Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Candidature de groupe] Guilde Insane !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature de groupe] Guilde Insane ! Empty
MessageSujet: [Candidature de groupe] Guilde Insane !   [Candidature de groupe] Guilde Insane ! EmptyJeu 11 Fév - 23:47

Bonsoir

Suite au send avec Tsunalee ( dur de contacter un off chez vous ), je propose une candidature pour 5 personnes en même temps, tous guildés Insane ( vu que c'est pour 5 personnes, je vais abrégé un peu pour pas trop ennuyer, mais je peux donner plus de détails bien sur ) :

-Aldween ( moi ), GM Insane, clerc 50, 6 ans Daoc, 2 ans Wow / log tous les soirs sauf WE
-Piro, clerc 50, 4 ans Wow / log tous les soirs
-Ligarde, glad 50, 4 ans Wow / log tous les soirs
-Orchall, glad 50, 5 ans Daoc, 3 ans Wow / log 3 soirs par semaine ( le seul pas officier =) )
-Darkhain, SM 50, 5 ans Daoc, 2 ans EQ2 / Log tous les soirs à partir de mars, aléatoire pour l'instant on va dire.



Pour l'irl, on va juste dire qu'on a entre 22 et 30 ans, 1 étudiant et le reste qui travaille, je suis succinct vu que c'est une partie public et que je n'aime pas présenté les autres à leur place.

Sinon, on se connait tous assez bien, Darkhain et moi ( Aldween ) nous sommes frères, Piro et Ligarde pareil, Orchall c'est un peu le voisin de Piro.
Orchal et moi avons joué dans la même team fixe sur daoc, avant de partir sur wow ( daoc était mort Sad ) et donc de rejoindre Piro et Ligarde. ( on a tous fait les mêmes guildes quasiment )

Sur Aion, on a donc décidé de créer une team fixe, mais vers le début, la copine de Piro qui jouait sorc nous a lâché. On est passé 50 en décembre/janvier, donc niveau stuff on est tous 3 pièces miragent environ pas plus. ( premier essai réussi pour Solaris, et ensuite 3 essais ratés pour Piro Sad )
Finalement on a trouvé un autre sorc, Solaris, mais il a déguildé pour jouer avec ses potes et j'ai décidé de ne pas le reprendre ( oui c'est con le tag de guilde, mais je n'aime pas les personnes qui vont à droite à gauche ). Depuis on cherche de partout un bon sorc, mais vu comme c'est dur on a abandonné.



Maintenant, pourquoi rejoindre une autre guilde?
On joue à 5 depuis un petit moment, on a fait de grosses sessions pve ( farm DP pour les taches ), ça nous a gavé, on s'amuse pas mal en dredgion, mais vu que 2/3 membres du groupe sont un peu casual, ça nous embête de faire du pick up plus que moisi.
On a déjà cherché à élargir notre roster, mais dur dur d'attirer du monde dans une petite guilde.

Après, on ne vous connait pas personnellement, Piro et moi on a déjà joué de temps en temps avec
vous en dredgion, on a trouvé ça assez sympa.
Mais vous avez l'air de la guilde qui nous correspond, bonne ambiance, pas mal de 50 et qui a l'air de se débrouiller en pvp sans pour autant être une guilde de masse.

Par contre, on cherche pas à vous rejoindre pour trouver un sorc, ou juste un remplaçant pour dépanner dans notre groupe ( malgré qu'on adore jouer ensemble, surtout Piro et moi, on se complète très bien ), on compte bien évidemment s'intégrer dans la guilde ( vu que dtf on a des casuals )

On est des personnes très opti, que ça soit niveau stuff ( bon dur à chopper la Sad ), ou aussi bien sur les strats que sur les compo. On aime bien faire partager nos petites astuces etc. J'ai pas mal d'expérience pvp, j'ai déjà lead plusieurs teams ( daoc, guildwars ) et c'est moi qui lead le pvp dans ma guilde.

Donc voila, si vous désirez avoir un petit groupe de plus dans votre guilde, il faut nous le signaler Smile


S'il y a besoin de plus détails, n'hésitez pas à demander.

Ps : bon si on est accepté, on regrettera quand même de ne plus avoir notre propre guilde mais ça passera.
Ps2 : Là par contre, c'est moi surtout qui vais regretter de passer à Mumble au lieu de TS 2, parce que Piro ne peut pas s'empêcher de rire à cause de ma voix de gayzou Mad ( sur TS 2 ma voix est déjà mieux on va dire ! )

Ps 3 : Pfiou vla le pavé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature de groupe] Guilde Insane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de groupe] Guilde Insane !   [Candidature de groupe] Guilde Insane ! EmptyVen 12 Fév - 0:23

Salut,

Je vois que vous avez de bonne référence au niveau des jeux etc ...

Cependant je vous connais quasi tous en mauvais terme que ce soit Dredgion ou instance ...

De plus, selon moi, le roster Clerc et Glad est bien complété voir full ...

Ceci n'engage que moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature de groupe] Guilde Insane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de groupe] Guilde Insane !   [Candidature de groupe] Guilde Insane ! EmptyVen 12 Fév - 0:32

Salut

Personnelement je ne suis qu' un membre et je ne sais pas ce que vaut ma parole.
Aldween tu ne te rappel peut etre plus de moi, j 'etais chez legion aurore a l' epoque.

A la suite d' un dredgion avec un de tes membres "Piro" qui a AFK tout le dred alors que c 'etait notre seul clerc, j' ai tout simplement contacté, a la suite de ce probleme , le Mg "insane" qui en l occurence etait Aldween donc toi..

Aprés t' avoir exposé le probleme que j ai eu avec Piro, tu m' as dit mot pour mot, je cite: "Mdr, Dans ton cul, il vous a bien baisé..."*

C' est pourquoi, je post un avis ultra negatif , en tt cas pour Piro et Aldween .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature de groupe] Guilde Insane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de groupe] Guilde Insane !   [Candidature de groupe] Guilde Insane ! EmptyVen 12 Fév - 2:13

Au début, on a fais quelques afk dredgion quand on en avais marre de crever et de se payer des team en pick up, je ne le nie pas.
Et c'est moi qui jouait Piro à ce moment là ( Piro ne se log jamais à midi, sauf maintenant à cause de la neige ), maintenant ce que tu oublies de dire c'est qu'on s'était bien insulté sur le canal groupe donc j'ai continué sur cette lancée. S'il faut des excuses il n'y a pas de souci, vu qu'on ne fait plus d'afk dredgion.

Concernant Senshi, Piro et moi ne voyons vraiment pas ce que tu entends. A ma connaissance on n'a jamais joué avec toi ( tu joues clerc, on est tous les 2 clercs ), vu que les autres membres de ma guilde n'ont jamais fait d'instance en pick up, uniquement en guilde.

S'il y a d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature de groupe] Guilde Insane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de groupe] Guilde Insane !   [Candidature de groupe] Guilde Insane ! EmptyVen 12 Fév - 2:53

Tu fais fausse route ... Je ne prétend pas avoir jouer avec vous mais avoir entendu et constater pas mal de problèmes concernant les Insane en règle général ...

Je viens de vérifier il se trouve que toi même Aldween fait parti de ma BL ... Hors a part les goldfarmers très peu de joueurs (Latrihum par exemple) les accompagnent, ce ne peut être une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature de groupe] Guilde Insane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de groupe] Guilde Insane !   [Candidature de groupe] Guilde Insane ! EmptyVen 12 Fév - 2:56

Heu.. je n ' ai insulté personne, ni en dredgion ni quand je t ai contacté, c ' est pourquoi je l ' ai tres mal pris.

La seule chose que j 'ai faite c ' est de BL directement Piro apres son leech en dredgion, donc je n ' ai echangé aucune insulte avec lui (ou toi si tu jouais a sa place), car vu qu 'il a AFk du debut a la fin et qu' à la suite de ca je l ai bloqué , ca ne laisse que tres peu de chance a un echange d' insulte.

Par contre ce que je me souviens bien c 'est que toi tu m' as insulté gratuitement alors que ma demarche etait des plus courtoise .

D'ordinaire je n 'aurais meme pas repondu a ton post si dessus, je suis bien au dessus de ca , mais tu essai de te justifié la ou il n'y a pas lieu. Ceci est un forum de legion et je ne vais pas reglé mes comptes ici.

J'ai donné mon avis et la decision ne m' appartient pas.

Malheureusement, la seule experience du jeu que j ai eu avec toi est celle ci, et donc, pour moi, ne favorise vraiment ta venue au seins de notre groupe.

Sur ce bonne chance et bon jeu

++
Revenir en haut Aller en bas
ribou

ribou


Messages : 57
Date d'inscription : 01/08/2009

[Candidature de groupe] Guilde Insane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de groupe] Guilde Insane !   [Candidature de groupe] Guilde Insane ! EmptyVen 12 Fév - 14:53

Ils postulent et PAM, paye tes réflexions. Frenchement ça leur donne surement très envi de nous rejoindre à présent.
On aurait pu en parler avec les membres de la guilde plutôt que d'exposer ça ici.......
Aucun autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Guild master
Guild master
Vagrant


Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Caen

[Candidature de groupe] Guilde Insane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de groupe] Guilde Insane !   [Candidature de groupe] Guilde Insane ! EmptyVen 12 Fév - 15:00

Bonjour messieurs, merci de voter demande.

Pour être direct, la réponse a cette application sera négative.
Même si on peut évidemment penser que c est du a ce petit buzz .
C'est pas uniquement ca. Comme il a été signalé dans plusieurs post précedement, et dans le tien : Les Fen IX n ont pas vocation à être une guilde usine. Le recrutement a été assez important dernièrement, donc on calme le jeu un peu la. ET on recrute au compte goutte les classes qui nous font défaut.

Voila , désolé. J'espere qu on pourra encore se revoir ingame dans de bonne condition.

@ Bientot.


Edit , 100% d'accord avec ribou sur son post. Il ne faut pas chercher les ennuie messieurs. Il aurai mieux valu teller ingame Aldween et/ou en parler entre nous. Perso je crois deja avoir grouper avec certain d entre eux sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature de groupe] Guilde Insane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de groupe] Guilde Insane !   [Candidature de groupe] Guilde Insane ! EmptyVen 12 Fév - 17:02

Pas de souci, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de groupe] Guilde Insane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de groupe] Guilde Insane !   [Candidature de groupe] Guilde Insane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de groupe] Guilde Insane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veriator Cherche Guild pour jouer en groupe [Ok]
» Charte de la guilde
» Un mmo sans guilde ? Non !
» Charte de la guilde
» Amyntor sur le portail de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Fen IX Aion :: Fen IX Aion :: Recrutement-
Sauter vers: