Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ibilia [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ibilia [Accepté] Empty
MessageSujet: Ibilia [Accepté]   Ibilia [Accepté] EmptySam 10 Oct - 12:13

Bonjour,

Et bien voilà je viens postuler pour faire partie de votre guilde. Tant qu'on a des quêtes à faire on est occupé mais après au bout d'un moment on s'ennuie tout seul donc il est peut-être l'heure pour moi de rejoindre une guilde.

Présentation de ma petite personne : je suis analyste-programmeur, 39 ans et depuis 2 ans à Paris. J'ai un ordin depuis l'Amiga et un PC depuis 10 ans. Celui que j'ai actuellement à presque 5 ans je vais le remplacer d'ici un ou deux mois pour le passage à Seven. en dehors des MMO je lis pas mal, surtout héroic-fantasy, fantastique et policier, ciné et DVD dans le même style.

Côté MMO : mon aventure a commencé il y a de cela 4 ans je pense. Un copain m'a fait découvrir DAOC à l'époque de la sortie de Darkness Rising et j'ai accroché. J'y suis resté midgardien pendant 3 ans. La dernière année j'organisais tous les dimanches (ou presque) une sortie de 3H en instance pour valider la dernière quête épique. Puis lorsque WarHammer est sorti j'y ai joué, 3 mois. Je n'ai pas accepté une boulette du service technique sur mon compte lors de la première clôture d'un serveur français donc je suis parti. Six jours plus tard ROM ouvrait ses portes et me voila.

Mon personnage: Initialement mon personnage principal devait être Orkcaa, un guerrier, histoire de retrouver un peu des sensations de mon sauvage sur DAOC. Hélas, j'ai très vite déchanté avec cette classe et je l'ai supprimé. Du coup je me suis rabattu vers Ibilia (r/s) et Belleflamme (mage). Avec ces personnages j'ai souvent groupé avec rinko avant qu'il ne parte sur AION, ainsi qu'avec Arielle que je ne vois plus. Arrivé à 30 j'ai fait le choix de jouer Ibilia et la voici donc 54/52, +12k hp et presque 4700 phAttack.

Ce que j'adore dans ce jeu c'est la véritable personnalisation visuelle du personnage. Par contre l'artisanat est une grande déception, impossible de retrouver les joies de DAOC de ce côté.

Ce que je recherche c'est une guilde mature, sans lol, mdr et autres langage SMS. Ce qui n'empêche pas une bonne ambiance bien au contraire. Les instances m'attirent beaucoup n'ayant pas pu en faire beaucoup en étant solo. Pour autant faire des quêtes à deux ne pose pas de problème. Comme vous avez pu le constater hier soir je ne suis pas un vrai puis de science en matière de ROM, il m'arrive encore d'apprendre pas mal de choses.

Novae m'a dit que vous avez déjà pas mal d'assassins, à vous de voir si un de plus est utile pour vous.

Quoi qu'il en soit merci pour toutes vos réponses hier soir. Pour la petite histoire finalement j'ai fait +45 dex +45 sta +45 force +40 dex + 40 sta et +19 dodge.

A bientôt j'espère parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 04/05/2009

Ibilia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ibilia [Accepté]   Ibilia [Accepté] EmptySam 10 Oct - 14:19

je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sulfuraa
Guild master
Guild master
sulfuraa


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42
Localisation : bordeaux (au centre du monde)

Ibilia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ibilia [Accepté]   Ibilia [Accepté] EmptySam 10 Oct - 17:38

up aussi, belle presentation.

+1
Revenir en haut Aller en bas
jefff
Guild master
Guild master
jefff


Messages : 167
Date d'inscription : 21/08/2009

Ibilia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ibilia [Accepté]   Ibilia [Accepté] EmptyLun 12 Oct - 13:17

"Guilde mature" Very Happy

Sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rinko
Guild master
Guild master
rinko


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 18/05/2009

Ibilia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ibilia [Accepté]   Ibilia [Accepté] EmptyLun 12 Oct - 14:55

salut ibilia je passe vite fait, ca fait plaisir de savoir que tu joues encore .

j'ai pas mon mot a dire pour le recrutement vu que je joue plus a rom mais +1 .
joueur tres agreable j'ai souvent groupé avec lui pour faire des quetes et autres.

ps :(j'espere que tu rejoindra la guilde on a un mumble commun je passerai te faire un coucou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibilia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ibilia [Accepté]   Ibilia [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibilia [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Maelisse_Assassin
» candidature [accepté]
» Krisprolls P/M [Accepté]
» Recrutement [accepté]
» Arielle [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: