Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tweed is here [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tweedy




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2010

Tweed is here [Accepté] Empty
MessageSujet: Tweed is here [Accepté]   Tweed is here [Accepté] EmptyMar 9 Fév - 12:51

Yop a tous , on me dit dans l'oreillette de me présenter pour mieuw que l'on me connaisse ( comme quoi l'oreilette dis pas que des betises ) alors allons-y :
IG : Petit p/k de 14.5Khp / 12.5 mp avec SON set vhatos ( clin d oeil a maitrexian(ne) ) qui heal comme il peut :
Regen . 680 Uh . 2.3K Gh 6.3K

mais qui veut pouvoir faire des heal de barbot comme Monmars Smile .

IRL : homme de 28 ans avec toute ces dents en attente de reponse pour une formation ( dépannage electromenager ) , n'est pas H24 co il est vrai mais assez souvent Smile . Ha je raconte pas mal de bétises , je l'avoue j'aime rigoler et deconner .
En esperant pouvoir deconner , jouer , rigoler (chanter pit etre sur mumble ? ) avec vous tous .
Et bienvenu a tous chez Tweedland un pays ou il fais bon vivre et ou la connerie prime sur l ennui
( sa fais tres pub je sais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jefff
Guild master
Guild master
jefff


Messages : 167
Date d'inscription : 21/08/2009

Tweed is here [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tweed is here [Accepté]   Tweed is here [Accepté] EmptyMar 9 Fév - 13:44

Sois le bienvenue toi aussi

Heu je crois que l'intégration c'est bien passée non (cet Andriol quel être Formidable : au milieu, haaaa non à gauche ..... wipe)

+1 pour ceux qui ont un set Vathos cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Tweed is here [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Maelisse_Assassin
» Ibilia [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» [Accepté] Yenlu
» candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: