Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le jeu est gratuit pas ma connexion...

AuteurMessage
Invité
Invité

Le jeu est gratuit pas ma connexion... Empty
MessageSujet: Le jeu est gratuit pas ma connexion...   Le jeu est gratuit pas ma connexion... EmptyDim 11 Avr - 13:44

Salut à tous,

Voici, comme vous avez pu le voir ces derniers temps votre cher Dagaar n'etait pas au poste pour défourailler les ligueux et je m'en excuse fortement. Pour tout vous dire, je suis en plein déménagement, et de plus, le branchement de ma nouvelle connexion se feras encore attendre quelque peu suivant les dires de cette operatrice de orange Sad . Je suis sur que cela est encore un coup de la ligue, ils savent plus quoi inventer ceux là, même chez moi en irl. Fin bref, peu etre que quand je leur aurais mis une boule de feu dans le c*l ils vont se bouger Twisted Evil . Je vous dis à très bientôt et comme je le cri haut et fort, vive Amyntor et vive l'empire cheers
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa

Masculin Messages : 208

Le jeu est gratuit pas ma connexion... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu est gratuit pas ma connexion...   Le jeu est gratuit pas ma connexion... EmptyDim 11 Avr - 14:36

bon dourage daggar, je sais que la vie sans internet c'est comme une sortie a vélo sans selle ...!!
Revenir en haut Aller en bas

Le jeu est gratuit pas ma connexion...
Page 1 sur 1