Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguelitto

Miguelitto


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 51
Localisation : Le medoc au nord de Bordeaux

candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée]   candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée] EmptyLun 5 Avr - 1:38

bonjour a tous d abord je m appel Emmanuel ou "Manu" j ai 37 ans j habites a bordeaux ,je suis commercial .
Mon pseudo est Miguelitto
je suis bersk fou furieux
lvl 36
je joue environ 20 heures par semaine
j ai débuté le MMO il y a dix ans,joués a Dark age of camelot et WOW ,et j avais laissé tombe ,a cause des finances (abonnement mensuel excessifs a force ...
Je souhaite faire partis de votre guilde car ,premièrement j ai été agréablement surpris de la sérénité qu il s en dégage au travers de certains de ces membres notamment GRomi qui pour moi est le PLUS sympa des Gs , j ai eu une mauvaise expérience avec les gs freya et edea (si vous voyez de quoi je parle) mais surtout je souhaite partager avec vous des bons moments ,je suis bien sur dispos pour aider , apporter mon expérience d ancien chef de guilde a daoc et parcourir ce monde excellent ,qu est fantasia ,je joue seul depuis 36 lvl et je m ennuie beaucoup ,je passe mon temps a aider les "autres" et ai très peu de retour alors autant en faire profiter ceux d une même tribu .
je ne vous cache pas que j ai postulé chez les gforce ,mais aie je suis tombé sur des gens qui se croient les maitres du monde ,arborant un trop grand ego qui fait presque vomir,je ne regrette pas leur choix de ne pas m avoir pris après une semaine de délibération ,demande d ettofage candidature etc edea ma balance sur le chan monde ," mig si c est pour ta candidature c est niet , on ne veux pas de bersk ,pas de - 40 (ils disaient recrut 30+ tous perso ..) et pis on a pas le feeling avec toi ! (je lui ai parle 3 lignes en une semaine;bref page tourné ,mon dieu que je suis heureux de ne pas avoir été pris chez ces Fous ..
j ai un casque /micro j aime bien parlé avec les autres,j ai mumble .

Ps , J aimeuhhhhh pas les GFOrceeeeeeeeeee lol!

Merci de m avoir lu , a bientôt ( j espère) mes futurs Compagnons ....
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée]   candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée] EmptyLun 5 Avr - 12:18

Yop désolé pour hier soir nous étions un peu débordé avec tout les World Boss, aujourd'hui essaie de contacter rinko IG, ou bien Fladnag ou moi mais un peu tard je fais du social familial à midi!!

Temps de jeu un peu limite mais très bonne discussion hier soir avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miguelitto

Miguelitto


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 51
Localisation : Le medoc au nord de Bordeaux

candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée]   candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée] EmptyLun 5 Avr - 13:14

arf j ai oublié de préciser 20 heures la semaine et 10 le week end ca fait 30 heures semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée]   candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée] EmptyMar 6 Avr - 19:58

En tant qu'ancienne dres GRorce, je suis absolument d'accord avec toi. Je ne les aime pas non plus.

Mort aux GForce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée]   candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Miguelitto bersk 36 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature †¤•7•¤† Pal 31 [Acceptée]
» Candidature AEris [Acceptée]
» Candidature Thaii [Acceptée]
» Candidature Sayrtan [Acceptée]
» Candidature Lyl Berserk 36 [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: