Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature Maxkirby (50) (tank qui rox trop kwa)

4 participants
AuteurMessage
Maxkirby

Maxkirby

Masculin Messages : 14

Candidature Maxkirby (50) (tank qui rox trop kwa) Empty
MessageSujet: Candidature Maxkirby (50) (tank qui rox trop kwa)   Candidature Maxkirby (50) (tank qui rox trop kwa) EmptyDim 25 Avr - 20:33

- Nom in-game : Maxkirby
- Classe & level : Templier/50
- Métier & level : Armure/399
- Vous postulez pour le roster régulier ou casual ? Quasiement tous les soirs et weekends.
- si vous postulez en tant que casual, qui connaissez vous chez FenIX ?

Vous irl :
- Nom : Maxime (oui étonnant Wink)
- Age (optionnel) : 21
- Profession (optionnel) : étudiant
- disponibilité : tous les soirs ou quasiment

- Expérience et parcours sur AION: no clan depuis le début je cherchais juste a up pour vous rejoindre ;p

- PVE ou PVP ? Les 2 mon général :p mais PVP serait un peu plus mon but Smile

- Quel est votre expérience en matière de MMORPG? J'ai joué pas mal a Diablo 2 (Paladin 74 en hardcore), j'ai bien cramé Lineage 2 :/ 4 ans en Paladin je pense pouvoir dire que j'étais vraiment très bon à ce jeu, et j'ai tester d'autres jeux comme Perfect World, Cabal et d'autres en vite fait.

- Que faites vous les 6 prochains mois? Bonne question XD je pars en vacances ça c'est sur Smile après je sais pas vraiment.. études ou taf.. je pense études.

- Pourquoi Fen IX ? Parce que je conais un noob et que je me suis dis que j'allais le rejoindre c'est : GORDRASH oui le clerc noob lvl 50 là et votre guild à l'air sympa d'après les quelques gens avec qui j'ai pu parler et aussi à l'air d'avoir du skill Wink...

- Penses-tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre ? Lead PvE jfais déjà ^^ le reste je pense pas...

- Quelque chose a rajouter : Prenez moi aller :p ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gordrash

MessageSujet: Re: Candidature Maxkirby (50) (tank qui rox trop kwa)   Candidature Maxkirby (50) (tank qui rox trop kwa) EmptyDim 25 Avr - 20:35

tank qui rox faut le recrut !!!!! xD (j'ai le couteau sous la gorge en ce moment jai aps le choix xD)
danstagueule
Officier
danstagueule

Masculin Messages : 117

MessageSujet: Re: Candidature Maxkirby (50) (tank qui rox trop kwa)   Candidature Maxkirby (50) (tank qui rox trop kwa) EmptyDim 25 Avr - 23:47

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature.
Je pense pas que ta candidature posera de problème. Contactes un officier ( arkk, ankou) ou le gm ( vagrant) pour avoir un entretien sur mumble.

A très bientot in game
Ankou
Vagrant
Guild master
Guild master
Vagrant

Masculin Messages : 184

MessageSujet: Re: Candidature Maxkirby (50) (tank qui rox trop kwa)   Candidature Maxkirby (50) (tank qui rox trop kwa) EmptyLun 26 Avr - 17:49

Salut , ca me fait mal de de devoir l'écrire mais Gord est une bonne reférence .

@bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Maxkirby (50) (tank qui rox trop kwa)   Candidature Maxkirby (50) (tank qui rox trop kwa) Empty

Candidature Maxkirby (50) (tank qui rox trop kwa)
Page 1 sur 1