Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Arielle [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arielle  [Accepté] Empty
MessageSujet: Arielle [Accepté]   Arielle  [Accepté] EmptyDim 24 Mai - 23:08

Bonjour à vous !

Après avoir pas mal discuté avec Lini (quelqu'un de vraiment bien Wink ) et suite à une discussion aujourd'hui avec Raphaëla, je me décide à frapper à votre porte.

Personnage

j'ai actuellement un K/W level 45/34. J'ai 6k d'HP non buffé et environ 4.5k d'armure. J'envisage bien sur de faire monter tout cela assez rapidement.

j'ai également un autre perso level 20 mais que je n'ai pas l'intention de jouer.


historique en MMO

j'ai joué à de nombreux mmo ces dernières années voici ceux ou je suis resté de nombreux mois :

- everquest 2
- wow
- guildwars
- Tabula rasa
- Rappelz
- Warhammer online

Après avoir fait beaucoup de healers, je ne joue plus que des tanks en classe principale. C'est une classe qui demande de rester sur le qui vive tout le temps et demande d'avoir un regard sur tout ce qui se passe. on ne risque pas de s'endormir.

Le seul reproche que je ferai a rom sur ce point, c'est que de ce que j'ai pu voir du haut de mon level 45, la mécanique de gestion d'aggro est un peu simpliste, tu fais ta combo et tu ne te poses pas plus de question que cela.


Motivations à vous rejoindre

Il va de soit que nous sommes sur un mmo, il est donc à mes yeux important de faire partie d'une guilde. Après 45 level tout seul, il est temps pour moi de mettre fin a ce parcours initiatique ou j'ai appris à jouer ma classe.

Pourquoi phoenix ?
Parce que j'ai pas mal discuter avec Lini ces dernières semaines, et il m'a donnée envie de vous rejoindre. Le choix d'une guilde se fait toujours par opportunité.

La seconde raison c'est que les ambitions que vous dévoilez par rapport au contenu end game, correspondent aux miennes.

Sans faire dans le trivial j'espère vous apporter mes jeux de mots vaseux et plus simplement un tank motivé.

Concernant mes temps de jeu, ils sont variables je peux très bien joué tous les soirs de la semaine et du week-end jusqu'a minuit -1h00 ou parfois ne jouer que deux à trois soirs dans la semaine. Par contre je me rend disponible quand quelque chose est prévu.


Qui suis je IRL

David pour les intimes, 37 ans et bossant dans l'informatique. Bientôt papa de deux petites filles.


Dernière édition par Arielle le Dim 24 Mai - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linilya

Linilya


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2009

Arielle  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arielle [Accepté]   Arielle  [Accepté] EmptyDim 24 Mai - 23:13

finaaaalllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy welcome home Arielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Phoenix
Phoenix



Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 52

Arielle  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arielle [Accepté]   Arielle  [Accepté] EmptyDim 24 Mai - 23:14

Enfin tu ose poster, bon trop long a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arielle  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arielle [Accepté]   Arielle  [Accepté] EmptyDim 24 Mai - 23:29

Joueur de Rappelz ? Je suis pour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
danstagueule
Officier
danstagueule


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009

Arielle  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arielle [Accepté]   Arielle  [Accepté] EmptyLun 25 Mai - 12:50

j'adore le profil....+10000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arielle  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arielle [Accepté]   Arielle  [Accepté] EmptyLun 25 Mai - 14:16

@ Fladnag En fait l'infos que j'ai eu au départ par Lini était que le recrutement se faisait à partir du level 45. ce n'est que jeudi ou vendredi dernier qu'il m'a informé que je pouvais postulé même sans cela.

Je me suis quand même amusé à passer du level 40 au 45 ce w-e avant de postuler Wink.

@ ajite , je dois t'avouer que le souvenir que j'ai de Rappelz c'est que le tanking c'était du sport. Je me rappelle qu'après une séance de 2h00 de DP, je n'avais qu'une envie c'était d'aller faire une petite pause d'une demi-heure tellement c'était intensif.

Autant pour les autres classes ça reste plutôt tranquille, autant pour le tank c'est du travail à la chaine comme à l'usine.

DP = Bashing land puissance 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arielle  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arielle [Accepté]   Arielle  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Hypnoseut R/K [Accepté]
» Tweed is here [Accepté]
» Lycat [accepté]
» Ibilia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: