Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Alamasse [Kick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Alamasse [Kick] Empty
MessageSujet: Candidature Alamasse [Kick]   Candidature Alamasse [Kick] EmptyMar 6 Avr - 23:33

Bonsoir,

Donc je me présente IRL en premier:

on m'appelle henry ou saccoche (oui une poche à ricard de temp a autre ^^)

je suis en formation d'administration réseaux ,
ma copine (et oui elle crira "ces l'heure on mange en pleine instance " hihihi) depuis trois ans avec la demoiselle qui elle cherche actuellement dans le design de mode, en parallèle nous travaillons tous les deux dans un magasin bio donc du lundi au samedi ces boulots.Nous habitons l'ile de france.

Donc je joues plus les soir de semaine et le samedi quand je suis encore debout ^^ (avec quelque temp pour ma demoiselle généralement le dimanche).

pour la moment je consacre plus de temp à jouer car j'évite de mêler le travail et la vie privée à part si j'ai des soucils dans la création de mes serveurs.

Maintenant mon personnage: Alamasse
pour l'instant je suis level 17 et je suis un clerc. j'aimerai être un sage (si vous avez des conseille pas de soucis suis preneur. Jai eu plusieur sprite mais pas un qui me convienne j'en cherche un avec la construction de maillets et un qui fait de la récoltes.

Voilà si vous avez besoin d'autres renseignement je suis dispo sur le jeux.

a voui j'ai mumble et ts sur mon portable ^^

Merci d'avoir lu mon pavé je vous souhaite bon jeux et peut être à toute a l'heure
Candidature Alamasse [Kick] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature Alamasse [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alamasse [Kick]   Candidature Alamasse [Kick] EmptyMer 7 Avr - 9:53

Bievenu parmi nous, à toi de nous prouver que tu peux nous rattrapper pour venir t'amuser avec nous!!!

Bon pex
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature Alamasse [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alamasse [Kick]   Candidature Alamasse [Kick] EmptyJeu 20 Mai - 11:16

Aucun temps de jeu, Aucun leveling, pas de nouvelles==> Kick (MP In Game Bayerithe, Närwath, moi-même pour infos supplémentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alamasse [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alamasse [Kick]   Candidature Alamasse [Kick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alamasse [Kick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tarod [Kick]
» Candidature de Pneumothorax [Kick]
» Candidature Asagir [Kick]
» Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick]
» Candidature Gungunil [Kick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: