Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Recru deadlock <3 (ReRecru x) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) Empty
MessageSujet: Recru deadlock <3 (ReRecru x) )   Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) EmptyVen 28 Mai - 19:06

Et bien voila, aprés un petit retour sur le mumble (chez vous oui oui oui =P) l'envie de jouer m'est revenu =D
On va dire que je suis rebooster grace a vous =PPpPpPpP

Prénom/Age Kévin, 17ans, irl je suis un piti lycéen, hum mes hobbies, et bien je touche beaucoup a la guitare, donc groupe en soirée, sortie avec les n'ami(e)s...

Votre pseudo In Game DestroyeR
Votre Classe Sorcier
Votre
Level 59
Votre Temps de Jeu / Semaines : je suis co tout les soirs =P
Vos diverses expériences
dans les MMORPG : Pokemon, type eau tortank lvl 100 et pikachu lvl 92, non sans rire, Flyff, wow
Vos attentes vis à vis de la guilde : Le pvp *_* defoncer et surtout ME faire defoncer, une bonne entente, de l'entraide =P
Et une trés bonne ambiance sur mumble =P
Ce que vous
pensez pouvoir apporter à la guilde : Des benedictions de sprite lvl 3 xD, de l'entraide, et des bon moment de connerie =P
Voilouuuuuuuu =P
Revenir en haut Aller en bas
Miguelitto

Miguelitto


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 51
Localisation : Le medoc au nord de Bordeaux

Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) Empty
MessageSujet: Re: Recru deadlock <3 (ReRecru x) )   Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) EmptyVen 28 Mai - 19:14