Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Presentation Argone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Argone Empty
MessageSujet: Presentation Argone   Presentation Argone EmptyVen 12 Mar - 0:17

Bonjour à tous les Phœnix,

Sur le conseil d'un camarade de douleur, le bien nommé Wazar "le grand", et oui nous avons fait ensemble le temple de Tensess, , je viens vers vous me présenter humblement.

Je suis Argone, petit herboriste orc, fils du forgeron Argos dit la "détresse". Suspect
Malgré le surnom de mon père, ce sont les ligueux qui "balise". lol!

J'ai 48 ans mais plus toutes mes dents. affraid (age mentale bas) lol!

J'habite un petit village du sud de la France, au milieux de la garrigue entre le basilique et la farigoulette. sunny

Marié à une Orc bagarreuse dit la "râleuse" et papa d'une Orcette dit la "belette" de 10 ans.

Passions : Parapente (BF), plongé subaquatique (2 iéme échelon), les pieds dans l'eau et la tête en l'air quoi. lol!

Malgré mon grand age, l'Empire m'a rappeler sous les drapeaux. Ceci n'étant pas pour me déplaire, l'odeur du sang commençait à me manquer, j'ai donc signé pour le level 40.

Mais la route est longue seul, alors je recherche des compagnon de douleur, qui n'ont qu'une seul choses en tête : "on ne laisse personne derrière nous, fonçons dans le tas et pas de quartier, lâchons les chiens de guerre .....AYAAAAAAAAAA (mon crie de guerre)". scratch Suspect

Le seul MMO ou j'ai un pseudo c'est Flyff, j'ai un assassin de level 118, pseudo Nefistossi.

Je possède un casque mais mon micro est HS pour le moment, alors pour ce qui est de ma voix d'orc, c'est pour plus tard. Embarassed

Une de mes devise est : "Mieux vaux oser de grande choses que de ne jamais connaitre ni victoires ni défaites" TR.

Je recherche donc une guilde simplement sympathique avec des membres qui ne se prennent pas pour des dur de dur, mais qui joue pour le fun, si c'est le cas je souhaiterais prendre le train a la prochaine gare.

Dans l'attente d'une réponse de votre haut conseil, je suis disponible sur le jeu pour répondre, en live, a vos éventuelles questions.

Bon j'arrête ici mon plaidoyer, sinon vous allez me prendre pour un malade. geek

Amicalement à vous tous.

Argone Pseudo : Pierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wuwenia

Wuwenia


Messages : 68
Date d'inscription : 13/08/2009

Presentation Argone Empty
MessageSujet: Re: Presentation Argone   Presentation Argone EmptyVen 12 Mar - 0:33

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nowexardas




Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2009

Presentation Argone Empty
MessageSujet: Re: Presentation Argone   Presentation Argone EmptyVen 12 Mar - 0:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
wazarno

wazarno


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2009

Presentation Argone Empty
MessageSujet: Re: Presentation Argone   Presentation Argone EmptyVen 12 Mar - 2:48

Bienvenue jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

Presentation Argone Empty
MessageSujet: Re: Presentation Argone   Presentation Argone EmptyVen 19 Mar - 11:30

welcome argone dit "la poutre"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Argone Empty
MessageSujet: Re: Presentation Argone   Presentation Argone EmptyVen 19 Mar - 16:42

Bienvenue, et je confirme, Argone poutre plus vite que je ramasse les loots Smile Merci encore pour le rush glamo/dome/labo13 à 200 km/heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spellmaster

spellmaster


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34

Presentation Argone Empty
MessageSujet: Re: Presentation Argone   Presentation Argone EmptyVen 19 Mar - 16:44

On t'en feras d'autre Mordicus ^^ et pas qu'a toi a tous ceux qui auront besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Argone Empty
MessageSujet: Re: Presentation Argone   Presentation Argone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Argone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fernael
» Présentation Daggar
» Présentation kaotico
» Présentation Sybel
» Présentation Lilourevan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Amyntor Allods :: Amyntor Allods :: Recrutement-
Sauter vers: