Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation Fernael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Fernael Empty
MessageSujet: Présentation Fernael   Présentation Fernael EmptyDim 28 Mar - 7:29

Bonjour bonjour, devantg les pressions de plus en plus fortes exercée par le GM de cette belle guilde (*frotte frotte*), je me décide enfin à faire cette petite présentation de ma personne, alors commençons, tout d'abord, la partie IRL

Je m'appelle monsieur X (Xavier de son état ^^), certains m'ont d'ailleurs déjà entendus crier sur mumble un fier "Mais qu'est-ce que tu fois Xav ...", allias également Grand-mère feuillage (mais c'est une autre histoire :p), j'ai 19 ans et toutes mes dents (facile facile Very Happy), je suis actuellement étudiant en BA 1 Médecine (pôle santé ULB), je suis quelqu'un de sympa, gentil (trop pqrfois ^^), doux (avec les dames bien sur ^^), attentionné (j'aimes les chouchouter les gens :p), beau, intelligent, bien dans ses pompes, modeste, pas vaniteux pour un sous et surtout qui possède un sens de l'autodérision hors du commun Smile. Plus sérieusement je suis une vrai pipelette, quand je me met à parler sur mumble je ne m'arrette plus (certains ont d'ailleurs fait les frais de mes terribles "larcènes" ^^) et je serai presque capable de concurencer Argone lorsqu'il se met à chasser du ligueux (quoique...)
j'habite la belle ville de Bruxelles, en beglique (oui je suis belge et je le vis très bien Wink ), j'aime par conséquents la bière, les frites et les moules...entre autre chose ^^ (la bière reste néanmoins une passion :p).
Les sorties avec des copains en font partie, les franches tranches de rire que je me paye avec eux sont une chose que je ne donnerais pour rien au monde.les ordinateurs et les jeux video en sont une autres, mais mon activitée principale est axée sur...Le sommeil (je suis une vraie marmotte quand je m'y met ^^).
j'ai également la chance d'être en couple, mais pour mon plus grand malheur, ma moitié est une ligeuse (éviter de tuer Redsky trop souvent si vous la voyez Wink )

Pourla partie IG, j'incarne un psioniste Xadaganien (la terreur des mages y parraît :p), spé dps et double root, lvl 40, je commence a avoir pas mal de stuff héroïque et a faire de gros bobo aux méchants lowgeux, je ressemble étrangement a Neweb (heureusement que je porte un casque moi :p), je passe mon temps entre le pvp, les instances héros, les rush labo( si besoin mp moi :p).
J'ai commencé à jouer lors de la béta ouverte et j'ai depuis (je l'espère) accumullé pas mal d'expérience de jeu, donc si vous avez des questions, tant sur la manière de monter un psi, que sur une quête ou quoi, pensez a moi ^^.
Mon expérience en matière de mmorpg, est faites de Guild Wars, de rappelz, de Metins 2 et de....Dofus (sa vaaaaaa :p), jeux dans lesquels je jouais un archétype rodeur ( sa doit bien être la première fois que je joue un mage :p)

Voila je pense avoir tout dis et n'avoir rien oublié, si vous avez des questions, je serai heureux de vous répondre (et si sa vous convient pas tarte a geulle à la récré ^^)

Ps: j'adore les smiley, dsl si sa surcharge le tout :/
ps': je n'arrêtte pas de m'excuser
ps": je vous aime tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wuwenia

Wuwenia


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2009

Présentation Fernael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fernael   Présentation Fernael EmptyDim 28 Mar - 15:19

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wazarno

wazarno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation Fernael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fernael   Présentation Fernael EmptyDim 28 Mar - 21:31

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fernael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fernael   Présentation Fernael EmptyLun 29 Mar - 19:24

A enfin des truck a lire Smile +1 bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fernael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fernael   Présentation Fernael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fernael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rrokan
» Présentation Daggar
» Présentation kaotico
» Présentation Sybel
» Présentation Lilourevan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Amyntor Allods :: Amyntor Allods :: Recrutement-
Sauter vers: