Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Recru deadlock <3 (ReRecru x) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) Empty
MessageSujet: Recru deadlock <3 (ReRecru x) )   Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) EmptyVen 28 Mai - 19:06

Et bien voila, aprés un petit retour sur le mumble (chez vous oui oui oui =P) l'envie de jouer m'est revenu =D
On va dire que je suis rebooster grace a vous =PPpPpPpP

Prénom/Age Kévin, 17ans, irl je suis un piti lycéen, hum mes hobbies, et bien je touche beaucoup a la guitare, donc groupe en soirée, sortie avec les n'ami(e)s...

Votre pseudo In Game DestroyeR
Votre Classe Sorcier
Votre
Level 59
Votre Temps de Jeu / Semaines : je suis co tout les soirs =P
Vos diverses expériences
dans les MMORPG : Pokemon, type eau tortank lvl 100 et pikachu lvl 92, non sans rire, Flyff, wow
Vos attentes vis à vis de la guilde : Le pvp *_* defoncer et surtout ME faire defoncer, une bonne entente, de l'entraide =P
Et une trés bonne ambiance sur mumble =P
Ce que vous
pensez pouvoir apporter à la guilde : Des benedictions de sprite lvl 3 xD, de l'entraide, et des bon moment de connerie =P
Voilouuuuuuuu =P
Revenir en haut Aller en bas
Miguelitto

Miguelitto


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 51
Localisation : Le medoc au nord de Bordeaux

Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) Empty
MessageSujet: Re: Recru deadlock <3 (ReRecru x) )   Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) EmptyVen 28 Mai - 19:14

rooxxx ,trop lol ... +1 pour cet aply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyl




Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Euh! dans les bras de Rrokan

Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) Empty
MessageSujet: Re: Recru deadlock <3 (ReRecru x) )   Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) EmptyVen 28 Mai - 21:12

Hiiiiiiihiiiiiihiiiiii pokemon mon préféré c'est Carapuce ^^ et Bulbizare toute façon Pikachu l'est trop nul! xD

Sayonaraaaaaaaa
Bonne chance pour ta Did.
Revenir en haut Aller en bas
rinko
Guild master
Guild master
rinko


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2009

Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) Empty
MessageSujet: Re: Recru deadlock <3 (ReRecru x) )   Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) EmptyVen 28 Mai - 22:11

yop destroyer , un jour oui un jour non pas tres motivant de te recruter si jamais un jour un truc te gave encore et que tu te barre sur un coup de tete.

donc non pour ton apply, on a besoin de joueurs qui savent ce gerer pour une team pvp full guilde.

sinon pas de soucis si tu veux play de temps en temps en pick up avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) Empty
MessageSujet: Re: Recru deadlock <3 (ReRecru x) )   Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) EmptyVen 28 Mai - 22:12

Je recherche une Guilde pour jouer ensemble, pas en pick up juste pour s'amuser.
Bref' ces sur des mots comme cela que sa ne donne pas envie. j'étaie revenu pour avancer a fond,
mais mon choix serait clair, j'arrête définitivement le jeu. Dégout sur Dégout. Merci

Cordialement ++
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) Empty
MessageSujet: Re: Recru deadlock <3 (ReRecru x) )   Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) EmptyLun 14 Juin - 10:53

Après moults discussions, ce sera non.
Mumble toujours ouvert si tu groupes avec nous.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) Empty
MessageSujet: Re: Recru deadlock <3 (ReRecru x) )   Recru deadlock <3 (ReRecru x) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recru deadlock <3 (ReRecru x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: