Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [OK] [aede 28] Vagrant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vagrant
Guild master
Guild master
Vagrant


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 41
Localisation : Caen

[OK] [aede 28] Vagrant Empty
MessageSujet: [OK] [aede 28] Vagrant   [OK] [aede 28] Vagrant EmptyJeu 8 Oct - 0:27

- Nom in-game : Vagrant

- Classe & level : Aede 28

- Métier & level : alchimie 95, Je suis pas spécialement fan de craft mais je m y mettrai à un moment ou un autre. J'ai commencé dernierement afin de pouvoir faire les potions 105.

- Vous postulez pour le roster régulier ou casual ? Roster Régulier

Vous irl :
- Nom : Arnaud
- Age (optionnel) : 27 ans
- Profession (optionnel) : J'ai un magasin d'informatique dans la périphérie Caennaise.
- disponibilité : Variable mais correcte de maniere generale. Je me fais connecté par ma fiancée vers 18h30 et commence à jouer à 20H. Cette derniere joue aussi , mais c'est son premier MMO donc je la laisse prendre plaisir à decouvrir (sorcerer 23). La theorie voudrait que je /camp à minuit et demi mais ca déborde souvent.

- Expérience et parcours sur AION:
Pour l'instant et comme beaucoup , je suis en periode de pex. J'apprécie particulierement les instances ou spots pour groupe et je prefere largement faire un peu de bash qu'une quete de voyage. J'ai malgres tout tenter de traquer modestement quelques asmodiens (11500 AP). Je suis monté en lvl plutot doucement par rapport à mon temps de jeu dans la mesure ou j'attendais et aidais quelques amis IRL. Mais un de ces derniers a arreté de jouer, et un autre a decidé de reroll. Et une autre (templiere 26) fera certainement sa demande chez vous.
- PVE ou PVP ?
J'ai donné quelques indices precedemment pour cette question , etant à la base un joueur EQ 1, mon affinité se tourne plus vers le PVE, mais j ai choisis Aion pour 2 raisons, la premiere c'est un MMO ou la difficulté de monter son perso permet d'etre fier de son avatar. Et deuxiement , decouvrir quelque chose de nouveau pour moi dans un MMO : la dimension PVP.

- Quel est votre expérience en matière de MMORPG?
Comme je l ai dis precedemment, j ai joué à Everquest (2ans , jusqu a la fin de POP). Ensuite j ai pas accrocher à grand chose , j ai testé WoW 2mois vers le debut, AoC et Vanguard.
- Que faites vous les 6 prochains mois?
Rien de particulier, boulot , vie sociale et amusement (aion).

- Pourquoi Fen IX ?
J'ai decouvert le post de presentation de la guilde sur JOL , ca correspond tout à fait à mes attentes, ne pas jouer comme un forcené tout en essayant d'etre efficace tout de même. J'ai aussi cru voir que le roster de la guilde n'etait pas énorme, donc ca sera certainement plus facile de bien connaitre tout le monde.

- Penses tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre ?
Eventuellement mais ce genre de chose se feront naturellement, en fonction de mes capacités.

- Quelque chose a rajouter :

C'est la que je suis censé dire une histoire drôle ? )

Voila , merci de votre attention. @ bientot ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

[OK] [aede 28] Vagrant Empty
MessageSujet: Re: [OK] [aede 28] Vagrant   [OK] [aede 28] Vagrant EmptyJeu 8 Oct - 11:55

Salut Vagrant,
tu étais sur quel serveur sur EQ1? et dans quel Guilde ?

As tu Mumble d'installé et un micro casque qui fonctionne? c'est un point obligatoire pour le PvP et les groupes guildes Donjon.


Ta fiancée peut être guildée sans problème en roster casual, comme écrit dans la charte que tu as lu (c'est rare ^^ ).

Je te whisperai in game

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Guild master
Guild master
Vagrant


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 41
Localisation : Caen

[OK] [aede 28] Vagrant Empty
MessageSujet: Re: [OK] [aede 28] Vagrant   [OK] [aede 28] Vagrant EmptyJeu 8 Oct - 12:28

Anthonius Bayle pour commencer , puis Sebilis a sa creation , J'etais amethyst (pseudo Squallh/shaman) et je jouais avec pretresse (templiere 26 /pal).

J'utilise pas mumble habituellement , mais etrangement je suis bien equipé en informatique. Donc ca posera pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Guild master
Guild master
Vagrant


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 41
Localisation : Caen

[OK] [aede 28] Vagrant Empty
MessageSujet: Re: [OK] [aede 28] Vagrant   [OK] [aede 28] Vagrant EmptyVen 9 Oct - 1:46

Merci pour l'invite et les 267 kill PVP de la soiréé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] [aede 28] Vagrant Empty
MessageSujet: Re: [OK] [aede 28] Vagrant   [OK] [aede 28] Vagrant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] [aede 28] Vagrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aede 31
» [Refusé] Alasthor - Aede
» Candidature Aede Lvl 39 - Koios
» [Multi candidature] Templier / Assassin / Aede.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: