Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Krisprolls P/M [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Krisprolls P/M [Accepté] Empty
MessageSujet: Krisprolls P/M [Accepté]   Krisprolls P/M [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 17:52

Salut a tous !

J'ai déjà pu rencontrer IG certains d'entre vous mais pour ceux qui ne me connaissent pas du tout je vais faire une présentation rapide (enfin je vais essayer)

Pseudo IG: Krisprolls (ca vous surprend hein)
Classes: Priest/Mage
Lvl: 50/47
HP: 7108 buffed
Signe particulier: déteste son chapeau
Point fort: Bel homme fort bien fait de sa personne
Point faible: n'arrive pas a up son staff malgré 3 essais avec jewels du Cash shop ah et accessoirement tout ce qui me tape dessus directement, j'ai une défense de crevette

Bon voila pour le concret.

En dehors de ca je viens de la guilde Fraggle, qui malgré les efforts désespérés de quelques actifs restant se meurt un peu plus chaque jour.
Je ne vais pas m'étendre sur le passé c'est juste pour signaler que si je pars ce n'est pas que je suis associable mais plutot que justement j'aime trop le jeu en groupe.

Si je viens postuler chez Phoenix c'est avant tout car Novae m'a parlé (en bien, évidemment) de votre guilde et puis parce que j'ai j'ai pu passer une très bonne soirée, divertissante et assez remplie avec 6 d'entre vous et c'est vrai que ca m'a vraiment emballé ! C'est vrai que je veux commencer a me mettre aux instances HL que je ne connais pas ou tres peu (et celles que je connais c'est grace à vous ^^)

Donc je vous dis a très bientot IG je l'espere !!!

NB: un ami, Ekimoz, ne devrait pas trop trop tarder a postuler, il est juste assez occupé IRL à cause de son boulot depuis 3-4 jours
Revenir en haut Aller en bas
repreneur
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 04/05/2009

Krisprolls P/M [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Krisprolls P/M [Accepté]   Krisprolls P/M [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 18:05

je ne suis pas contre du tout,
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Phoenix
Phoenix



Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 52

Krisprolls P/M [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Krisprolls P/M [Accepté]   Krisprolls P/M [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 22:48

je suis meme pour

Par contre je ne serais online que samedi debut d'aprem (suis de concert samedi soir) ou dimanche pour discuter avec toi.
Cali, notre Gl, lui est un accro au travail le WE donc a part si tu a de la chance tu risque d'avoir du mal à le joindre samedi/dimanche
Revenir en haut Aller en bas
danstagueule
Officier
danstagueule


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 26/04/2009

Krisprolls P/M [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Krisprolls P/M [Accepté]   Krisprolls P/M [Accepté] EmptySam 11 Juil - 1:02

tu es le bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Krisprolls P/M [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Krisprolls P/M [Accepté]   Krisprolls P/M [Accepté] EmptySam 11 Juil - 10:52

Pour sans aucun souci je fais confiance au jugement de Novae, sur les capacité des joueurs.

Bienvenu donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Phoenix
Phoenix
Cali


Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2009

Krisprolls P/M [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Krisprolls P/M [Accepté]   Krisprolls P/M [Accepté] EmptyDim 12 Juil - 20:58

Salutations

Bienvenu à toi parmi nous, les Phoenix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krisprolls P/M [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Krisprolls P/M [Accepté]   Krisprolls P/M [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krisprolls P/M [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Maelisse_Assassin
» candidature [accepté]
» Ekimoz P/K [Accepté]
» Recrutement [accepté]
» Arielle [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: