Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Eldhara

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Eldhara Empty
MessageSujet: Candidature Eldhara   Candidature Eldhara EmptyMar 6 Avr - 15:42

IG :

Nom : Eldhara
Personnage : Rôdeuse lvl 47
Métier : Je monte actuellement ma couture, niveau 260.
Disponibilité : Je postule en tant que casual.
Je ne connais personne en particulier chez FenIX mais je sais par contre que c'est une excellente légion solidaire et active.

IRL :

Nom : Laura
Profession : Graphiste 2D/3D dans le jeu vidéo.
Disponibilité : Le soir à partir de 20h et le week-end lorsque ma vie irl me le permet.

Expérience et parcours sur AION :
J'ai commencé Aion il y a 4 mois de cela et je ne joue qu'un personnage c'est ma rôdeuse.

PVE ou PVP
?
J'aime beaucoup les deux. Mais depuis que j'ai quitté ma dernière légion, je fais beaucoup plus de PVP à Bélu en solo. Rien de mieux pour s'entraîner Smile, mais il y a encore du boulot !
Cependant j'aimerais beaucoup retrouver les sorties en légion.

Quel est votre expérience en matière de MMORPG ?
Alors j'ai testé quelques jeux, tels que Linéage, Ragnarok (serveurs : FRO, DIM, ROM, HAD et officiel. J'en changeais car ils fermaient presque tous snif ! Du coup je suis allée sur le serveur officiel), puis Aion dont je suis totalement fan*.

Que faites vous les 6 prochains mois ?
Aucun "long" voyage de prévu. Je ne pourrais pas me le permettre de toute façon car mes supérieurs me harcèleraient Shocked

Pourquoi Fen IX
?
Parce que je me fie à la réputation de la légion, n'ayant pas encore eu l'occasion de jouer avec l'un de vous, sauf si on s'est croisé à Poeta Smile. Mais je pense que je pourrais aprrendre beeaucoup de vous. (en échange je peux donner quelques cours de dessin Razz)

Pense tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre
?
Hmm je pense que niveau graphisme je me débrouille assez bien alors ça sera avec plaisir.

J'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kilith
Officier
Kilith

Masculin Messages : 257

MessageSujet: Re: Candidature Eldhara   Candidature Eldhara EmptyMar 6 Avr - 17:24

Bonne chance pour ta candidature Very Happy . Au plaisir de jouer avec toi.
Kyal

MessageSujet: Re: Candidature Eldhara   Candidature Eldhara EmptyMar 6 Avr - 19:22

Tu jouais sur Fro.. le serveur de Magical Tux?! J'ai fait pas mal de serveurs Ragnarok aussi, ptete qu'on se connaît xD
Sinon bonne chance pour ta candidature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Eldhara   Candidature Eldhara EmptyMer 7 Avr - 0:11

Merci Kilith ^^

Héhé ! oui c'est bien le serveur d'MT. Mon perso était Elaura de chez les Gold Saint. J'ai pu passer high priest un peu avant la fermeture Smile
Tu étais qui sur Fro Kyal ?
Kyal

MessageSujet: Re: Candidature Eldhara   Candidature Eldhara EmptyMer 7 Avr - 0:49

Ah je me souviens de toi, pas sur que je te parlais beaucoup ça date mais ton pseudo ne m'est pas inconnu. Mon perso était Kraus, un prêtre chez.. je sais plus qui lol, j'avais aussi un assa mais je me rappelle plus de son pseudo, j'étais assez célèbre pour plusieurs conneries tu dois me connaître xD genre le passage en high priest alors que c'était pas implanté (zone de warp mémorisée suite à un bug mdr) et mon assa cross qui était célèbre pour les trains de map complète aux dragons et aux venatu (qui faisaient lag les serveurs d'ailleurs mdr, vive les bugs :p) ainsi que pour les gros dégâts qu'il faisait vu son stuff et la skill abusée, souvenirs souvenirs :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Eldhara   Candidature Eldhara EmptyMer 7 Avr - 1:56

Mdr. Kraus ça me dit vaguement quelque chose. On a du se croiser aux anciennes momies de Moroc (mémoire de folie), c'était le lieu de prédilection des priests.
Ton assassin j'ai forcément du le croiser vers la plage , aux seals; c'était une habitude de se faire des mobs train de fou, alors qu'un seul seal nous tuait en 2 coups. J'en voyais qui trainait toute la map et arrivé au moment ou il fallait se hide , un vieux lag et pouf ! tous les joueurs qui trainaient autour se faisaient tuer ! Haa, je détestais les assassins !!!!!
De plus il n'y avait pas de warp, tu devais traverser toutes les maps à pattes pour finir estropié par un vieux crabe sur la route.
Haha ! Tu m'as rappellé de bons souvenirs Smile
danstagueule
Officier
danstagueule

Masculin Messages : 117

MessageSujet: Re: Candidature Eldhara   Candidature Eldhara EmptyMer 7 Avr - 3:45

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum et merci de ta candidature.

En attendant d'être contacté par le GM (Vagrant) ou l'officier responsable du recrutement(Aivatchen), je te conseil de jouer avec nos membre. On a certains joueurs de ton level: Cidnas ( se connecte à partir de minuit lol), Arawin, Vendredi...
Nhesite pas à les contacter...

A très bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Eldhara   Candidature Eldhara EmptyMer 7 Avr - 13:31

Dac, je prendrai contact avec eux ce soir geek
Vagrant
Guild master
Guild master
Vagrant

Masculin Messages : 184

MessageSujet: Re: Candidature Eldhara   Candidature Eldhara EmptyMer 7 Avr - 14:31

Ok , pas de soucis. Ankou a bien résumé la situation.

Tu viens nous dire bonjour su mumble. Si tu peux, tu fais 2,3 groupes avec nos membres.
Tu vois si ca te va, on fais un debriefing, et on guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Eldhara   Candidature Eldhara EmptySam 10 Avr - 8:13

Bonjour,

Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à ma candidature mais j'ai intégré une autre légion hier. je mets donc une fin à ce post.

Et vous souhaite un bon jeu.
Vagrant
Guild master
Guild master
Vagrant

Masculin Messages : 184

MessageSujet: Re: Candidature Eldhara   Candidature Eldhara EmptyLun 12 Avr - 12:18

no soucy , ++ , have fun. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Eldhara   Candidature Eldhara Empty

Candidature Eldhara
Page 1 sur 1