Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Lucky Hua Po [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucky Hua Po [Accepté] Empty
MessageSujet: Lucky Hua Po [Accepté]   Lucky Hua Po [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 0:40

salut


suite à une discussion avec Cali, je viens poster la demande de recrut

j'ai 26 ans, je suis très actif (mode no-life on)
ça ne fait qu'un mois que je joue ROM
je suis priest(45)-mage(50) avec toutes les elites 45 et 4.7k de hp pour le moment mais j'y travaille Wink (me faut des charges)
au niveau avancement quêtes, on va dire que j'ai fait tout ce qui est solotable et il me reste des boss, surtout ceux qu'on prend dans les quêtes 48 à 50

j'ai qu'un alt (pour le moment) qui me sert de banque et squatte le champ et la forge de ma guilde actuelle (MidWinter)
je vais faire d'autres alts, mais juste pour obtenir des charges: P/M restera mon principal

MidWinter est une guilde ENG et, ils sont sympa mais ils sont dans le jeu depuis longtemps, ils sont stuffés à mort et donc ils font le plus souvent des trucs... sans moi ^^

du coup, je voudrais changer de guilde et en trouver une sympa avant tout, si possible avec des gens qui en sont à peu près au même avancement que moi pour d'entraider
j'aime bien les trucs genre TS ou équivalent aussi, je peux héberger un serveur TS 24/24 si ça intéresse

voilà en gros
n'hésitez aps à poser des questions si vous en avez Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Lucky Hua Po [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Hua Po [Accepté]   Lucky Hua Po [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 0:53

Bien, très bonne candidature, bien présenté, clair et honnête.
J'ai rien contre, je dirais même pour, mais je dois avouer un truc : excepté quelques recrues nouvellement arrivées, tout le monde est très bien stuffé dans la guilde aussi.
Donc il faudra que tu y travailles, par contre même sans être stuffé de la mort tu pourras venir avec nous sans problème pour faire des CL ou des KS si tu as pas peur de perdre des fois un peu de durabilité a cause de certains mobs qui vont te one shoot (pas d'xp car le total du run sera toujours largement supérieur à tes quelques morts:).

Pour tes quêtes qu'ils te restent et bien cela n'est pas un problème nous te ferons tout sans souci.

Voila voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Phoenix
Phoenix
Cali


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2009

Lucky Hua Po [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Hua Po [Accepté]   Lucky Hua Po [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 1:10

salutations

bonne candidature en effet , je dirais bienvenu chez nous si tu le desires, mais saches que nous avons egalement du monde tres bien stuffé qui joue regulierement ensemble en instance HLVL, ce qui n'empeche pas qu'on emmene souvent des joueurs avec nous en donjon malgré tout .
Concernant les quetes et les bosses , pas de souci je pense que tu trouvera du monde pour t'aider .
Concernant ton equipement en effet il y a du boulot encore ^^
voila si cela te convient , les personnes a contacter Ig sont Raphaela , Bayerithe et donc moi Cali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Hua Po [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Hua Po [Accepté]   Lucky Hua Po [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 1:22

ok, bonne nouvelle! Smile

ça me gêne évidemment pas que vous soyez stuffés: le seul truc qui me gêne dans ma guilde actuelle c'est que eux ne font que des trucs entre eux
c'est pas spécialement fun un mmo, si tu es seul jusqu'à ce que tu sois high end... ^^

pour ce qui est du stuff: je bosse à faire un staff t7, mais il me faut des charges (j'y travaille avec des comptes que je monte au lvl 10)
en parallèle, faut que je fasse des runs MA pour obtenir des stats (sta principalement) pour me faire des pièces d'armure
bref, j'ai encore rien, mais ça va venir

donc, pour moi c'est ok mais par contre il n'y a pas grand monde de ma guilde online là et je voudrais pas partir sans leur parler donc si ça vous va je ferai ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Lucky Hua Po [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Hua Po [Accepté]   Lucky Hua Po [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 2:13

Lucky a écrit:
ok, bonne nouvelle! Smile



donc, pour moi c'est ok mais par contre il n'y a pas grand monde de ma guilde online là et je voudrais pas partir sans leur parler donc si ça vous va je ferai ça demain Smile

Très classe de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Phoenix
Phoenix
Cali


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2009

Lucky Hua Po [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Hua Po [Accepté]   Lucky Hua Po [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 9:04

agree , ca devient rare , tu sais qui joindre le moment venu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Hua Po [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Hua Po [Accepté]   Lucky Hua Po [Accepté] EmptyLun 13 Juil - 14:54

salut

bon petite mise à jour: j'ai maintenant 5.5k de hp (ça monte doucement mais ça monte ^^) et j'ai pu quitter proprement mon ancienne guilde

je vous contacte dès qu'on est online (je suis pas là ce soir)
merci de m'avoir accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Hua Po [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lucky Hua Po [Accepté]   Lucky Hua Po [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Hua Po [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibilia [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Hypnoseut R/K [Accepté]
» Tweed is here [Accepté]
» Lycat [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: