Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Priest/Knight Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Priest/Knight Recrutement Empty
MessageSujet: Priest/Knight Recrutement   Priest/Knight Recrutement EmptyLun 1 Juin - 21:41

Bonsoir,
Je me présente, Mike aka Orion in-game. 22 ans, dans la région de grenoble et étudiant en Géologie, tout un programme Smile

Depuis 4 ans, je suis un adepte des mmo, avec à mon actif une longue période sur Wow HL (farm des principales instances HL) que j'ai stoppé juste avant la sortie de la dernière extension, les exams ca s'achètent pas avec des gold malheureusement... J'ai également tester GuildWars, participer à la béta de warhammer online, ainsi que age of conan sur lequel je me suis attardé 6 mois.

Mais depuis Wow, je n'ai pas retrouver réellement de mmo avec de réel challenge et un système de jeu qui me correspondait. Puis il y a 2 semaines je me suis mis sur RoM un peu par hasard, et cela m'a bien plu.
C'est pourquoi je souhaiterais en découvrir le plus possible, et surtout le contenu HL du jeu, donc je me tourne vers vous.

En ce qui concerne mon personnage, c'est une Priest/Knight de level 40/25, que je joue depuis 2 semaines en soirée. J'espère que mon faible lvl ne sera pas un frein à ma candidature. Je compte atteindre le niveau 50 le plus vite possible pour rentrer dans la phase la plus intéressante du jeu.

Disponibilité : tous les soirs de 20h30 jusqu'à 1h-1h30, et souvent en journée

Dans RoM, je souhaite intégrer une guilde qui bouge, avec des gens sympa et surtout sans conflit, ce que je n'ai que trop connu lorsque j'étais GM dans Wow.

J'espère répondre à vos attentes, et reste à votre disposition pour toutes questions.


Orion
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Phoenix
Phoenix



Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 52

Priest/Knight Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Priest/Knight Recrutement   Priest/Knight Recrutement EmptyMar 2 Juin - 18:36

N'hesite pas a nous contacter en jeu.
Cali, Ajite ou moi Raphaela
Revenir en haut Aller en bas
danstagueule
Officier
danstagueule


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009

Priest/Knight Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Priest/Knight Recrutement   Priest/Knight Recrutement EmptyMar 2 Juin - 18:52

Salut mushroom,

Ahhh un voisin...t'habite à 40km de chez moi Very Happy
juste pour ça +1...
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 04/05/2009

Priest/Knight Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Priest/Knight Recrutement   Priest/Knight Recrutement EmptyMar 2 Juin - 21:36

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priest/Knight Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Priest/Knight Recrutement   Priest/Knight Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priest/Knight Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moostik [Mage/Priest] - Pitoo [Rogue/Knight]
» Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté]
» Mitsü Priest/Warrior [Accepté]
» Gagar Warrior/Knight [Accepté]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: