Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Bloodie] [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement [Bloodie] [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement [Bloodie] [accepté]   Recrutement [Bloodie] [accepté] EmptyLun 2 Nov - 20:34

C'est après avoir vu les propositions d'adhésion ce dernier week-end que j'ai pris la liberté de demander auprès de "Novae" comment présenter ma candidature.

Pour me présenter succinctement , j'ai 30 ans , suis marié et heureux papa d'une petite famille des pays de loire.

Concernant les mmorpg , mon expérience est limitée. J'ai antérieurement joué à Archlord , parce que gratuit et bon défouloir dans mes années estudiantines.

Sur RoM je suis rogue/priest 53/50 , avec un personnage féminin ... une charmante créature aux cheveux bleus (?). Comme je ne joue que pour le côté "free2play" , je n'utilise que l'argent "ingame" pour avancer , ça prend du temps ... donc pour le moment , je n'ai que mon côté "rogue" pour convaincre ... 9300HP , str/dex/sta à 1000 de moyenne , P.Attack 3560 , P.Damage 410

Pour ce qui est de ma disponibilité , je joue grosso-modo 2h / jour ... je peux être absent deux jours , comme je peux aider une après midi entière.

EDIT : j'ai omis de préciser que je n'avais pour le moment intégré aucune guilde dans ma progression du jeu , mais à présent ça me démange de démonter du pas-beau dans les instances ... jusqu'à présent je ne faisais que créer ou rejoindre des parties ( la communauté RoM est d'ailleurs assez cool pour ça je trouve ... )

Bonne semaine à tous et à plus tard peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement [Bloodie] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodie] [accepté]   Recrutement [Bloodie] [accepté] EmptyMer 4 Nov - 0:54

candidature sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Bloodie] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodie] [accepté]   Recrutement [Bloodie] [accepté] EmptyJeu 5 Nov - 1:25

Merci à toi repreneur de ton avis.

Par contre , après avoir vu vos exploits en parcourant le forum , je me demande si j'ai réellement place ... quand je songe que je ne peux pas faire Mystic Altar en solo ( J'ai pris cher ce soir avec un des boss ) , j'ai du mal à penser que je puisse intégrer une guilde capable de faire des instances comme Heart of Ocean ou Origin , d'autant plus que je n'ai jamais participé à un combat contre la fameuse "Ant Queen" , et que "Kalin Shrine" m'est tout également inconnu ...

Je ne reviens pas sur ma demande d'adhésion ceci dit ... j'aurai juste aimé être actif en tant qu'aidant sur des quêtes à ma portée au sein d'une guilde.

Quoi qu'il en soit , mes salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Novae
Officier



Messages : 147
Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement [Bloodie] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodie] [accepté]   Recrutement [Bloodie] [accepté] EmptyJeu 5 Nov - 2:19

Je laisse ta candidature ouverte un peu de temps, notre officier Armoredxxl ayant (encore) des problèmes de connexion.

Pour Ocean, et plus particulièrement Origin, seul le top de la guilde y va ; Phoenix a aussi des membres moins stuffés/de plus bas niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
spellmaster

spellmaster


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34

Recrutement [Bloodie] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodie] [accepté]   Recrutement [Bloodie] [accepté] EmptyJeu 5 Nov - 2:23

Ouais rejoins les non stuffer qui n'ont pas 10k hp et viens leur prouver avec moi que plus de 10k hp n'est pas une marque de reussite! vive les non stuffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

Recrutement [Bloodie] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodie] [accepté]   Recrutement [Bloodie] [accepté] EmptyJeu 5 Nov - 2:33

ouéééééé spell

*jette par la fenetre ses illu VI*

vive les non stuffés

bienvenue bloodie!!!
Revenir en haut Aller en bas
jefff
Guild master
Guild master
jefff


Messages : 167
Date d'inscription : 21/08/2009

Recrutement [Bloodie] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodie] [accepté]   Recrutement [Bloodie] [accepté] EmptyJeu 5 Nov - 11:38

Oui rejoins le côté "obscur" de la force, dont je suis le maitre (incontesté & incontestable ?!)
A mort les stuffés (filez-moi tous vos équipements !!! hummm je retourne en cours)

Sois le bienvenue. albino
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement [Bloodie] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodie] [accepté]   Recrutement [Bloodie] [accepté] EmptyJeu 5 Nov - 20:31

je suis pas stuffer et je fait les grosse instance tout de même, et tu vera on pourra duoter CL ou KS si tu veux. tu pourra donc refaire des pièce d'équipement assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

Recrutement [Bloodie] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodie] [accepté]   Recrutement [Bloodie] [accepté] EmptyVen 6 Nov - 21:07

validé, contact sulfuraa ou armoredxxl ou novae IG pour integrer la guilde

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Bloodie] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodie] [accepté]   Recrutement [Bloodie] [accepté] EmptyVen 6 Nov - 22:41

Avec mes remerciements ; par contre je démarre mal avec une bonne vieille crève ( non , c'est pas la grippe ... pas de fièvre , merci le fiston quand même ) ... un nez bien "stuffé" avec je vous laisse deviner quoi et une toux pénible. Du coup , hier j'ai un peu larvé et ce soir vais me connecter rapidement.

Je ferai signe aux recruteurs dès demain après une (bonne?) nuit.

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Bloodie] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Bloodie] [accepté]   Recrutement [Bloodie] [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Bloodie] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement [accepté]
» Recrutement Jefff[Accepté]
» Recrutement Olegsander [Accepté]
» Recrutement Hellysa[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: