Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Kikouuu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vhanurio




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Kikouuu ! Empty
MessageSujet: Kikouuu !   Kikouuu ! EmptyMar 7 Déc - 14:24

Salutation à vous ! J'ai commencé le jeu y'a 3 jours , je suis actuellement lvl 16 pretre full soin 'futur redempteur mouahahah) et cherche une guilde pour bien commencer le jeu (et ouais , la classe d'avoir une guilde . Il se trouve que je suis allé dans plusieurs guildes et elles étaient composés soit de kikoo ou elles étaient mortes . Quand j'ai vu la description de cette guilde , je me suis dit , pourquoi pas ? Elle à l'air "cool" et active .
Sinon j'ai un gros nombre de pièces d'or , comme tous les lvl 16 ... xD Merci de me répondre ou de me contacter sur le jeu à stanou22
IRL j'ai 10 ans et j'habite à Montgeron.(Ch'ui en 6ème )
Bon vous l'aurais surement deviné mon nom est pourri Mais appelez moi Stan.
Voilà !!!

Mes passions IRL sont le theatre et les jeux vidéos (ok j'avoue j'aime bien tombe rédeure )
Sinon j'essaye d'être le plus actif possible mais je me présente à la mauvaise période car moi j'ai un peu collège ) J'éspere être recruté et puis ... voilà ^^

Sinon bon j'ai skype je vais souvent dessus (attention voix aigu a cause de ce micro de malheur)
SInon je suis tres actif meme si j'ai college je suis externe je joue le midi et beaucoup le soir.


'Fin bon voilà j'écris pas SMS et j'éspere que mon âge va pas poser un probléme
Mais bon je suis pas immature.

Et pour les curieux je vais donner mon nom (A la fin parce que je suis sadique )

S





T





A







N





I





S



L



A

S

(My name is Stanislas à mon plus grand déséspoir)

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikouuu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: