôt 50, encore 4 bulles...) et chez les myrnbarad j'ai été officier sur la période Aion.
Niveau métier je suis 399 en alchimie, le 400e point est pas pour tout de suite visiblement !

Si j'ai choisi de rejoindre FenIX à la suite de mes petits camarades c'est parce qu'Aigon et Arkk m'ont présenté la guilde et que j'y ai retrouvé beaucoup d'éléments qui me plaisent.
La discussion sur Mumble avec Rinko et Vangart a fait plus que confirmer tout ca Smile

J'ai aussi traversé quelques MMOS : Guild Wars, World of warcraft pendant 1 an et demi (je sais, je sais...) et ensuite Lotro, Aoc et War avec les Myrns.

Au niveau de mon expérience sur Aion j'ai participé aux betas comme beaucoup et j'ai également joué pas mal sur la version chinoise.
Aucune préférence particulière côté jeu, suivant les humeurs je suis tantot pve, tantot pvp sans pour autant être un grand joueur dans les deux Smile

Bon en avant pour le côté IRL :
Je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et je suis en train de finir ma 5e année à SciencesPo toulouse... Donc dans les 6 prochains mois ca sera : fin d'études, stage, mémoire d'études... Et Aion Wink

A part ça j'espère que notre intégration se fera de la bonne façon, un groupe entier comme ça ce n'est pas facile mais je ferai de mon coté tous les efforts nécessaires pour faire la connaissance de tout le monde !

A bientot en jeu,
Meli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature groupée Myrn Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupée Myrn   Candidature groupée Myrn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupée Myrn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: