Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 candidature [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature [accepté] Empty
MessageSujet: candidature [accepté]   candidature [accepté] EmptyMar 28 Avr - 0:21

Bonjour à tous,

après avoir vu votre message sur le forum Siochain ( je me rappelle aussi d'avoir croisé certains d'entre vous au hasard du jeu), je me suis décidé pour poser ma candidature afin rejoindre votre guilde, J'ai 2 mage/priest, un masculin 50/50 nommé Arzach et une féminine 50/41 nommée Prunelle. Dans la vraie vie je n'ai rien d'une prunelle mais plutôt d'un pruneau... je suis un Toulousain de 43 ans et je vais me présenter un peu si vous me le permettez,

J'ai commencé en gros ce jeu au début de l'open beta, J'étais alors en arrêt de travail de 6 mois pour un problème cardiaque et je me suis rapidement ennuyer une fois revenu chez moi,,, J'ai commencé à lorgner sur le forum hardware,fr et j'ai craqué pour me monter un nouveau PC, pour m'occuper me disais-je,,,, Puis j'ai acheté un jeu (Fallout 3) pour tester le PC et m'occuper, me disais-je,,, Mais il me manquait toujours comme quelque chose et je me faisais toujours chier,,, Et mon coté « gamer » que je croyais enfoui depuis des années est revenu,,, j'ai regardé du coté des jeux online beta (comme avant, quand j'étais jeune,,,),,, et, après une pause de quelques années, me revoilà dans la tourmente des pixels agités,

Mon parcours de jeu, pour les plus vieux d'entre vous,,, ou pour vos parents Smile Mon premier jeu fut King Quest 1 vers l'age de 20 ans,,,, Je jouais alors à des jeux d'aventure et de rôles sur Atari puis Amiga et enfin PC , Puis un jeu fût un déclic: Duke nukem 3D qu'on jouait alors en réseau sur internet via un logiciel nommé Kali et je plongea alors dans les jeux en réseau avec par la suite Team fortress classic et Counter Strike à ses débuts, Quelque temps après je participa par hasard à deux beta et je pris le virage vers les mmorpg : Empiriana (un jeu online inconnu de tous je pense, un tour par tour sur un serveur US, je devais être le seul français,,,) et surtout Asheron's Call (dont l'event de fin de beta reste mon meilleur souvenir online), Puis il y eut essentiellement Anarchy Online, DAOC et Lineage 2, puis une longue pause jusqu'à nos jours,

J'ai donc participé à l'open beta de ROM et je me suis retrouvé assez vite avec un lvl 50 vu mon choix de classe de départ plutôt chanceux pour le solo, Au lv 50 que faire maintenant ? J'ai donc commencé à m'intéresser aux guildes françaises malgré les propositions « anglophones », mais j'ai vu rapidement que c'était le bordel entre guildes françaises sur les forums à l'époque, Je fus alors quelque peu hésitant,,,,Cela coïncida avec mon envie de monter un autre mage pour tester la ligne de spells « wind » (ce fut Prunelle) car Arzach était « full fire », Au fil des patchs et des reskills, je me suis retrouvé finalement avec deux mages combo wind/fire , lvl 50 et toujours sans guilde, Mes mages ont tout les deux +10K hp +5k pdef +4K mat car ils partagent les mêmes items blancs,

Je commence à m'ennuyer à « farmer » MA en solo et je recherche donc une guilde pour partager de bons moments, faire des instances/quêtes que je n'ai toujours pas faites (Uguda , Kalin,,,) et apporter mon aide du mieux que je pourrai, Mon problème majeur est ma disponibilité car je joue essentiellement dans la journée ( 8-11h ou 16-19h suivant mon travail) et peu le soir ou alors tard (11h/1h du mat), sauf le vendredi soir que j'ai entièrement de libre car ma copine n'est pas là, mais cela m'arrive tout de même de jouer certains soirs et le week-end mais ce n'est pas garanti à l'avance,

Voilà, en attendant une réponse de votre part, je vous souhaite un bon jeu à tous,

Eric,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] EmptyMar 28 Avr - 2:59

Salut Eric et bienvenu chez nous !

Jolie candidature, pour ma part, tu m'intéresses.

Je suis aussi du genre à avoir pas mal de taf, et ça ne m'empêche pas de participer de temps en temps à des sorties de groupe.

T'inquiètes pas pour Uguda, KS, ou autre boss minotaure, si tu viens parmis nous, tu en mangeras tous les jours !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Phoenix
Phoenix



Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 52

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] EmptyMar 28 Avr - 9:38

Bonjour,

N'hesite pas a nous teller pour discuter et a priorie ta candidature est interessante.
Je serais online a partir de 14h (si le patch le veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] EmptyMar 28 Avr - 9:39

t'intéresse linoa, gaffe à toi !

Sinon oui ton profil convient. Pour tes horaires ils sont particulier, nous ne sommes pas 50 a être connecté en journée mais il y a toujours quelques personnes. Tu ne devrait donc pas te retrouver seul (et rien n'empêche de recruter du monde dans ces horaires).

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Phoenix
Phoenix
Cali


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2009

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] EmptyMar 28 Avr - 11:09

Salutations

meme si nos sorties regulieres se font le soir , nous improvisons souvent des raids CL ou KS selon les effectifs en présence plus tôt dans la journée, les matinées et début d'aprems étant en general réservées a nos occupations privées comme malatina , les dailys , farm etc

Une chose a savoir , pour les sorties donjons , TS de mise Smile

Ceci dit , pour plus d'infos n'hesite pas a nous wisp IG

a bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] EmptyMar 28 Avr - 11:18

bienvenue sur le forum et jolie candidature,
au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] EmptyMer 29 Avr - 12:56

Merci pour vos messages d'acceuil sur le forum, je n'ai pas pu joué hier mais j'éspère pouvoir jouer aujourdh'ui ou demain et je vous contacterai alors dans le jeu. Pour le TS c'est team speak je suppose ?

A bientôt.

Ps: ma copine n'est pas là la semaine prochaine, donc je pourrais jouer tous les soirs, youpiii !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Hypnoseut R/K [Accepté]
» Tweed is here [Accepté]
» Recrutement [accepté]
» Ibilia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: