Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Rrokan
Närwarth
Medecine
Lyl
8 participants
AuteurMessage
Lyl




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Euh! dans les bras de Rrokan

Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyMar 18 Mai - 22:00

Prénom:Mélina
Surnom: Lyly, Mell, Titi ou d'autres affectueux mais appelez moi comme il vous plaira et à moi aussi *-*.
Age: 20 ans bientôt 21 (Née le 29/07/89)


Votre pseudo In Game: Lyl (y'a pas plus compliqué Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Icon_razz)
Votre Classe: Berserker
Votre Level:
euh! un peu honte là... Je peux pas esquiver la question ? Non ba alors 36

Votre Temps de Jeu / Semaines: Pffiouh vous êtes sérieux là ? ba quand je suis pas en vacance 8/10h par jour!
Vos diverses expériences dans les MMORPG: Bon, ba y'a 8 ans j'ai commencé avec GW durant 1 ans puis jme suis faite hack mon compte donc voilà. Puis j'ai eut ragnarok durant 2 ans et demi avec des creux xD! Ainsi que dragonica, flyff, last chaos, pour test. Linéage II pendant un certain temps aussi et je crois que c'est tout! Ah! non j'ai oublié ma période Wow.
Vos attentes vis à vis de la guilde: Attente! Ba rien de particulier... Ah! si de la compagnie je déteste être seule. Mais je suis volontaire pour beaucoup de choses et j'attends rien mise à part qu'on m'oppresse pas avec mon lvl car j'ai un vieux PC qui fait souvent des caprices et si j'xp pas c'est de ca faute à lui.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Sérieusement une fille de plus ? Un franc parlé pas toujours très délicat qui peut créer quelques quiproquos mais j'ai de l'humour et je suis toute gentille sauf quand je mords! Et euh.... ba Voilà je vais vous laisser juger et peut-être vous donner l'envie de me connaitre un tout petit peu plus.

Moi et ma petite vie: Voilà comme dis je me nomme Mélina depuis bientôt 21 ans, je vie en basse-Normandie dans le calvados (14). J'ai passé mes concours d'infirmière et je suis pour l'instant en attente de résultats (j'en ai déjà loupé un :'( ) Fin bref, j'aimerais devenir puéricultrice (Ba faut croire que je suis mazo ^^). J'aime énormément de choses presque autant que j'en déteste, mais ça c'est une loupe histoire que je raconterais volontiers un jour! En attendant je suis passionné de Mmorpg et surtout de Rôle play!
Important à Savoir: j'ai un sacré caractère et j'ai la fâcheuse tendance à dire clairement ce que je pense, jusqu'à aujourd'hui c'est plus un défaut qu'une qualité pour ma part. Néanmoins l'hypocrisie me répulse et m'horripile.

Moi et ma seconde vie: J'ai joué durant 8 ans principalement des classes support comme Clerc ou Sage, puis prise d'une envie soudaine d'aller à l'opposé j'ai décidé d'être la plus sadique des Zerk de GF. Je découvre ma classe et j'accepterais tout conseil pour la jouer correctement mais jusqu'ici personne ne c'est plains de ma façon de frapper tout ce qui bouge. Je respecte particulièrement la hiérarchie ainsi que les ordres, ba oui je serais presque docile. J'ai acquis une certaine rigueur face à celle-ci pour avoir fait partie de nombreux staff, néanmoins je découvre GF et je suis noobette dans ce domaine. Comme j'ai stipulé j'ai quelques difficulté avec mon Pc qui devrait subir un formatage sous peu... avant que je l'achève à coup de pieds... Je suis souvent co mais parfois indisposition à jouer tellement je lag mais je n'y peux pas grand chose et j'ai pas les moyens pour un nouveau PC donc je demanderais à la limite un tout petit peu de tolérance là dessus!
Je suis une joueuse qui préfère Pvp que pve bien que je sois bien obligée de Pve pour xp malheureusement... (Ils ont pas inventé la méthode d'xp au meutre.... tant pis pour moi *-*)

Ba voilà si il y a d'autres questions que vous voudriez me poser j'attends xD je pense n'avoir rien oublié.

Ah! Siiiiiiiiiiiiiiii je suis super motivée sinon j'aurais pas fait une aussi longue présentation xD puis Rrokan il me donne envie de vous connaitre depuis 2 jours Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Icon_biggrin.

Ps à Bayerithe et Médecine: Je veux bien me faire entrainer par le meilleur Dps et le seconder xD

Merci.
L.



Dernière édition par Lyl le Mar 18 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medecine




Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : ouibonjour

Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyMar 18 Mai - 22:17

rien que pour ton PS je dis oui et non! oui parceque c'est gentil, non parceque Bayerithe me seconde, et non l'inverse.

JOOOKKKKKEEEEE


plus sérieusement, t'as l'air cool, et la présentation est chiadée, donc ça me laisse une bonne impression. De plus, si tu pexes aussi vite que Rrokan..c'est un avantage Very Happy

Je le redis, j'aime bien ton apply. A voir avec les autres et mieux placés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth




Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyMar 18 Mai - 22:18

looooool
C'est donc LA fameuse! Trop déçu sur ce fait à la fin de ta présentation... Wink

Mis à part ce point délicat, qui n'en est pas un, et celui de ton lag, qui en est un réel surtout en pvp, je suis très impressionné par ton post. Vraiment top, sans compter ta motiv' qui te rend ma foi tout à fait sympathique...
Very Happy

Bienvenue sur le forum des Phoenix! On étudie ton cas pour plus d'affinités...
Revenir en haut Aller en bas
Lyl




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Euh! dans les bras de Rrokan

Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyMar 18 Mai - 22:21

Ah! Médecine ne sait pas lire c'est moi qui veux seconder (en gros je veux le meilleur Dps pour maître xD)
Et comme préciser pour mes lags ba je lag pas en DJ va savoir pourquoi et je vais le formater dès que mon chéri reviens chez moi xD donc voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Rrokan




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 34

Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyMar 18 Mai - 22:23

Un gros +1 , c'est une amie sympathique et motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyl




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Euh! dans les bras de Rrokan

Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyMar 18 Mai - 22:26

Ah! oui j'ai zappouille un truc super mega important xD
J'ai mumble et le casque avec le micro aussi et je suis déjà sur le votre entrain de saouler Rrorooooo xD
Revenir en haut Aller en bas
Medecine




Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : ouibonjour

Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyMar 18 Mai - 23:06

ouais ouais je croyais Seconder moi, genre un kikootitre pour me définir.

C'est donc non pour moi.




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyMer 19 Mai - 1:21

Lyl a écrit:
dès que mon chéri reviens chez moi xD donc voilà :p

Bah ils ont lus ça et m'ont dit : "Candid avec aucun interêt!!"
Je les comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lyl




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Euh! dans les bras de Rrokan

Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyMer 19 Mai - 2:05

Moi je les comprends tout à fait mais Si ils sont pas jaloux il y a toujours moyen de moyenner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyMer 19 Mai - 6:35

J'ai eu l'occasion de discuter avec Lys sur le mumble et je la trouve sympas et c'est vrai qu'elle à son franc parler . Une deuxième fille dans la guilde nous ferais pas de mal et de plus attention les gars une deuxième Aéris est la ^^ .

Ce sera oui pour moi et espérant que tu Xp comme Rrokan chose pas facile je serai ravis de te voire en face en dudu ^^.

Sur ce bonne chance à toi et reste comme tu es ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kouzine




Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2010

Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyMer 19 Mai - 11:05

Moi je vote pour.

En esperant entendre de magnifiques crépages de chignon entre Aéris et elle pour se partager l'amour de Medecine ^^'

Sinon ca :
Citation :
oui je serais
presque docile

C'est le meilleur argument qu'elle pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth




Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyMer 19 Mai - 11:14

Abusé quand même... Il faut une aply de filles pour que tout les mecs débarquent et posent leur flow...
Bon on va dire que c'est le post de Bayer qui vous a fait venir sur le fofo et comme vous avez été consciencieux vous en avez profité pour répondre ici... On va dire...

Les gars, combien de fois faudra vous le dire??? LES COPINES ÇA PEX PAS!!! Et la drague non plus. C'est donc pas opti.
Revenir en haut Aller en bas
rinko
Guild master
Guild master
rinko


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2009

Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyMer 19 Mai - 12:59

salutation et bienvenue sur notre forum.
je suis le mechant de la guilde celui qui fait respecter l'ordre on dira ,je n'est pas eu encore le plaisir de discuster avec toi mais les gens ont l'air de t'aimer.

quelques regles a respecter car j'ai le kick mumble facile.
-pas de bordel sur mumble,on raconte pas sa vie aux autres(on s'en tape)
-on coupe pas la parole quand on rejoins un chan et si un groupe et formé pour faire (quetes groupes ou donjon ,pvp).
-voila le reste j'ai pas en tete tu verra au fur et a mesure je te le dirai Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thaii
Guild master
Guild master
Thaii


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyMer 19 Mai - 13:00

Lol nanar dit ça et c'est lui qui avait le plus de succès =P
Revenir en haut Aller en bas
Lyl




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Euh! dans les bras de Rrokan

Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyMer 19 Mai - 17:14

Ba moi ça me gène pas d'avoir autant de réponses, il me manque celle d'Aeris :p
C'est pour ma collection.
Rinko il est moins impressionnant sur Mumble que sur le forum je suis rassurée xD.
Puis Thaii c'est de la main d'œuvre pas cher!

Nan ravie d'avoir rencontré la plupart d'entre vous sur mumble sentiment de sympathie partagé!
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] EmptyJeu 20 Mai - 11:02

Donc acceptée, ce week-end tu n'es pas la IRL (Y'en a qui ont une vie sociale), mais comme pour Thaii, nous surveillerons ton évolution au niveau du leveling pour pouvoir te joindre à nous assez rapidement pour faire les donjons et du PvP.

Nous avons fait une exception sur recommandation de la part de Rrokan pour te guilder au vue de ton level.
Tu as toutes les cartes en main pour pexer, car tu auras toujours les bons conseils pour les meilleurs coins pour XP, à toi de nous montrer que Rrokan avait totalement raison à ton sujet!!

Sur ce bon week-end à Paris et à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]   Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Svarogg Berserk 42 [Refusée]
» Candidature †¤•7•¤† Pal 31 [Acceptée]
» Candidature de SniperWolf [Acceptée]
» Candidature Maria [Acceptéé]
» Candidature AEris [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: