Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [OK] Caprice, Rôdeuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[OK] Caprice, Rôdeuse. Empty
MessageSujet: [OK] Caprice, Rôdeuse.   [OK] Caprice, Rôdeuse. EmptyMar 13 Oct - 0:11

Bonjour à tous,

Mon personnage se prénomme Caprice; rôdeuse de niveau 27.
Celle-ci a pour métier principal l'artisanat (niveau aux alentours de 150).

Principales qualités de mon personnage: son orthographe, mais surtout elle rêve de devenir une ranger pom pom girl!

Malheureusement, son plus gros défaut, reste ses disponibilités non fixes. Afin de vaquer à ses occupations d'artisane confirmée, elle travaille à horaires tournants (3*8 me souffle t-on).



Après cette brève introduction, je me présente: Benjamin, jeune homme de 22 ans.

Je travaille actuellement en tant qu'adjoint au responsable de production dans une société d'environ 350 personnes. Comme vous l'aurez compris un peu plus haut, je travaille en 3*8.
Je serais donc principalement présent les après-midis en semaine, voire quelques soirées les semaines du matin.
Concernant ma vie de tous les jours, je partage ma vie avec mon amie. les weekends lui sont donc consacrés en règle générale (les exceptions se font récurrentes en ce moment ^^)

Niveau loisirs, je fais un peu de sport, mais surtout je suis un grand amateur de bière belges et je collectionne les verres par la même occasion.



Revenons à Aion, ainsi que les MMORPG:

J'ai donc débuté Aion à partir de la 3ème CBT.
J'ai testé les classes de spiritualiste (gameplay assez mou), rôdeur (mon premier amour en terme de MMORPG), ainsi que le clerc (jen 'ai pas résisté au rôdeur).

Je me destine aussi bien au Pve qu'au Pvp.


Pour ce qui des autres MMORPG, j'ai débuté avec Guild Wars, sur lequel je suis resté pendant deux ans à peu près.
Ma classe de prédilection était, bien entendu, un rôdeur.
J'ai arrêté juste avant la sortie de GWEN (que j'ai traversé cet été en attendant Aion).

Je me suis ensuite lancé sur Wow, quelques temps après la sortie de BC.
J'ai parcouru la majeure partie du contenu de BC avec une guilde conviviale constituée d'un noyau dur de suisses.
Cependant, j'ai stoppé l'aventure "HL" Wow après mon embauche et la prise du cycle de travail en 3*8.
Finalement, j'ai stoppé wow début juillet (même si je ne jouais plus réellement depuis quelques mois).


Pour ce qui est de mes orientations dans les mois qui viennent, rien ne se profile (j'espère juste une petite augmentation mais ça c'est un autre sujet ^^).


Pourquoi Fen IX ?

Je cherche une structure de moyenne taille me permettant d'allier toutes sortes de sorties.
D'après les quelques news vue de ci de là, l'ambiance qui en ressort m'a l'air conviviale.
De plus, il n'y a pas de fautes d'orthographe dans les news. ^^

Mes disponibilités sont, et resteront je le crains, le point noir de ma candidature.
Il ne reste donc plus qu'à savoir si cela vous conviendra.


Pense tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre ?

La seule chose que je pourrais mettre en avant, est mon orthographe.
Je ne fais que peu de fautes et j'y fais attention.
Un texte écrit en sms m'horripile.




La petite blague:

C'est l'histoire d'une gentille et douce lapine, qui se promène dans les champs en fredonnant gaiement.
Celle-ci aperçoit un joli papillon et se met à le pousuivre.
Cependant, elle traverse une voie ferrée sans s'en rendre compte.
Un train passe à ce moment et lui coupe la queue.
La lapine: "Ma pauvre petite queue, je ne peux me résoudre à la laisser:"
Elle décide alors de repartir sur la voie ferrée pour la récupérer.
Un autre train passe et lui coupe la tête...


Moralité (je ne vais pas e faire que des amies):

Les lapines sont comme les femmes; beaucoup perdent la tête pour un petit bout de queue.
geek



EDIT: Détail de mes disponibilités:

Travail: 4h30 - 12h30
Disponibilité: de 15h à 22h (voire plus cas exceptionnels)

Travail: 12h30 - 20h30
Disponibilité: de 9h à 11h, puis de 22h à 01h

Travail: 20h30 - 4h30
Disponibilité: de 13h à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

[OK] Caprice, Rôdeuse. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Caprice, Rôdeuse.   [OK] Caprice, Rôdeuse. EmptyMar 13 Oct - 20:36

Salut, on a pas mal de membres en 3*8 donc les horaires décalés ça nous connais.

pas de faute dans nos news? rahh c'est un exploit !!! car je suis nul en ortho Razz
Plus sérieusement... on est pas des pro de l'ortho' j'espère que tu nous fera pas un infarctus suite a ce que je dit en guild'Chat.

Pour en revenir à ta candidature, tu semble correspondre à ce que nous recherchons.

Tu es resté 2ans sur guildwars, tu as fait du PvP je présume? quels étaient tes rank HoH/champion/gladia ?

Comme dit dans la candidature précédente, nous recrutons à 30+ maintenant, histoire de garder une bonne cohésion de levels ( et que les gens s'ennuient pas trop solo).
T'en es pas loin alors un bon petit coup de 'pex' et c'est dans la poche !
Tiens nous au courant de ton leveling Wink

Cordialement,
Lins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OK] Caprice, Rôdeuse. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Caprice, Rôdeuse.   [OK] Caprice, Rôdeuse. EmptyMar 13 Oct - 20:46

Sur Guild Wars, je n'ai fait que du Pve malheureusement.
En ces temps, je n'ai jamais été attiré par le Pvp, peut-être à tort.
Bien que j'ai quelques phases d'Ava intensives, s'en est resté là.

Sur Wow, c'est simple, d'une j'ai toujours eu l'impression d'être mauvais en Pvp, et de deux je n'ai jamais apprécié les arènes.

Donc pour résumer, je n'ai pas réellement d'expérience Pvp en MMORPG.


Pour ce qui est du leveling, je suis 28 pour le moment, en fin de niveau. Je passerais donc très sûrement 29 grâce au camp d'entraînement.
Je serais absent ce weekend. Je reviendrais donc vous faire un petit coucou en début de semaine prochaine (j'espère être 30, voire plus d'ici là).


A bientôt.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] Caprice, Rôdeuse. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Caprice, Rôdeuse.   [OK] Caprice, Rôdeuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Caprice, Rôdeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edend, rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: