Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 candidature messrine Sage lvl 47 [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
messrine




Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

candidature messrine Sage lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature messrine Sage lvl 47 [Acceptée]   candidature messrine Sage lvl 47 [Acceptée] EmptyDim 4 Avr - 23:44

bonjour a tous, je m'appelle romain, j'ai 20 ans et est crée une guilde sur grand fantasia, mais deçu par certains membre pas asser ambitieux, j'ai decidé de me mettre au service d'une guilde montante et je pense a vous particulierement.

Votre pseudo In Game: messrine
Votre Classe: sage
Votre Level: lvl 47
Votre Temps de Jeu / Semaines: je suis interne durant la semaine donc rarement connecter, mais le week end je ne décolle pas du pc, sauf exeption...
Vos diverses expériences dans les MMORPG: je suis passer vite fait sur rappelz, flyff, florensia et est jouer pendant 4ans a ragnarok sur le serveur officiel.
Vos attentes vis à vis de la guilde: j'aimerai des sortie en donjon assez fréquente, et des groupes pour pex genre pour les quetes répétitives qui rapportent bien, et bien sur tout sa dans une bonne ambiance XD
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: je pense être utile en tant que classe support lors de donjon et je vais dans une guilde pour m'impliquer pas pour rester dans mon coin, donc si je peut aider a quoi que ce soit, j'aide^^.

merci a vous!! @++IG
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

candidature messrine Sage lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature messrine Sage lvl 47 [Acceptée]   candidature messrine Sage lvl 47 [Acceptée] EmptyLun 5 Avr - 12:20

Déjà groupé avec toi, bon joueur!!
T'as séduit rinko!!!

Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature messrine Sage lvl 47 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature †¤•7•¤† Pal 31 [Acceptée]
» Candidature AEris [Acceptée]
» Candidature Thaii [Acceptée]
» Candidature Sayrtan [Acceptée]
» Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: