Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Pneumothorax [Kick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Pneumothorax [Kick] Empty
MessageSujet: Candidature de Pneumothorax [Kick]   Candidature de Pneumothorax [Kick] EmptyMar 6 Avr - 16:11

Bonjour à tous,

Bon j'ai conscience de ne pas tout à fait correspondre au profil type que vous recherchez (j'ai pas choisi paladin quoi ^^), mais je vais quand même essayer de me vendre.

Présentez vous :
Moi c'est Guillaume (alias Frech pour les intimes, je dis ça si jamais la langue de Närwarth fourche..). Étudiant en médecine à Bordeaux, 20 ans. Je fais du badminton, beaucoup de blagues à la con (jeux de mots en particulier). J'adore l'entrecôte et les jeux vidéos, en particulier les MMORPG. Je connais pas mal Närwarth pour avoir vécu 2ans avec lui ^^.

Votre pseudo In Game :
Pneumothorax, pour vous servir.

Votre Classe
Ranger, chacun ses défauts...

Votre Level
Je suis lvl 29, mais on peut presque arrondir à 30 là Candidature de Pneumothorax [Kick] Icon_biggrin

Votre Temps de Jeu / Semaines.
J'ai tendance à jouer plus que de raison, et pour des raisons évidentes de travail universitaire, je me vois dans l'obligation de ralentir la cadence. J'ai commencé à jouer seulement vendredi soir donc je n'ai pas encore de moyenne sur 1semaine!
Mais dans les prévisions, je vais essayer de jouer en moyenne 4h/jour (21h30-1h30), soit environ 25h/semaine (en bon étudiant il n'y a pas une semaine sans soirée Candidature de Pneumothorax [Kick] Icon_biggrin)

Vos diverses expériences dans les MMORPG
J'ai commencé au lycée sur Lineage2, de l'open Bêta jusqu'à Chronicle 2 (pour les connaisseurs). J'ai joué assassin et buffer. Je suis ensuite passé sur une farandole de F2P : Silkroad online, Metin2, Cabal Online... Et dernièrement et plus sérieusement : Allods Online. Mais comme mon but premier était de jouer avec Närw' et qu'il a changé de jeu..

Vos attentes vis à vis de la guilde
De l'entente et de la bonne humeur. Le tout saupoudré d'un peu d'entraide et de beaucoup rigolade. Pour ce qui est de l'ambiance, j'en ai eu des bons échos Candidature de Pneumothorax [Kick] Icon_smile
Ah! Et votre aversion pour le langage SMS me fait pleurer... De joie!! Candidature de Pneumothorax [Kick] Herz Je suis un fervent défenseur de la langue française à mes heures perdues, même si c'est un combat perdu d'avance... (même pas peur!)

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde.
Mon arc et mon carquois d'enthousiasme. du dps, mais avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth




Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature de Pneumothorax [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pneumothorax [Kick]   Candidature de Pneumothorax [Kick] EmptyMar 6 Avr - 16:19

Sérieux Bayer, le prend pas, c'est un con... En tant que MEMBRE (lvl41... et oui, up...) j'appuie de tout mon poids de healer irremplaçable pour ne pas l'accepter...

PS: lol, joke, blague, gruvitz, arthcting, fouida, brpanze... il est trop cool, c'est mon coupain gay, prends le!!! (jte l'prête...)
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature de Pneumothorax [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pneumothorax [Kick]   Candidature de Pneumothorax [Kick] EmptyMar 6 Avr - 19:35

Lol Narwath Smile je lui ai dis qu'on t'avait déjà à toi et que ca nous suffisait il a déco!!
Pneumo repasse je rigolais Smile Désolé de la joke pourrie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pneumothorax [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pneumothorax [Kick]   Candidature de Pneumothorax [Kick] EmptyMar 6 Avr - 19:48

C'était une déco sauvage, mais ça tombait à pic on dirait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature de Pneumothorax [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pneumothorax [Kick]   Candidature de Pneumothorax [Kick] EmptyMer 7 Avr - 9:51

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pneumothorax [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pneumothorax [Kick]   Candidature de Pneumothorax [Kick] EmptyMer 7 Avr - 9:55

Merci bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature de Pneumothorax [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pneumothorax [Kick]   Candidature de Pneumothorax [Kick] EmptyJeu 20 Mai - 11:15

Aucun temps de jeu, Aucun leveling, pas de nouvelles==> Kick (MP In Game Bayerithe, Närwath, moi-même pour infos supplémentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pneumothorax [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pneumothorax [Kick]   Candidature de Pneumothorax [Kick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pneumothorax [Kick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Reverie [Kick]
» Candidature de Max973 [Kick]
» Candidature Toranho [Kick]
» Candidature Tarod [Kick]
» Candidature Alamasse [Kick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: