Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Matchstick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Matchstick Empty
MessageSujet: Présentation Matchstick   Présentation Matchstick EmptyVen 26 Mar - 19:43

Bon je sais mon nom est dur à prononcer mais c'est pas ça qui compte =)

Je me présente, Matchstick (même pseudo IG), actuellement inquisiteur xadaganien de niveau 37 !

J'ai croisé le chemin de "Majax" et étant dans une guilde morte ,ce dernier m'a proposé de rentrer chez les Amyntor. C'est avec plaisir que j'ai accepté l'invitation. Arrivant sur le mumble je rencontre de nombreux joueurs comme le légendaire Argone ou bien Mardoc !

En ce qui me concerne, mes motivations sont simples : casser du ligueux, casser du ligueux sur un navire astral, recasser du ligueux (parce que c'est rigolo !), et les instances héroiques !!
Bien sur je n'oublie pas que c'est une guilde et me tiens disponible si certains en ont besoin.

Je me connecte environ tous les soirs de 18h jusqu'à 22h environ et souvent le week-end.

Voila !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Matchstick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lilourevan
» presentation guildebert
» Présentation Daggar
» Présentation kaotico
» Présentation Sybel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Amyntor Allods :: Amyntor Allods :: Recrutement-
Sauter vers: