Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation [xdarkcaim]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation [xdarkcaim] Empty
MessageSujet: presentation [xdarkcaim]   presentation [xdarkcaim] EmptyDim 21 Mar - 0:52

IG:
xdarkcaim saboteur fils de personne (du facteur messager peux etre xD). lvl 12 a ce moment joue principalement les WEnds? accro o mmo et plus au mmorpg jaime jouer avec Mardoc et wuwenia que je suis dans tout leur jeu a la con avec pour principal but de les depasser ou de les egaliser (comme je comence avec du retard tjr xD)

Role Play:

Autrefois dans le monde de Sarnaut, un enfant est né chez les Xadagan. Cette enfant a été abandonné chez une dames généreuse et faisat son éducation. Après avoir atteins sa majorité il voulut découvrir qui étai ces vrai parent et partis a l'aventure. Sur le chemin après quelque mois de marche il croisa un couple de vieillard se faisant agresser par 6 membres de la faction adverse : La Ligue. Essayant de les sauver il se jeta sur 1 des 6 aventuriers mais avec son manque d'expérience il ne fit pas long feu et se fit assommer sur le sol plusieurs heure. Quand il revint a lui il était héberger chez un homme l'ayant découvert sur la route. Pressez de savoir se qu’il était advenu des 2 personne il demanda:
-qu’est il arriver a mais 2 compagnon qui étais à coter de moi?
L’homme ager de 30 ans environ et plein e sagesse lui répondit sans tourner l'oeil de sa marmite qui mijota:
-il on eu moins de chance que toi mon enfant, la Ligue les on agresser et dépouiller trop vieux et vielle pour supporter les blessures ils sont mort surement peut de temps après. Leur cadavre gisait a coter du tien quand je suis arrivé.
Choquer le garçon ne disa plus un mot jusqu’au repas. Leur et les minute passere et le vieillard lui dit:
- je m'appelle Édouard, Édouard Lamfol et toi étranger que fait tu si loin de chez toi et comment te nomme tue?
- je me prénomme caim et je suis à la recherche de mai parents. Pourriez-vous m’aider?
-oui ton cœur me semble louable tien prend ceci dit Édouard en lui tendant une pierre Dune transparence éclatante.
-regarde a l'intérieur et tu verra ou sont tes parent et ou tu les a vu pur la dernière fois.

Caim regarda dans le cristal et une vision lui vin il vit 2 tombe gisant sans décor sans fleur avec aucune croix. Il se dit alors que s'etai normal il étai vieu mtn. Puis il se concentra plus pour voir la dernière fois qu’il avais vu sa mère pour avoir un dernier souvenir d'elle. La il revit la scène ou il perdit connaissance. Horrifier il jeta la pierre au mur ce qui arrêta dessuite la vision.
Le viellard compris dessuite ces intention il lisait en caim comme dans un livre. Il lui offra son aide caim accepta sans même penser à la décliner. Edouard lui expliqua qu’il était un ancien saboteur de l'Empire et qu’il serait prés à lui apprendre les rudiments de base. Alor son entrainement commença. Après 2 bonne année il parti de son alods avec un bateau Empirien mais son navire fut attaquer par un bateau de la Ligue il fut sauver de justesse et arriver sur terre un nouvel étre etai nées son nom etais Xdarkcaim saboteur ne jurant que par une seul idee:

VENGER CES PARENT ET EXTERMINER TOUT LES LIGUEUX ET TOUT CEUX QUI SE POSERON SUR SON CHEMIN



IRL:

j'ai 20 ans le 16 novembre prochain je passe pa la plupar de mon temp sur mon ordi juste kan jme fai chier xD j'ai tendance a aimer boire a aimer sortir xD rien ne vo un jacky cola devant son Pc par exemple . quand jme mais a jouez a un jeu jpe ne pa mareter avnt un bon moment. voila sinon je suis conviviable simpa jtrouve blond au yeux bleu 1m90 pour >CENSURER< kg xD
vila g rien d'autre a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
nowexardas




Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2009

presentation [xdarkcaim] Empty
MessageSujet: Re: presentation [xdarkcaim]   presentation [xdarkcaim] EmptyDim 21 Mar - 1:14

comme tu écris bien...


Dernière édition par nowexardas le Dim 21 Mar - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilourevan




Messages : 162
Date d'inscription : 27/04/2009

presentation [xdarkcaim] Empty
MessageSujet: Re: presentation [xdarkcaim]   presentation [xdarkcaim] EmptyDim 21 Mar - 5:44

ou comme tu écris bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation [xdarkcaim] Empty
MessageSujet: Re: presentation [xdarkcaim]   presentation [xdarkcaim] EmptyDim 21 Mar - 19:28

ces ma facon de montrer que chui passez xD
Revenir en haut Aller en bas
wazarno

wazarno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2009

presentation [xdarkcaim] Empty
MessageSujet: Re: presentation [xdarkcaim]   presentation [xdarkcaim] EmptyMar 23 Mar - 4:04

Sois le bienvenu "Bernard Pivot" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation [xdarkcaim] Empty
MessageSujet: Re: presentation [xdarkcaim]   presentation [xdarkcaim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation [xdarkcaim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ougway
» Présentation Aquarel
» Presentation Antal
» Présentation Pawall
» [présentation] Drmadd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Amyntor Allods :: Amyntor Allods :: Recrutement-
Sauter vers: