Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] Empty
MessageSujet: Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté]   Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] EmptyDim 31 Mai - 10:03

Bonjour,

Je me décide à poser candidature pour rejoindre une communauté Fr.
Je dois avouer que je me suis renseigné sur le maximum de guilde, et seulement l'accueil que m'a réservée Raphaela lors de ma demande de renseignements la semaine dernière a été très amical et complet comparé à d'autres....

Je m'appelle Frédéric, je suis un fou des MMORPG, j'ai débuté par Everquest 1 er du nom, ou j'ai joué pendant 5 ans dans une guilde américaine :"Harmonium", toutes les semaines nous étions dans les différents "planes" et nous faisions bien sur nos dragons habituels.
Puis après une petite pause je me suis mis à DAoC, sur serveur Brocéliande guilde Tempest, la première à Hit récemment les 10000000000 (je compte pas les zéros :p) en PvP, j'ai fais un passage éclair sur WoW de 1 mois avec les "Unskilled", mais je n'ai pas accroché à WoW.

Puis j'ai testé AoC ou après 3 persos lvl 80, les bugs ont eu raison de moi, puis enfin WaR ou j'étais encore avec la guilde Tempest, et ou des raisons IRL m'ont poussé à stoppé (malheureusement) , après avoir presque achevé Lost Vale.

Depuis que j'ai stop War, mes 10 doigts s'ennuient, puis en étant sur JeuxOnline j'ai vu un post de quelqu'un présentant RoM comme le parfait pendant d'EQ, (étant un grand nostalgique je me suis laissé tenté il y a 3 semaines et me voici).

Je suis pas loin du HG au niveau du temps de jeu, j'ai crée mon perso y a 3 semaine et j'ai 6 jours de /played...cela vous donne une idée donc une moyenne de 6/7 heures par jours; essentiellement le soir, car je travaille la journée quand même : je suis fonctionnaire, c'est pour cela que je joue beaucoup la nuit et que je fais ma sieste au travail diront les mauvaises langues:p

Je ne suis pas un adepte de taper sur un clavier pour parler, je dois avouer que TS pour moi est assez important car taper me soule vite, et puis j'aime faire souffrir les gens sur TS avec mon pur accent Marseillais:x

Je vise les grosses instances du jeu, le HL tout les soirs si cela est possible et dans le futur une team Arena (mais une fois que j'aurais un équipement correct).

Etant un joueur de 3 semaines je ne me vendrais pas en disant que je sais tout faire car je n'ai aucune connaissances des instances HL : TT,KS, CL, excepté les 3 premiers mètres se situant entre l'entrée et le premier pack de mobs Mad

Au niveau des récoltes même si j'ai passé cette nuit à tenter de rattraper mon retard, je suis à peine a 30 dans les 3 catégorie.

Le lvling de mon Priest se fera uniquement avec les "Daily", donc si la condition sinéquanone pour vous rejoindre est d'être 50/50 mettez ma candidature au frais quelques semaines :p

Sur tout les jeux que j'ai parcouru j'ai toujours joué un healer en main character et dans DAoC j'ai fais un reroll mage.
C'est pour cela que je peux dire apres 11 ans (environ) de healer, je ne jouerais pas cette classe, c'est pour cela que mon choix de classe ici n'a pas été difficile, je ne sais pas jour tank et je ne voulais plus heal, il est sur que mes points de skills ont été mis en regen et first heal donc je peux toujours aidé un peu pour heal mais ne comptez pas sur moi en tant que healer, mon perso sera et restera le mage.
Bien sur occasionnelement je pourrais changer et l'utiliser, mais pas 1 jour sur 2, je préfère être honnête avant.

Et pour finir avec l'honneteté, je dois avouer que si un serveur Francais voyait le jour, il y aurait de forte chance pour que je migre (si cela est possible) ou que je refasse un perso sur ce serveur.

(Désolé si il y a énormément de fautes, mais la je commence un peu à fatiguer de mes 5 heures de récoltes pour finir la nuit!!!).

J'espère que ma candidature retiendra vore attention, même si je n'ai jmais eu la chance de grouper avec l'un d'entre vous dans les groupes que j'ai pu faire pour clear certaines instances, ou quelques élites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté]   Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] EmptyDim 31 Mai - 13:15

Candidature complète et très intéressante, ça sera un "POUR" pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté]   Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] EmptyDim 31 Mai - 13:29

encore un vieux de la vieille c'est bien, on va monter un club des "Ancien Cleric d'EQ à la retraite"

ton temps de jeu est plutot cool, un gros mage de plus on dira pas non,
j'éspere que t'as gardé tes 22 et 28,35 sta de ravenfell et que tu fera chauffer la CB un mini pour les PFS ^^

vu ton temps de jeu et ta motiv' , en quelque mois tu peut etre dans le top des mage du serveur.

+1 biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté]   Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] EmptyDim 31 Mai - 13:51

+1 parfait
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté]   Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] EmptyDim 31 Mai - 14:20

Linilya a écrit:

ton temps de jeu est plutot cool, un gros mage de plus on dira pas non,
j'éspere que t'as gardé tes 22 et 28,35 sta de ravenfell et que tu fera chauffer la CB un mini pour les PFS ^^

+1 biz

Alors je suis pas encore habitué a toutes les abreviations, lorsque tu parles des 22,28 et 35 Sta si tu parles du set d'armure, malheureusement je ne l'ai plus, je pensais que d'autres Sets HL serait dispo plus tard, et je reconnais que j'avais tort.

Je n'ai gardé en stock que l'ensemble des bijoux (les 5 pièces) même si je ne les porte plus.

PFS (Purified Fusion Stone), cela me pose pas de souci de faire chauffer la CB pour cela, ou autre mais je suis un total néophyte sur comment évoluer des armes ou armures pour le moment.
Je vois des (Rage + 4 ) en lien des fois , et j'avoue que je me suis pas encore interesse comment faire cela Smile

Mais je m'y metrais aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Phoenix
Phoenix
Cali


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2009

Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté]   Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] EmptyDim 31 Mai - 16:22

salutations

candidature interessante et franche, tu sera le bienvenu en Mage.
Quant a l'amelioration de ton arme armure , tu auras qquelques interlocuteurs chevronnés

IG , contacte les officiers Ajite, Raphaella ou moi meme Cali .
Revenir en haut Aller en bas
danstagueule
Officier
danstagueule


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009

Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté]   Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] EmptyDim 31 Mai - 20:59

waooooooww le pavé que tu nous a écrit....
profil intéressant et personne très motivé +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Novae
Officier



Messages : 147
Date d'inscription : 25/04/2009

Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté]   Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] EmptyLun 1 Juin - 23:23

Bienvenu parmis nous !
Bayerithe a écrit:

[...]
PFS (Purified Fusion Stone), cela me pose pas de souci de faire chauffer la CB pour cela, ou autre mais je suis un total néophyte sur comment évoluer des armes ou armures pour le moment.
Je vois des (Rage + 4 ) en lien des fois , et j'avoue que je me suis pas encore interesse comment faire cela Smile

Mais je m'y metrais aussi!!

Pff.. Tu me rappelles le guide que je vais écrire... Patiente encore quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté]   Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayerithe Mage/Priest 50/41 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moostik [Mage/Priest] - Pitoo [Rogue/Knight]
» Mitsü Priest/Warrior [Accepté]
» Priest/Knight Recrutement
» [accepté]Maelisse_Assassin
» Lucky Hua Po [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: