Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Nouveau forum de Guilde!
Inscrivez vous sur http://la-guilde-phoenix.leforum.eu

Guilde Phoenix Multi-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 New Warrior/Rogue - Dante [Pas de nouvelles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




New Warrior/Rogue - Dante [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: New Warrior/Rogue - Dante [Pas de nouvelles]   New Warrior/Rogue - Dante [Pas de nouvelles] EmptySam 13 Juin - 15:08

Bonjours à tous ,

Je vais faire l'honneur de me présenter auprès de vous !

Je m'appelle Brice , mais vous pouvez m'appeler Dante (nom IG). Je vais bientôt avoir 17 ans et je serais heureux d'être parmi vous.
Je vais donc un peut me présenter


"Je suis un grand joueur" : je veux dire par là , que je m'y connait bien en mmorpg , j'ai joué à Rappelz , aux Guild Wars , à Counter et LastChaos v.American.
J'utilise des logiciels de communication comme "TeamSpeak" , Ventrillo , Xfire , Skype.C'est très important pour moi et je vous l'expliquerai dans ma description.

J'ai beaucoup d'expérience dans les jeux , j'aime l'organisation (par forum ou par TeamSpeak) et les sorties de groupes ou de guildes. Je n'aime pas joué seul même si des fois , il faut bien farmer. Je serais toujours et uniquement connecté au TeamSpeak de la guilde car je suis une personne très disponnible. J'offre mon bien mon aide mais d'un autre côté , j'aimerai en recevoir aussi. Bref , je suis une personne qui aime joueur en communauté.

Dans le jeu , j'ai fais un rogue niv.19 mais il ne m'a pas très plu , c'est donc pourquoi je recommence avec un warrior/rogue.

Mes défauts et mes qualités:

Qualités : L'envie de jouer , l'organisation , l'envie de jouer en groupe (duo , trio , ect...) , la sympathie , rigoler de moi même ( on fait une blague sur les belges , bah je le prends bien parce que c'est de l'humour) , très respectueux & j'aime m'amuser en guilde.

Défauts: Un peu radin , des petites prise de tête, gros papotteur (hélas) , difficile dans les choix , horreur que l'on me PK.

Voilà , à vous de faire votre choix , mais tout de même j'espère être dans votre guilde.

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag
Phoenix
Phoenix



Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 52

New Warrior/Rogue - Dante [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: New Warrior/Rogue - Dante [Pas de nouvelles]   New Warrior/Rogue - Dante [Pas de nouvelles] EmptySam 13 Juin - 15:40

Bonjour a toi, n'hesite pas a nous contacter ingame.
Cali, Ajité ou moi Raphaela
Revenir en haut Aller en bas
Bayerithe




Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

New Warrior/Rogue - Dante [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: New Warrior/Rogue - Dante [Pas de nouvelles]   New Warrior/Rogue - Dante [Pas de nouvelles] EmptySam 13 Juin - 19:19

Présentation bien soigné et très honnête, j'adhère.
Hormis le passage sur la très bonne connaissance des MMORPG, tout est nickel :p
Je veux juste dire par la sans dénigrer les joueurs de GuildWar, que ceux que tu citent à côté sont loin d'être des références ou même des MMORPG (Counter Strike).

Peut-être petit bémol pour toi, c'est ton level, je précise que pour moi ce n'est pas un frein à ton recrutement (cela seuls les officiers et leader en décideront), mais lorsque tu dis que tu n'aimes pas soloter, malheureusement pour toi à ce level, dans la guilde il n'y a plus personne.

Personellement, t'aider à faire tes quêtes d'un donjon, je le ferais, t'aider à killer un boss aussi sans souci, mais cela ne va représenter que 5% du temps que tu vas être online jusqu'à ton lvl 50.

Et même à ton lvl 50 tu vas encore te taper quelques temps solo, car les derniers donjons ne nécessitent pas QUE le lvl mais du Stuff Obligatoire.

Lors de mon LvL 50, tout les soirs la guilde faisaient des donjons ou j'avais des quetes et même si il y avait des places je ne pouvais pas y aller car mon stuff ne suffisait pas. Et cela tu ne le comprend vraiment que le jour ou tu y vas Smile

Voila sinon comme j'ai dit ta candidature, surtout pour quelqu'un de 17 Ans mérite le détour je trouve.

Au plaisir de te voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Warrior/Rogue - Dante [Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: New Warrior/Rogue - Dante [Pas de nouvelles]   New Warrior/Rogue - Dante [Pas de nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Warrior/Rogue - Dante [Pas de nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Pas de nouvelles]
» Mitsü Priest/Warrior [Accepté]
» Gagar Warrior/Knight [Accepté]
» Moostik [Mage/Priest] - Pitoo [Rogue/Knight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phoenix Multi-Gaming :: Phoenix Rune of Magic :: Phoenix Rune Of Magic :: Recrutement-
Sauter vers: