Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement Olegsander [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Olegsander [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Olegsander [Accepté]   Recrutement Olegsander [Accepté] EmptyVen 2 Oct - 21:15

Hello!
Je sousigné, Olegsander, désire intégrer (ZzzzZZz)...

Peut-être m'avez vous déja croisé IG. IRL, je suis à la fac, ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer mon P/m (et oui, encore un!) , actuellement 53/44.

De base, je ne suis pas un GRAND fan des mmo, mais je suis un GROS joueur tout court: du cs/quake/DotA/starcraft à haut niveau (donc bien entendu, TS, mumble, Ventrilo et mic on!). Ceci dit, j'ai quand même fait ma part de mmo f2p, la liste est longue et pas interessante Very Happy. Bref, a propos de rom:

J'avais commencé a jouer avec mon frere, moi en P/M lui en K/R, on pensait faire un tres bon duo... le probleme est que j'ai avancé plus vite que lui, no-life attitude!

Je viens de dépasser les 6k hp,et j'ai pas mal de stats en rab, ne manque que les pfs. J'ai drop mon SoA que j'hesite a Tier, vu la basse dura. Je fais des CL/KS regulierement, mais malheuresement en pickup uniquement, etant donné que ma guilde (LaFraternité) ne dispose pas de suffisament de joueurs HL présents simultanément, ce qui est en faite l'unique raison qui me pousse a ce post. J'espere rejoindre une bonne communauté de joueurs régulièrement disponible, ou du moins autant que moi Razz.

Voila, je vous laisse en discuter, et si besoin contactez moi IG (Olegsander) ou si je n'y suis pas (impossible), bah jpasserais de temps en temps sur le fofo ! GL HF

Edit: Tailoring niveau 32.
Revenir en haut Aller en bas
lilourevan




Messages : 162
Date d'inscription : 27/04/2009

Recrutement Olegsander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Olegsander [Accepté]   Recrutement Olegsander [Accepté] EmptySam 3 Oct - 2:03

Si tu comptes jouer P/M en end game faut 10K hp et le soA tier 7 mini en basse dura.
Tu dis faire KS en main heal solo ?

Tu te dis gros joueur quand penses tu atteindre se cap ou en combien de temps?

J'ajoute que P/M dans Heart of ocean par exemple requiere un gros staff pour palier la difference avec un P/K toujours dans une optique de main heal.

Voila pour ma part pas de negation juste qu il te faudra rattraper ton retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Olegsander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Olegsander [Accepté]   Recrutement Olegsander [Accepté] EmptySam 3 Oct - 2:21

Je me doute que je ne suis pas (encore) le meilleur pretre du serveur. Quant à si je veux jouer p/m ou m/p, j'ai pas vraiment choisi, et à mon avis l'un n'exclut pas l'autre.

Je ne peux pas te dire quand je vais atteindre les 10k hp, certainement pas d'ici demain vu que je ne depense pas d'argent dans le CS, et qu'en conséquence jgalère a acheter mes pfs en token/acheter des manastones clean. Mais bon, à mon avis j'avance a bonne vitesse Surprised
A propos de Tier mon staff, bah j'hesite. Je préfère attendre que quelqu'un vende un soa high dura sur le zone, ce qui ne devrait pas tarder à se faire de plus en plus. Ou (encore mieux) choper un Gusher pendant un KS. J'ai mis pas mal de temps à me faire mes mana stones, jai pas envie de les utiliser dans un staff que je jette le lendemain !

Et en effet, pour du endgame il me faut plus de vie, mais pour le moment, j'aimerais trouver des personnes qui peuvent m'aider justement à parvenir au stade du endgame, c'est-à-dire faire du KS, puis passer à TT etc !

J'espere ne pas m'être trompé en supposant que dans la guilde Phoenix il y a d'autres joueurs qui ne peuvent pas encore aller aux toutes dernieres instances! Tcho, toujours IG si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement Olegsander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Olegsander [Accepté]   Recrutement Olegsander [Accepté] EmptySam 3 Oct - 12:21

C'est sur que 6k hp c'est très peux mais avec les quete et item des nouvelles zone on pourra t guider pour te faire un stuff pas chère et qui te fera passer a 7ou 8k hp.

moi j'attend le debug des items et je passer a 10khp sans prôblème ^^

parcontre ne farme plus ma, c'est pas rentable.

farme les objet de dayli a weapon sa rapporte pas mal et ce te permettra de te faire des sous et de m'acheter mes dia^^

Pour finir je suis pas contre mais nous somme nombreux en pretre et en mage donc la bataille est dur et seul les meilleur ferons les dernière instance. (on veux éviter les wipe)

Pour TT essaye de faire les quetes skill élite 50/50 pour que tu es une raison de venir sinon tu verra que TT ne te servira a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Olegsander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Olegsander [Accepté]   Recrutement Olegsander [Accepté] EmptyLun 5 Oct - 13:39

Bump ! week end passé :-( jai up mon mage 44, fait qques KS, (dropé le torse du set pretre, mais ni clean ni hi dura) toujours pas de gusher en vue, mais je laisse pas tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Novae
Officier



Messages : 147
Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement Olegsander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Olegsander [Accepté]   Recrutement Olegsander [Accepté] EmptyLun 5 Oct - 21:15

Candidature acceptée, contacte-moi ou Armoredxxl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Olegsander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Olegsander [Accepté]   Recrutement Olegsander [Accepté] EmptyMar 6 Oct - 19:08

youpi! mage up 45, jsuis passé a 6k7 unbuffed o/ ca avance, petit a petit... et jai presque prévenu tout le monde de ma guilde que je partais. Etant donné que l'on utilise pas vraiment de forum, ca met du temps d'attendre que les gens se connectent pour leur expliquer!

Mais d'ici ce soir ou demain, j'espere etre parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Olegsander [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Olegsander [Accepté]   Recrutement Olegsander [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Olegsander [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement [accepté]
» Recrutement Mysteria [accepté]
» [Recrutement] Bowerem [accepté]
» recrutement sulfuraa [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: