Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature Medecine Zerk [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medecine




Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : ouibonjour

Candidature Medecine Zerk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Medecine Zerk [Acceptée]   Candidature Medecine Zerk [Acceptée] EmptyMer 17 Mar - 19:35

Bonjour à tous!

Je ne sais trop par où commencer, mais je vais tâcher d'être le plus rapide et clair possible. Je m'appelle donc Guillaume et j'ai actuellement 18 ans (bientôt 19!), un jeunot me direz-vous! Cependant cela n'est apparemment pas incompatible avec une orthographe et une syntaxe correctes..

Je suis actuellement en études supérieures, en phase de réorientation néanmoins. Après m'être jeté dans des études qui ne sont pas faites pour moi, je suis actuellement dans un "creux", si l'on peut dire ainsi. Je recherche à la fois de futures études pour l'année prochaine et un taff pour subvenir à mes besoins, d'où un temps de jeu assez important en ce moment et ce pour un bon bout de temps.

IG, je me nomme Medecine, zerker 35 au moment où je vous écris. J'ai découvert ce jeu par hasard au moment de la sortie de la béta ouverte, donc j'avance à tâtons pour l'instant, même si mon expérience en mmo m'aide à vrai dire beaucoup Razz
Tombé dans la marmite étant petit (11 ans, omg!), j'ai donc 8 ans de Dark Age of Camelot dans les pattes, et je suis aussi passé par WoW etc..

Niveau de mon temps de jeu, je joue très souvent en journée (en ce moment) et le soir, cependant pas trop tard. Quoique, l'autre jour je me suis couché à 4h du mat parce que je ne voulais pas abandonner une histoire entre un maillet et moi, bref.

J'attends de la guilde avant tout une bonne ambiance (et oui, ma présentation est peut-être un peu formelle mais j'aime l'humour :>), et des heures de jeu agréables. Je souhaite surtout ne pas passer l'intégralité de mon expérience Grand Fantasia à soloter dans mon coin, alors que une bonne guilde offre tellement plus de possibilités...

Voila, j'ai pas été concis mais bon...j'aime parler et surtout écouter Smile

J'espère avoir des nouvelles de vous bientôt, n'hésitez pas à me MP sous Medecine IG!

See you
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature Medecine Zerk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medecine Zerk [Acceptée]   Candidature Medecine Zerk [Acceptée] EmptyMer 17 Mar - 19:41

Medecine a écrit:
, j'ai donc 8 ans de Dark Age of Camelot dans les pattes
,


Très bon Point!!!!!


Citation :
et je suis aussi passé par WoW

Très Mauvais Point!!!


Plaisanterie mise à part, j'aime ta candidature on te voit sur Mumble et dans le jeu ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature Medecine Zerk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medecine Zerk [Acceptée]   Candidature Medecine Zerk [Acceptée] EmptyJeu 18 Mar - 11:02

Et bien après notre soirée on ne peut dire que : Accepté!!
Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Medecine Zerk [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medecine Zerk [Acceptée]   Candidature Medecine Zerk [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Medecine Zerk [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature †¤•7•¤† Pal 31 [Acceptée]
» Candidature Thaii [Acceptée]
» Candidature Sayrtan [Acceptée]
» Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]
» Candidature de SniperWolf [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: