Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50 Empty
MessageSujet: [Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50   [Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50 EmptyMar 23 Fév - 13:54

Bonjour à vous les Fen iX.

J'ai passez beaucoup de temps chez Valhalla, en fait depuis le début du jeu, en tant que centurion, j'ai pas mal essayé de développer la légion, sans toutefois réussir à la faire répondre à mes attentes. Je suis temporairement leur leader, et attendrait le retour du vrai lead pour quittez, je pense.

Les raisons sont simples... on est deux au dessus du lvl 45, et j'en ai marre d'être en pick up par ci par là, de devoir recruter pendant 1H pour faire une instance, d'être le seul à utiliser le vocal...

Bref, je pense donc chercher une légion qui comprend un nombre plus conséquent de membres actifs, et de mon niveau afin de pouvoir jouer en communauté.

Je vous connais très peut joué avec certain d'entre vous en Dredgion (sellphie, tikrop, esmey et j'ai oublié le dernier).

Je vous ai trouvé plutôt sympa, et aussi organisé!

Donc voila j'aimerai simplement apprendre à plus vous connaître in game afin de voir si on s'entend bien Smile.


Sinon dans la vrai vie, j'ai 24 ans, je viens de finir mes études, mes disponibilités sont le plus souvent le lundi, mercredi, vendredi, dimanche soir, et le samedi aprem. Quand je ne suis pas avec ma copine ou mes potes je joue assez Razz

N'hésitez pas à me poser des questions et à m'ajouter en ami.

[edit] Ah oui un forum de légion vivant aussi ça me changera mdr!!!
--> http://valhallaion.forumactif.com/index.htm c'est craignos je représente 80% des postes du forum que personne veux utiliser mdr

A bientôt. alien

Volendil

[Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
aivatchen




Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010

[Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50 Empty
MessageSujet: Re: [Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50   [Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50 EmptyMar 23 Fév - 18:55

Bienvenu sur notre forum.

Si tu veux nous connaitre , pas de souci, tu peux jouer avec nous. Je suis sure que nos membres seront ravis de faire des groupes avec toi à l'occasion et permettra d'avoir un avis le jour ou tu poses réellement ta candidature .

Aivatchen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50 Empty
MessageSujet: Re: [Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50   [Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50 EmptyMer 24 Fév - 15:59

Hello ok parfait Smile j'ai votre serveur mumble je passerai y faire un tour Smile.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50 Empty
MessageSujet: Re: [Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50   [Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50 EmptyVen 12 Mar - 14:26

Hello pour faire suite à mon poste et donner des news, j'apprécie toujours autant les groupes avec vous, mais je suis rentré chez les Wakizashi suite à quelques discutions avec eux Smile
[Edit] Mais mort de rire le correcteur ortho!
Citation :
je suis rentré chez les Wakizashi suite à quelques disculpation avec eux Smile

Cela m'a permis de ne pas perdre l'ensemble des membres de mon ancienne légion qui m'ont suivit, et de faire enfin partie d'une légion vivante et sympa!

En tout cas je vous apprécie beaucoup alors n'hésitez pas à me pm lorsqu'il vous reste une place vacante pour un cuir Wink

Bonne journée à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50 Empty
MessageSujet: Re: [Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50   [Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprendre à vous connaître] Volendil Rôdeur 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que Cali m'en veuille?
» Sortez Vous les Doigts du Cul!! Allez la France!!
» Une partie de ping-pong ca vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: