Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Edend, rôdeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edend




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009

Edend, rôdeuse Empty
MessageSujet: Edend, rôdeuse   Edend, rôdeuse EmptyMar 10 Nov - 22:52

Bonsoir à tous !


Avant que vous ne fermiez le recrutement pour la classe rôdeur, je me décide enfin à postuler chez vous.


Carte d'identité:
Edend, pompom girl lvl 41
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=108751&serverID=41
Mes métiers: Vitalité 308
Ether 212
Artisannat 299
Couture 299
Alchimie 230
Cuisine 288
Cela semble un peu fouilli, mais au final, et après maintes hésitations, je pense passer expert en cuisine, cependant pas avant le level 45+.
Je postule pour le roster régulier.


Irl et disponibilités: Guillaume, 30 ans, de Bordeaux, sans emploi (écrivain), et vivant seul, ce qui me laisse des disponibilités larges et "adaptables". Je peux donc garantir d'être régulièrement présent 4 à 5 soirs par semaine (parfois plus, parfois moins), sans compter la journée ou même la nuit selon les périodes.


Aion et moi : Je suis d'assez loin Aion depuis près d'un an, j'ai falli participer à la beta, je n'etais pas present à la sortie. je ne savais pas trop quoi en penser, et je ne voulais pas me tromper. Je m'y suis finallement lancé il y a tout juste un mois, et je ne regrette pas mon choix. J'ai jusqu'à présent fait mon leveling sans guilde (hormis un bref passage "par hasard" dans une petite guilde entre les level 31/35, avec des joueurs sympathiques mais qui ne me convenait pas pour de nombreuses raisons), la majeure partie de mon experience pvp se resumant hélas pour l'instant à du pvp solo dans les abysses sup'. Je souhaite me tourner en priorité vers le pvp, sans bien sûr delaisser le pve, et je compte bien y consacrer au moins les 6 prochains mois.


Les MMO et moi : J'ai fait un passage plus ou moins bref sur Age of conan, City of Heroes, (feu) Auto Assault et Guild Wars, n'ayant pas accroché à ses jeux pour diverses raisons.
Mon 1er MMO fut Eve Online sur lequel je suis resté 1 an. Je souhaitais m'investir dans son pvp mais à l'époque je n'avais pas les disponibilités nécessaires, et me suis malheureusement trouvé assez souvent à la place de la pauvre victime, étant assez téméraire ou inconscient pour m'aventurer seul là où je n'aurais pas du héhé.
Puis vint Wow sur lequel je suis resté 2 ans (sic). 1 an de BC où je suis allé jusqu'au tiers 5 en testant tous les rôles (tank, heal et dps) avec différentes classes. Puis 1 an de Woltk où je suis devenu maître d'une guilde plutôt casual et raid leadeur et où j'ai clean l'ensemble du contenu 10/25 ainsi qu'une poignée de HM. Malgré le fait que j'y ai connu une petite communauté de gens formidables (et c'est ce qui sans doute m'a fait rester aussi longtemps sur ce jeu) depuis l'été dernier l'envie n'était plus là, lassé de l'évolution générale du jeu et de sa communauté. Et je ne ferai aucun commentaire sur le pvp de Wow Smile (si besoin il en fut...). J'ai quitté Wow pour me mettre à Aion.


Pourquoi Fen IX ? Je vous ai déjà "repéré" dès que je suis entré sur Aion, après avoir parcouru de nombreux sites de guildes et je pense que vous êtes entre toutes celle qui pourrait le mieux me correspondre. Une légion à effectif restreint, regroupant différents styles de joueurs, un groupe soudé, organisé, une moyenne d'âge me correspondant et avec de l'ambition.


Penses tu pouvoir t'investir pour la guilde dans un de ces points suivants : Newser, Graphiste, LeadPvP, LeadPvE, autre ? Si besoin est, je peux m'investir dans tout ce qu'on me demande, tant que ça n'a rien de trop technique ! (je suis nul en informatique). LeadPvE ça au moins je connais bien Smile


Pour finir, mon profil de joueur ! Je suis passionné par l'optimisation de mon avatar, que ce soit en terme de gameplay, de stuff, de spé (ça c'est mon coté HCG) et j'acquiers rapidement une bonne connaissance des mécanismes d'un jeu, que ce soit en pvp ou pve. Je suis assez indépendant, ce qui ne veut pas dire solitaire. Pour moi l'atout principal d'un MMO (comparé aux fps et aux autres jeux en ligne) est son aspect social assez poussé. La bonne entente et le fait de s'amuser ensemble est ce qu'il y a de plus important et passe bien avant la gloire personnelle. En ce qui concerne le pvp, pour moi le fairplay est une vertu essentielle (et pas du tout incompatible avec quoi que ce soit). Ah oui, aussi, je suis plutôt réservé quand je ne connais pas, mais ça passe au fur et à mesure Smile


Malheureusement pour la blague, comme ça, à froid, je vais avoir du mal... Mon humour est plutôt contextuel !


Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
rinko
Guild master
Guild master
rinko


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2009

Edend, rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: Edend, rôdeuse   Edend, rôdeuse EmptyMer 11 Nov - 0:19

Salutation,
bonne présentation ,quelques petites questions quand meme :

as-tu un micro ? sans etre obligatoire (sauf sorties pvp ,world boss, et donjons) nous avons un serveur mumble . peux tu y venir ou ai ce un frein pour toi?( plus conviviable pour ce connaitre et plus facile pour les sorties).

en attente avec mon gm pour te donner une réponse .

ps: si tu as des questions tu peux me mp en jeu, mon perso:rinko
Revenir en haut Aller en bas
Edend




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009

Edend, rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: Edend, rôdeuse   Edend, rôdeuse EmptyMer 11 Nov - 10:43

Bonjour,
Oui j'ai un micro qui fonctionne correctement. Je ne connaissais pas Mumble mais je l'ai téléchargé et j'en ai entendu le plus grand bien (peu de latence notamment, ce qui va me changer de TS). M'y connecter lors de sorties prévues ne me pose aucun souci, ni même d'y venir en dehors de celles ci, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edend, rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: Edend, rôdeuse   Edend, rôdeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edend, rôdeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK] Caprice, Rôdeuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: