Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyal




Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2010

[Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola Empty
MessageSujet: [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola   [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola EmptyLun 15 Fév - 22:31

Coucou, je post ici pour présenter la candidature de 3 personnes, Naralicia, Nitrola et moi, Kyal. Nous cherchons une légion depuis un bon moment et après maintes réflexions (et une ou 2 cohortes pour des prises de forteresse avec vous) nous avons décidés de venir poster notre candidature chez vous !

Pour ma part je m'appelle Julien, 22ans, rôdeur 50, ayant pour hobby l'artisanat (ou presque, 248) et je suis assez souvent présent car je suis étudiant. Je joue sur Aion depuis la pré-release et j'ai joué à plusieurs MMO avant Aion (Ragnarok et RFOnline principalement). Je suis plutôt axé pvp, j'adore tuer de l'asmo mais bon, je n'ai rien contre le pve non plus (la preuve, je suis 50 !).


Nitrola : « Bonjour tout le monde,
Pour ma part, Nitrola rodeuse 50 (encore ??!) j’ai monté principalement ma couture (344) mais je compte monter l’alchimie et l’artisanat pour pouvoir me faire des popo/parcho et de la bouffe. Je fais pas mal de PVP (en moyenne 45k AP par semaine, zut 75k la semaine dernière XD) mais le PVE me va très bien aussi.
Je m’appelle Jonathan, j’ai 23 ans et je suis étudiant aussi donc mes temps de jeu sont assez variables mais je joue environ 3 ou 4h par jours (hors période d’exam).

J’ai commencé Aion 1 mois après l’ouverture, c’est une amie qui m’a donné envie de jouer et j’ai accroché. Avant, j’ai joué à T4C (La Quatrième Prophétie) ou encore DAoC (serveurs officiels et privés). Je joue à des MMO depuis mes 14 ans en gros.

Dans 6 mois, je serai surement entrain de bosser pour l’été donc j’aurai moins de tps de jeu. Mais je ne commence qu’en Juin ou Juillet donc ça laisse le tps ! »



Naralicia : « Je m’appelle Angélique, j’ai 22 ans et je joue une spirit 48. J’ai commencé Aion en même temps que Kyal. J’ai joué à un seul MMO avant Aion mais il ne vaut pas la peine d’être cité ^^
Sinon je fais mes études par correspondance et je cherche du travail en même temps donc pour l’instant mon temps de jeu est assez important on verra pour la suite mais je reste une grande joueuse^^ Que dire de plus ? J’essaie vainement de passer experte couture et je peux jouer aussi bien pve que pvp ou presque…xD
Si vous voulez en savoir plus je vous dit à plus tard IG ^^ . »



Sinon nous vous avons choisi par rapport au fait que vous n'êtes pas une guilde « Je recrute tout ce qui se passe » et suite à des cohortes de forteresse où nous avons apprécié l'ambiance qui y régnait. De plus, la légion est remplie de 50 donc il n'y a pas mieux pour faire des instances et plus si affinités !

Voilà c'est tout je pense, par contre je n'ai pas d'idée de blagues sur le coup désolé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola   [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola EmptyMar 16 Fév - 3:30

J'aurai du mal a me prononcer sur vos candidatures car il en me semble pas avoir déjà jouer avec l'un d'entre vous mais je dirai que rôdeur et spirit sont des classes que nous convoitons ...

Voila l'avis d'un simple guildeux.

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola   [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola EmptyMar 16 Fév - 9:47

Quoi senshi tu oublies déja xyv :'( le PRO sm .....
Soit j'ai deja jouer avec nitrola , sa s'est passé sans soucis , avoir avec les autres .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Guild master
Guild master
Vagrant


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 41
Localisation : Caen

[Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola   [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola EmptyMar 16 Fév - 15:56

J'ai deja parler un peu en wisp avec Kyal, ca a l air d etre une candidature interessante.

Je laisse Aivatchen gérer la suite.


Cdlt, Vagrant.
Revenir en haut Aller en bas
danstagueule
Officier
danstagueule


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009

[Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola   [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola EmptyMar 16 Fév - 17:25

J'ai déjà joué avec kyal...sympathique et bon joueur Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
aivatchen




Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010

[Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola   [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola EmptyMar 16 Fév - 19:15

Bienvenu sur notre forum et merci de l'attention que vous portez a notre légion.

Pour la suite je prendrai contact avec vous (ou l'inverse si vous me voyez connecté) pour que 'on puisse faire connaissance sur mumble.
Il serait bien aussi que vous essayez de jouer avec certains de nos membres en attendant (c'est aussi une demande a nos membres d'essayer de jouer avec vous Razz )

Une décision a votre candidature sera prise par la guilde suite a ces contacts et après consultation.


Aivatchen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola   [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola EmptyMar 16 Fév - 19:42

et bien ma foi j'ai joué avec kyal et les autre mes inconnu (enfin a se que je me souvienne) pour ma par sa c bien passé avec kyal pas de souci il a été sympathique plus que a voir le skill et refaire le stuff ^^ loul voila a vous de joué les GM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola   [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola EmptyJeu 18 Fév - 22:34

salut a tous

Spirit +rodeurs... On manque de Dps ca serait un bon coup je pense.

A voir . bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Guild master
Guild master
Vagrant


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 41
Localisation : Caen

[Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola   [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola EmptyVen 19 Fév - 13:38

Voila , on a eu le temps de se connaitre un peu , l invitation en légion arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola   [Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Kyal / Naralicia / Nitrola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [accepté]
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement Gordis
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: