Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Postulation de Navara [Kick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de Navara [Kick] Empty
MessageSujet: Postulation de Navara [Kick]   Postulation de Navara [Kick] EmptyDim 21 Mar - 3:45

Bonsoir à tous, je passe faire une petite présentation de moi à la suite d'un petit entretien avec votre GM, demain je la peaufinerai un peu plus car la il est tard =)


Présentez vous : Pour ma part c'est Fabien et j'ai 19 ans en 1ère année de STAPS
Votre pseudo In Game Navara
Votre Classe Guerrier
Votre Level 26
Votre Temps de Jeu / Semaines.
Oula ça varie pas mal, j'aime beaucoup jouer mais j'ai des obligations je vous expliquerai plus tard ^^
Vos diverses expériences dans les MMORPG
J'en ai quelques unes, Guild Wars ( 4 ans), Dofus un peu, Ragnarok Online (3 ans), Diablo II (3 ans) WoW peu aussi, S4 League (Assez sympa le concept)
Vos attentes vis à vis de la guilde
Je cherche une guilde active, avec des gens pas neuneu, qui ont un peu de jugeote, qu'on soit pas obligés de les prendre par la mains pour leur pex leur perso, l'entraide c'est important, j'adore aidé! J'aide plus les autres que je m'aide moi même pour vous dire! Ensuite les sorties en guilde dans la bonnes humeurs sur un programme de communication ( j'ai beaucoup utilisé Skype sur GW, puis on est passé sur Ventrilo pour PvP et enfin Mumble qu'on a préféré à TS pour la différence de décalage de son pour PvP surtout)

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde.
De la bonne humeur, de l'entraide et puis à cette heure ci je sais pas trop quoi d'autre, ma faible expériance dans les MMO ptet ^^

Promis demain j'explicite un peu tout ça, en attendant bonne lecture et surement à demain sur Mumble pour un petit entretien


Cya
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Postulation de Navara [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Navara [Kick]   Postulation de Navara [Kick] EmptyDim 21 Mar - 17:12

D'après Raphet une trè bonne première entrevue sur Mumble!!!
Les mêmes envies que nous, en plus un futur Paladin je crois que c'est en bonne voie!!!

On se voit sur Mumble today!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Postulation de Navara [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Navara [Kick]   Postulation de Navara [Kick] EmptyJeu 20 Mai - 11:19

Aucun temps de jeu, Aucun leveling, pas de nouvelles==> Kick (MP In Game Bayerithe, Närwath, moi-même pour infos supplémentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Navara [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Navara [Kick]   Postulation de Navara [Kick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Navara [Kick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Närwarth [Accepté]
» Candidature Reverie [Kick]
» Candidature de Max973 [Kick]
» Candidature Toranho [Kick]
» Candidature Tarod [Kick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: