Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] Empty
MessageSujet: Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick]   Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] EmptySam 17 Avr - 16:01

SALUT A TOUS ET A TOUTES !!!! Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] Icon_e_biggrin
je viens de commencer a jouer a Grande fantasia cela fait maintenant 2 jours que je joue (c mon 3éme la ^^) j'ai joué a de nombreux MMO ( rappelz, dragonica, raganarok,
florensia nostales, metin 2 world of warcraft archlord, 9 dragons flyff
et bien des 10énes d'autres j'ai finit HL dans la plupart ^^) Un vrai no life
Geek a ces heures Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] Icon_mrgreen (je suis donc très actif ^^)
j'ai 18 ans j'apprends le
japonais depuis 4 mois par le cned je cherche une communauté fun qui
n'est pas dépourvu d'ambiance et ou l'entraide et de rigueur... j'espère
qu'on fera plein d'instance ensemble ( enfin quand j'aurais le lvl, au
lvl 23 on va pas bien loin -___- XD).
Voila donc
je suis motivé et actif et super simpa mais aussi beaux intelligents
serviable ( merde mes chevilles vont exploser la c abuser -___- XD donc
je suis aussi très Humble comme vous le voyez et affublé d'un humour
pourri XD)
Sinon a part jouer a mon ordi je suis MJ dans une asso de
jeux de rôles je fait du tennis et j'adore danser XD.
Voila pour ma
présentation je serais heureux de me joindre a vous Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] Icon_cool ( j'espère que vous m'aiderez a bien démarrer et
m'expliquerais le rudiment du jeu ^^ )
Merci a tous et bonne journée
et surtout bon jeu ^^
PS: j'ai skype pour ceux qui l'on et qui
voudrait m'ajouter c plus pratique quand on joue de parler que d'écrire
je suis mage futur sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Närwarth




Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick]   Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] EmptySam 17 Avr - 16:06

Bonjour Willardim, bienvenue sur le fofo des nous... Bayer va venir te tabasser mais j'ai quelques questions à deux balles... ^^
Ton temps de jeu par semaine c'est combien environ? (à défaut dis nous de quelle heure à quelle heure t'es dispo dans la journée)
Tu nous a connu par quel biais?
Et le plus important : t'es plutôt cracotte ou pain beurré? nutella ou confiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick]   Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] EmptySam 17 Avr - 16:21

alors on va répondre aux question les plus important en premier XD
Je suis plutôt cracottes beurrées au nutela XD ( j'aime les chocolatines aussi ^^)
mais heure de jeux varie entre 2 et 8h de jeu par jours la semaine et plus de 10h par jours pendant le wekend
Pk Bayer veu me passer un tabac Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] Icon_pale Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] Affraid ( si i me passe du tabac dit lui de m'apporter du feux avec stp XD Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick]   Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] EmptySam 17 Avr - 16:50

je viens de télécharger Mumble par contre g cherché dans les canaux j'en ai trouvé aucun nommé Phoenix ou grd fantasia vous auriez pu mettre un nom évocateur au canal quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick]   Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] EmptySam 17 Avr - 17:54

Yop, t'aurais pu prendre le temps de lire le post : pour faire une candidature!!!
Peux tu nous dire ta classe stp?
Comment tu nous as connu?
Pour le Mumble on te donnera les noms/pass/etc etc dès qu'in game tu auras contacté rinko ou Narwarth !!!!

Sinon mis à part le fait que tu as pas lu comment postuler, sinon on te poserait pas toutes ces questions, et bien j'aime pas mal ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick]   Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] EmptySam 17 Avr - 18:03

pour ma classe je l'ai dit je suis mage futur sorcier (lvl 23) je vous ai connu grace a mon amis google qui m'a amenait a playOnline sur lequel tu a fait un poste et de la je suis venu me présenter sur votre forum ^^ car j'ai bien aimé la présentation de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick]   Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] EmptyJeu 20 Mai - 11:13

Aucun temps de jeu, Aucun leveling, pas de nouvelles==> Kick (MP In Game Bayerithe, Närwath, moi-même pour infos supplémentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick]   Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Will Sorcier lvl 31 [Kick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tarod [Kick]
» Candidature de Pneumothorax [Kick]
» Candidature Alamasse [Kick]
» Candidature de Max973 [Kick]
» Candidature Toranho [Kick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Grand Fantasia :: Phoenix Grand Fantasia :: Recrutement-
Sauter vers: