Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 MajaX votre Gérard de Combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MajaX  votre Gérard de Combat Empty
MessageSujet: MajaX votre Gérard de Combat   MajaX  votre Gérard de Combat EmptyJeu 25 Mar - 23:26

* Mon IRL.

Mon prénom est Jérôme, j'ai 37 ans fin du mois de Mai, actuellement à la recherche d'un emploi depuis le début de l'année, J'aime de nombreuses choses dans la vie je vais essayez de simplifié.

Tout d'abord tout ce qui touche à l'informatique, les jeux, le Hardware, la maintenance, etc etc
Ensuite ma petite famille : composé de 3 filles et d'un garçon donc forcément cela m'occupe pas mal surtout la plus jeune qui à 7 ans et qui adore faire du vélo et autre sport avec moi étant donné qu'elle est un peu hyperactive.
Pour ce qui est de ce que je n'aime pas je vais la aussi simplifié en disant que je n'aime pas la connerie c'est assez général et un peu facile mais quand on me connait irl, on comprends pourquoi.

Mon plus gros défaut ou un avantage selon la situation, réside dans le fait que je suis une personne franche et qui n'as pas la langue dans sa poche.Un autre défaut: L'orthographe j'ai un peu de mal avec, je l'avoue mais tout problème a une solution donc le correcteur firefox est la pour aider et j'essaie de me soigner autant que possible de manière a m'exprimer correctement au maximum.

Mes qualités sont je pense ma grande capacités a vouloir faire avancé un chose dans laquelle je m'investis(guilde), à faire partager mes connaissances, mon experience, tout cela avec une grande disponibilité, actuellement du fait de ma situation professionnelle, ce qui a long terme ne seras peu être pas toujours vrai pour ce qui est de la disponibilité tout en conservant un temps de connexion correcte.

Mon caractère : une citation dans ma région dis : Jurassien, Tête de chien. Étant un fervent défenseur de mon département et région la Franche Comté, je me tiens autant que possible à cette citation.




* Mon IG.


Classe: Savant, démanteleur, de cercle 32.
Expérience: Tout ce qui c'est fais depuis Wow ou GuildWar que ce soit en F2P ou MMORPG bien que j'évite les jeux par abonnement. Le plus simple serait en fait de me demander a quel jeu je n'ai pas jouer. Pas mal de FPS comme cs, CSS, BF1942 et VIETNAM plus quelques un en F2P également le dernier en date étant je crois BFHEROES, plus ne pas oublier TRACKMANIA depuis ses débuts.
J'aime le PVP bien qu'étant assez limite dans ce domaine, le PVE m'attire plus pour bien sur embellir est équipé mon personnage.

Mon build devrait ressembler a ce build au niveau 40 que j'ai été voler sur le forum américain de ALLOD Smile :
http://allodsbase.com/en/talents#_3hxf7 ... y8e300sc10

Sinon actuellement je possède un build polyvalent pour instance ou farming ( bashing ??) axé sur l'avancé pour un groupe ou RAID dans n'importe quel situation, avec Rezz, Autorezz, Soins immédiat et sur la durée, et bien sur toutes les dots possible du Savant de façon a assister les autres sur la perte de vie d'un gros boss méchant et baveux pour lui piquer ses loots.




* Mes disponibilités.


Assez bonne actuellement puisque je suis, par manque de travail, à la maison pour m'occuper de cette dernière et accessoirement de jouer quand je n'ai rien de spécial à faire.

Je peu adapter mes horaires au sorties guilde, ou a la disponibilité de chacun pour des rush instance bas level, j'en profite également pour précisez que je propose un rush minimum tous les jours pour le dôme et prochainement labo13, puisque à mon niveau je pense que c'est faisable, voir dans peu de temps le Temple 1 affaire à suivre.

Je prône l' entraide envers les plus bas level de façon a ce que tout le monde nous rejoigne au plus haut niveau rapidement et que l'on fasse vraiment de grande chose tous ensemble plus tard en ayant tous le même level.


* Moi et la guilde.


Pour la guilde, je compte apporté: Ma disponibilité, mon expérience envers les plus bas level, mes session farming pour les crafteurs etc etc ... tout ce qui me seras demander pour avancé dans le bon sens pour moi, nous, la guilde, sera honoré.

Comment je vous voit: J'ai été faire un petit tour sur le forum pour regarder la hiérarchie sinon dur de ce faire une idée, mais l'on sent quand même une certaine organisation donc a confirmé lors d'un éventuel test ingame.

Ce que j'attends: De la bonne humeur, du respect mutuel, de la confiance dans les 2 sens du terme.

Ce que je ferai pour la guilde se résume exactement a l'identique de ce que j'ai dis dans la première partie de ce que j'ai développé dans Vous et la guilde.

Je vous ai connu: Sur le forum guilde de Allod officiel, et je me suis permis d'ajouter un officier (Selkys) pour faire une première approche in game et en private, qui m'as ensuite orienté vers votre forum et motivé à déposé une candidature de bonne qualité.





* Quartier libre, dernières remarques, votre bazar à vous.

Je préfère gardé cette partie pour l'entretien vocal qui est aussi une de mes qualités et parce que je dois avouer que je commence a avoir mal au doigt après ce post. Je ne suis pas une lumière en orthographe, j'ai fais le maximum pour que l'on me comprenne mais je n'ai malheureusement pas la science infuse et vous demande d'avance de bien vouloir m' excusé pour les fautes d'orthographes.
J'ai hâte de vous rejoindre, ne serait ce qu'en phase de test pour commencer avancé avec vous vers de nouvelles aventures.
IMPORTANT malgré mon pseudo, hélas je ne connait aucun tour de magie je sait que je dois avoir des fans mais voila autant être franc tout de suite Smile Il n'y aura pas de petit lapin blanc ou je ne sait quoi avec moi, mais je veut bien vous promettre de bonne tranches de rigolade quand je mets mon cerveau sur OFF Smile


Majax, Savant FOU


Dernière édition par Majax le Ven 26 Mar - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

MajaX  votre Gérard de Combat Empty
MessageSujet: Re: MajaX votre Gérard de Combat   MajaX  votre Gérard de Combat EmptyVen 26 Mar - 0:30

tres tres belle présentation!
je ne peux que rajouter un gros +1 apres ce discours!
bienvenue a toi gerard!!
Revenir en haut Aller en bas
spellmaster

spellmaster


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34

MajaX  votre Gérard de Combat Empty
MessageSujet: Re: MajaX votre Gérard de Combat   MajaX  votre Gérard de Combat EmptyVen 26 Mar - 0:47

Décu un gros copier coller meme pas rectifier jérôme tu es virer!!!xD Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Wuwenia

Wuwenia


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2009

MajaX  votre Gérard de Combat Empty
MessageSujet: Re: MajaX votre Gérard de Combat   MajaX  votre Gérard de Combat EmptyVen 26 Mar - 1:37

super présentation bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MajaX  votre Gérard de Combat Empty
MessageSujet: Re: MajaX votre Gérard de Combat   MajaX  votre Gérard de Combat EmptyVen 26 Mar - 9:30

Merci, j'avoue que le post original était destiné a une autre guilde mais ceux ci ne donnant pas de nouvelles depuis 2 semaines, je me suis vu dans l'obligation de proposé mon CV ailleurs n'ayant pas de temps a perdre avec le jeu et n'aimant que moyennement jouer Alone.
Et pui il as bien fallu que je le fasse un jour le post donc i la quand même le mérite existé et d'être travaillé, pour optimisé ma recherche d'emploi ..... heu pardon je voulais dire guilde Wink
Spellmaster il y a un ç a déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MajaX  votre Gérard de Combat Empty
MessageSujet: Re: MajaX votre Gérard de Combat   MajaX  votre Gérard de Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MajaX votre Gérard de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais venir dans votre guilde [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Amyntor Allods :: Amyntor Allods :: Recrutement-
Sauter vers: