Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)

Aller en bas 
+2
Närwarth
Bayerithe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 12:37

et pis chef, tu es un esclavagiste

60 dimanche à 21 heures : d'abord c'est si je veux (ze suis une très mézante vraie fille) Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Icon_twisted Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Icon_twisted

en plus dans quelques minutes c'est le ding 58 (zai pas pu cette nuit trop crevée pour faire 11 %)

et même que j'arrive (presque) à prendre 1 level tous les 1 jour 1/2 donc voili voilou (n'en profite pas pour allonger le délai zinon gare ze sors le fouet et zapelle ma tite soeur qui sortira sa pelle)

rhooooo mais quelle famille de mézantes nous sommes Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Icon_twisted Z'adore Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Icon_twisted

Mais pour finir ne me parlez plus d'araignées ze ne les supporte plus.... ne prononcez même plus ce non là en ma présence sinon.............. Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Icon_mad

La suite une prozaine fois Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 13:49

Rhooo Titéa tu vas te faire taper sur les doigts par Nanar!!! t'as posté plusieurs fois d'affilée:p

Sinon Titéa il faut juste dire à Messrine, Rinko, Narwath et Juzh de ding 56 et hop enchainement des Tombes sacrées mais ils suxent totalement ces 4 la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rinko
Guild master
Guild master
rinko


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2009

Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 14:20

yen a qu'on une vie irl (ou pas ) pas le choix pour avoir des tunes c'etait sois le taf sois me prostitué et la 2eme solution rapporte pas assez car je fait pas payé XD.

si je me sort les doigts du .... je devrai passer 56 samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 14:43

Nanar il me dira rien parce qu'il aime ma voix Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Icon_twisted Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Herz

et si il dit quelque choze et bé ze me fache tout rouze Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Icon_twisted

rhoooooo la la ze prends gout à être mézante Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Icon_evil Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth




Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010

Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 16:24

Citation :
Rhooo Titéa tu vas te faire taper sur les doigts par Nanar!!! t'as posté plusieurs fois d'affilée:p
Bof pas grave c'est Titéa...

Citation :
Sinon Titéa il faut juste dire à Messrine, Rinko, Narwath et Juzh de ding 56 et hop enchainement des Tombes sacrées mais ils suxent totalement ces 4 la!!!!
Idem IRL... Pas possible... Mais là je re roxxer genre violent of the dead =)
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 16:34

titea alias zorro !!
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth




Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010

Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 16:40

sulfu tu fais le sergent garcia??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth




Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010

Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 1:21

go remonter ma barre! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 3:28

Moi je passe par un forum pour la monter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth




Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010

Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 10:47

...
gros dégueu! drunken

alors? bourré? xD
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth




Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010

Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 13:27

up
Revenir en haut Aller en bas
rinko
Guild master
Guild master
rinko


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2009

Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 15:24

pas bien le flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth




Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010

Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 15:36

a peine... juste quelques messages... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 15:02

je n'adhère pas au principe de ce post Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth




Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010

Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 16:14

looool! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)   Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour Sulfu et à Lini!!!(Post à Flood!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absence pour congés d'été
» Pour Raph et ceux qui aiment le Français Correct
» pour que bayer stop se toucher!
» La Tortue Down!!!!!(Secret pour y arriver Inside)
» demande pour entrer en guilde [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Salle commune :: La Taverne :: Flood...-
Sauter vers: