IG :Nom : Eldhara
Personnage : Rôdeuse lvl 47
Métier : Je monte actuellement ma couture, niveau 260.
Disponibilité : Je postule en tant que casual.
Je ne connais personne en particulier chez FenIX mais je sais par contre que c'est une excellente légion solidaire et active.
IRL :Nom : Laura
Profession : Graphiste 2D/3D dans le jeu vidéo.
Disponibilité : Le soir à partir de 20h et le week-end lorsque ma vie irl me le permet.
Expérience et parcours sur AION :
J'ai commencé Aion il y a 4 mois de cela et je ne joue qu'un personnage c'est ma rôdeuse.
PVE ou PVP ?
J'aime beaucoup les deux. Mais depuis que j'ai quitté ma dernière légion, je fais beaucoup plus de PVP à Bélu en solo. Rien de mieux pour s'entraîner
, mais il y a encore du boulot !
Cependant j'aimerais beaucoup retrouver les sorties en légion.
Quel est votre expérience en matière de MMORPG ?
Alors j'ai testé quelques jeux, tels que Linéage, Ragnarok (serveurs : FRO, DIM, ROM, HAD et officiel. J'en changeais car ils fermaient presque tous snif ! Du coup je suis allée sur le serveur officiel), puis Aion dont je suis totalement fan*.
Que faites vous les 6 prochains mois ?
Aucun "long" voyage de prévu. Je ne pourrais pas me le permettre de toute façon car mes supérieurs me harcèleraient
Pourquoi Fen IX ?
Parce que je me fie à la réputation de la légion, n'ayant pas encore eu l'occasion de jouer avec l'un de vous, sauf si on s'est croisé à Poeta
. Mais je pense que je pourrais aprrendre beeaucoup de vous. (en échange je peux donner quelques cours de dessin
)
Pense tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre ?
Hmm je pense que niveau graphisme je me débrouille assez bien alors ça sera avec plaisir.
J'espère à bientôt.