IG:
Nom: Inferno
Personnage: Ranger lvl 50
Métier: Je suis actuellement en train de up ma couture 80 et cuisine 110
Statut: Je postule en tant que casual car je ne sais pas si mes disponibilité à vos yeux permette de postuler en «régulier»(a discuter avec vous) je ne connais personne en particulier chez vous mais j'ai déjà joué avec quelque membres pendant instance.
- IRL:
Prenom: Sébastien
Profession: Etudiant en 1er année de BTS CGO à Versailles
Disponibilité: La semaine tous les soirs(Sauf le mercredi) de 19h 30 à 00h voir plus si vraiment besoin, et le week end toute la journée mais généralement pas dispo le soir.
- Experience et parcours sur AION:
J'ai commencé Aion lors des bêta chinoise de 15 jours coté asmodien , j'ai test plusieurs classe. Ensuite sur les bêta française au j'ai coté elysiens . Sinon pourquoi ranger , c'est grace au vidéo qui ma donné vraiment envie de monter cette classe en 1er.
- PVE ou PVP:
J'aime faire les 2 mais surtout de le faire en groupe. Depuis le lvl 50 je n'ai fait que fois DP et javou je j'aimerais découvrir cette très belle instance. Pour le PVP ce que j'adore c'est les rift j'aime vraiment ce coté un peu survie , infiltration ….
- Experience MMORPG:
World of warcraft :2 ans ou j'ai monté Un druide 80 et plusieurs rellol
Guilds Wars : 6 mois ,ce que j'ai particulierement aimé dans ce jeu c'est le gvg.
- Dans 6 mois:
De mai à juin je dois effecteur un stage alors peut-etre que mes dispo en seront quelque peu modifié ,
- FenIX:
Car vous etes pas trop nombreux mais quand une majorité de LvL 50 dont 2 ranger.Ensuite ayant joué avec vous lors de 2-3 instance c'est vrai je vous ais trouvé très agréable , sans prise de tête et assez organisé entre vous.
J'espere vous apporter de la joie, de la bonne humeur, et un Ranger LvL 50 en plus^^
- Investissement:
C'est vrai que j'aime vraiment les rift , sa me dérangerai pas de grouper des personne y aller de temps en temps.
Merci de m'avoir lu, et n'hesitez pas si vous avez des questions en plus à me poser.Et à bientôt
PS: Dsl s'il y a de grosse faute d'orthographe.