Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bielou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bielou




Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Bielou Empty
MessageSujet: Candidature Bielou   Candidature Bielou EmptySam 20 Fév - 16:52

Bien le bonjour,

Je me présente Bielou Sorcier lvl 47 Orienté dps.
Mais heure de jeu sont plutôt le soir après le taf, et le week-end.
Je fait un mix entre le PVP et PVE, niveau PVP je participe au prise et au def de forteresse, du PvP sauvage, bataille de liftier et quelque passage en territoire ennemi, sans oublier le deadgion.
Niveau PvE plus basé instance, BE ou j'ai bientôt fini les 3 quêtes répétable ou instance de forteresse.

IRL Je m'appelle Jérôme j'ai 25 ans, et je travaille dans un BE........ Bureau d'étude^^

Pourquoi les Fen IX??? Très simple, vous étes la seul à qui je demande parce que je suis un ancien de la légion du récent trio que vous avez recruté, et avec qui je tripai bien, et que depuis leurs départ plus personne ne parle avec moi sur le channel légion^
Et point important: Vous n'êtes pas une légion poubelle (qui as dit LOD^^). Mais le plus important parmi tous c'est que d'après les éco de mes anciens partenaire, il y as une bonne ambiance et que vous avez l'air cool.

Tous est réunis pour qu'ensemble nous conquérions les abysses

(on dirait un slogan de l'armée^^)

Voila n'esité pas à me contacté IG ou ici même si vous avez des questions.
On ma dit que vous vous serviez que de Mumble, je m'en suis jamais servit mais prêt à l'installé.
Revenir en haut Aller en bas
Bielou




Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Bielou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bielou   Candidature Bielou EmptySam 20 Fév - 16:54

+1 tres bon sorcier, la derniere fois une vague de 17 asmo nous est arrivé dessus, il les as tous cramé avec une boule de feu

Quoi?? Comment?? Mais comment vous savez que c'est moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Guild master
Guild master
Vagrant


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 41
Localisation : Caen

Candidature Bielou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bielou   Candidature Bielou EmptyLun 22 Fév - 12:19

Bonjour, desolé de prendre notre temps pour la réponse. On commence a etre pas mal de sorcier dans la légion, donc ce n est pas un refus catégorique, mais on va prendre le temps de se connaitre avant, et de voir comment evolue le roster actuel.

Moi ou aivatchen te recontacteront.

Cdlt , Vagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bielou




Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Bielou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bielou   Candidature Bielou EmptyLun 22 Fév - 16:19

Ok pas de problème j'attends de vos news. En se moment je fait beaucoup d'attaque/défense de forteresse pour préparer mon stuff lvl50 donc hésité pas a me contacter si vous faites un cohorte, je viendrait avec grand plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Bielou




Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Bielou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bielou   Candidature Bielou EmptySam 27 Fév - 16:38

Je up un coup ma candidature, pour vous dire que je suis passé lvl 48, que j'ai fini d'acheter tous mes stigmas sup et que je suis toujours intéressé par votre légion
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Guild master
Guild master
Vagrant


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 41
Localisation : Caen

Candidature Bielou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bielou   Candidature Bielou EmptyMar 2 Mar - 13:40

Re) , on arrive pas trop a se croiser, essayes de te connecter sur notre mumble pour discuter et grouper avec nos membres.
Et pour avoir les 2,3 informations de base aupres de moi même ou d un des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
yak

yak


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2009

Candidature Bielou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bielou   Candidature Bielou EmptyMer 3 Mar - 0:47

J ai teame avant hier pour Miren et juste a signaler que Bielou a bien gere tout le long.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bielou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bielou   Candidature Bielou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bielou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: