- Nom in-game : Maxkirby
- Classe & level : Templier/50
- Métier & level : Armure/399
- Vous postulez pour le roster régulier ou casual ? Quasiement tous les soirs et weekends.
- si vous postulez en tant que casual, qui connaissez vous chez FenIX ?
Vous irl :
- Nom : Maxime (oui étonnant
)
- Age (optionnel) : 21
- Profession (optionnel) : étudiant
- disponibilité : tous les soirs ou quasiment
- Expérience et parcours sur AION: no clan depuis le début je cherchais juste a up pour vous rejoindre ;p
- PVE ou PVP ? Les 2 mon général :p mais PVP serait un peu plus mon but
- Quel est votre expérience en matière de MMORPG? J'ai joué pas mal a Diablo 2 (Paladin 74 en hardcore), j'ai bien cramé Lineage 2 :/ 4 ans en Paladin je pense pouvoir dire que j'étais vraiment très bon à ce jeu, et j'ai tester d'autres jeux comme Perfect World, Cabal et d'autres en vite fait.
- Que faites vous les 6 prochains mois? Bonne question XD je pars en vacances ça c'est sur
après je sais pas vraiment.. études ou taf.. je pense études.
- Pourquoi Fen IX ? Parce que je conais un noob et que je me suis dis que j'allais le rejoindre c'est : GORDRASH oui le clerc noob lvl 50 là et votre guild à l'air sympa d'après les quelques gens avec qui j'ai pu parler et aussi à l'air d'avoir du skill
...
- Penses-tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre ? Lead PvE jfais déjà ^^ le reste je pense pas...
- Quelque chose a rajouter : Prenez moi aller :p !