Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Postulation Närwarth [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Närwarth




Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010

Postulation Närwarth [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Närwarth [Accepté]   Postulation Närwarth [Accepté] EmptyMer 24 Mar - 13:47

Une tension. Un flottement. Une détente. Le tir avait toujours été une seconde nature chez lui. Sa naissance même se résumait par ces trois mots.
Au bout de ceux ci? La Mort.
Lors de son accouchement sa mère elle même n'avait pas fait exception à la règle et Närwarth se le rappelait à chaque fois. Et il s'appliquait à transmettre cet héritage morbide à dès qu'il bandait son arc et que sa cible était vivante.

Son talent de tueur en avait fait un élément indispensable à toute mission "spéciale" au service des Spirites. Il était efficace et c'est ce dont on avait besoin. Paradoxalement, ce semeur de mort s'était lié d'amitié avec une soigneuse de l'armée et un guerrier au cœur d'or. Ils se connaissaient depuis leur entrée dans les forces spéciales, une ancienne élite, les Req, un autre monde... Aujourd'hui l'heure est au changement, prêt à prendre de nouvelles responsabilités et à aider à l'entrainement d'un nouveau corps d'armée.



Présentez vous: Rémi, 21 ans. Je viens de la région parisienne et je suis actuellement en "période de révision" pour des concours...
Votre pseudo IG: Narwarth
Votre Classe: Archer pour l'instant, par la suite plutôt Ranger, mais je ferais en fonction des besoins de la Guilde.
Votre Level: 18...
Votre Temps de Jeu / Semaines: tout le temps... nan en vrai je suis ultra disponible (sauf pendant que je passe mes concours...)
Vos diverses expériences dans les MMORPG: je sors d'une expérience très satisfaisante de Allods Online ou j'ai joué à assez haut lvl, mais que j'ai du arrêter pour problème avec la Guilde justement... J'ai connu un peu Rappelz aussi. Et puis un MMO américain, Requiem. J'ai aussi participé à la bêta fermée de GF.
Vos attentes vis à vis de la guilde: je m'attend à une Guilde mature, qui ne recrute pas n'importe qui et qui sait jouer. Je cherche ce genre de comportement, qui sait à la fois s'amuser (je suis vraiment taré en vrai...) mais qui sait aussi avancer IG. J'ai lu vos règles et je les approuve tout à fait et je remplis même les conditions! ^^
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: pour être franc actuellement je suis low donc je pense pas vous être d'une grande utilité mais je vais monter rapidement... Une fois HL je suis très "helping" donc vous pourrez compter sur moi. En revanche je peux vous apporter beaucoup au niveau de l'apparence de la Guilde en dehors du jeu: je fais du graphisme et je me permet de penser que je suis assez bon en gérance forum. Je peux vous faire un tit lifting de tout ça très facilement. Par ailleurs j'ai été officier vie interne dans ma Guilde et je pense pouvoir vous apporter une assez bonne expérience de la gestion globale d'un groupe.

Évidemment j'ai lu votre MAJ sur le recrutement des Rangers/Assassins mais j'espère que vous porterez tout de même attention à ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Postulation Närwarth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Närwarth [Accepté]   Postulation Närwarth [Accepté] EmptyMer 24 Mar - 15:00

Bonjour à toi! Belle présentation (même si je l'accorde nous ne sommes pas très RP)!
Candidature intéressante, tu es conscient que du fait de ton level, tu nous seras pas très utile pour le moment , mais cela n'est pas grave, ce qu'il faut comprendre c'est que tu vas être un peu isolé pour XP au début (même si nous t'indiquerons les meilleurs plans XP).

Je t'invite à contacter Fladnag (qui est souvent connecté en ce moment), ou rinko ou moi-même in game.
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth




Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010

Postulation Närwarth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Närwarth [Accepté]   Postulation Närwarth [Accepté] EmptyMer 24 Mar - 16:17

Merci de ton accueil ainsi que celui, très chaleureux, des autres membres sur le mumble! Je rectifie ma présentation en vous annonçant -mon RP va en prendre un coup- que je me réincarne en Sage... (je vous raconterai l'histoire plus tard, un truc genre de prise de conscience, un ermite dans la forêt, les dieux qui me parlent, toussa toussa quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Närwarth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Närwarth [Accepté]   Postulation Närwarth [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Närwarth [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Navara [Kick]
» [accepté]Maelisse_Assassin
» Ibilia [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» [Accepté] Yenlu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: